Est-ce que Orange a une panne dans Spechbach-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spechbach-le-Bas, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spechbach-le-Bas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Spechbach-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Pfastatt et Delle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Spechbach-le-Bas, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spechbach-le-Bas et dans les localités voisines:
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Sylvain 💉💉🥨
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@OrangeBankFR Hello J’ai une petite question, ma carte premium est systématiquement refusé chez les loueurs de voiture car ses chiffres ne sont pas en relief. Une solution est-elle à l’étude pour régler ce problème ?
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hugumes / MICHUT FC
(@LonelyBiebo) a signalé
cc @orange @Orange_conseil avoir 70ko/s en wifi et 400ko/s en 4G, est-ce que vous trouvez cela normal ? Parce que moi non vu le prix que l’on paye pour ces services. Venez en DM régler ça ou ça va giga partir chez @bouyguestelecom en despi
-
ChrisM
(@FRChrisM) a signalé
@Orange_conseil Oui J'ai du refaire toute mon installation fibre a la maison mais j'ai su faire sans le boitier fibre. Problème résolu même si pas pratique
-
gauthier francois
(@gauthierf22) a signalé
@Orange_conseil Aucune réponses de vos services A quoi ça sert d’être un client fidèle chez vous? En plus augmenter le tarif d’un téléphone alors que celui ci ne propose plus de chargeur secteur est-ce normal ?
-
Valentin
(@ZancOocK) a signalé
@Orange_France J'ai souscrit chez vous pour un abonnement fibre, sur votre site il était bien mentionné mon éligibilité, cependant le technicien n'a pas pu me l'installer ... j'appelle donc pour me retracter et on me manque limite de respect quand je fais constater l'attente..
-
Loïck
(@Loick_lg) a signalé
J’étais content j’allai enfin pouvoir regarder un match de LDC depuis longtemps , mais non faut que la ligne @Orange_France soit en panne jusque demain matin 😤😤😡
-
Cédric
(@louksss) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà contacté. Ce service a malheureusement montré ses limites. "Je fais remonter aux équipes techniques opérationnelles". Il n'y a aucune escalade pour les problèmes critiques. On tourne en rond. J'espère que le courrier au service consommateurs sera plus utile.
-
joanne
(@joanmti) a signalé
@Orange_conseil Ma mère est en train de payer pour un service qui ne fonctionne pas... Allez-vous le prendre en compte dans sa facture après avoir réglé le problème (Si vous le réglez un jour) ? Merci 2/2
-
✌️Rayan✌️
(@Rayan_Jmr) a signalé
@mgkharn @Orange_conseil @orange Frère c’est des benze des benze j’suis là je paie 50 eu et ma connexion elle est woooooooowix
-
rog
(@rogounnet) a signalé
@RayzokzFNBR @orange j'en ai marre confinement ou campagne de merde
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
@Orange_conseil @orange @presseorange Je n’est toujours pas retrouvé mon service mais le mercredi 25/11/20 des techniciens passerons chez moi entre 8h - 13h