Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Spechbach-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spechbach-le-Bas, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spechbach-le-Bas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Spechbach-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est 12/07/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Spechbach-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Pfastatt et Delle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FrancePfastatt Télévision
FranceDelle Télévision
FranceDelle Panne Totale
FranceMulhouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Spechbach-le-Bas, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spechbach-le-Bas et dans les localités voisines:

  • Sylvain68_ Sylvain 💉💉🥨 (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Hello J’ai une petite question, ma carte premium est systématiquement refusé chez les loueurs de voiture car ses chiffres ne sont pas en relief. Une solution est-elle à l’étude pour régler ce problème ?

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChristophePieux Christophe Pieux (@ChristophePieux) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’essaye mais pas de réponse alors que faire? Partir chez un concurrent maintenant qu’il ne reste plus qu’à faire le branchement final et que le câble est tiré jusqu’à l’armoire?!

  • QuentdeuxLpt Quentin (@QuentdeuxLpt) a signalé

    @Jax075_ @GrablyR @Orange_conseil Bah après on sait jamais où c'est coupé, faut mettre un laser dans la PTO et remonter le chemin à l'inverse pour déterminer où est la cassure. Si il y a eu des travaux dans la rue par exemple, ce n'est pas impossible qu'un câble ait été impacté-

  • le_sauras Pourquoi pas 🥹🤧 (@le_sauras) a signalé

    Voilà comment fonctionne @Orange_France << oui nous savons qu'on vous a prélevé de l'argent sur votre compte alors que vous n'êtes plus client,nous vous devons 55 euros mais nous ne vous rembourserons pas >>

  • badflexeur Flex🪄 (@badflexeur) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil est ce que vous trouver normal que cela fait 2 semaines que je n’ai pas de connexion et ça devait être régler aujourd’hui et on m’appelle pour me dire que personne ne va venir régler le problème et qu’il ne savent quand ça va être régler.

  • sesame_events Sesame-events (@sesame_events) a signalé

    @Orange_France 300 m en 43 jours … plus de réseau depuis le 27 février , date « prévisionnelle » de réparation 13 avril !! Même le christ a mis moins de temps pour ressusciter 🎉

  • FabriceSimonet Fabrice /home/dev/ 🐧 (@FabriceSimonet) a signalé

    @PatBat99 @Limportant_fr @orange Et mettre hors ligne là domotique, les cam de surveillance et d'autre service ? Si tu veux couper ton wifi la nuit, ya un planificateur, suffit de l'utiliser.

  • laubloch Laurent Bloch @lbloch@sciences.re (@laubloch) a signalé

    @lolilo20 @ElsaBembaron @orange Non, le problème est connu : le sous-traitant a vu qu'il allait perdre une journée pour des nèfles, il a donné un prétexte pour partir, il a eu raison. Les tarifs, fixés par l'Arcep, sont ridicules, compte tenu des impératifs techniques, ridicules aussi.

  • macrozifi87 Jeremy (@macrozifi87) a signalé

    @Orange_France le problème vient de votre côté pas de @Honor_FR. Téléphone provenant d'opérateur le suivi laisse à désirer. Téléphone haut de gamme même pas encore sous Android 13 en 2023...

  • Jimmy_Tadpole Jimmy the Tadpole 🇫🇷 🥋💻🌐🔻 (@Jimmy_Tadpole) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Impossible de faire ma demande en ligne, les conseillers du chat me poussent à prendre une nouvelle offre parce-que je cite "c'est bien pour eux ça fait une vente". Ca s'appelle de la publicité mensongère du coup ?

  • mamkikitounette christine landreau (@mamkikitounette) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil N'ayant pas eu encore de solution convenable je tiens à préciser a ceux qui sont chez Orange ne renvoyez pas votre décodeur sans avoir reçu un autre en contrepartie sinon on va vous mettre des frais d activation alors que c est orange qui vous réduit sa prestation de service 😡