Est-ce que Orange a une panne dans Spechbach-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spechbach-le-Bas, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spechbach-le-Bas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Spechbach-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Pfastatt et Delle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Spechbach-le-Bas, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spechbach-le-Bas et dans les localités voisines:
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Looping 360
(@looping380) a signalé
@orange @Sosh_fr Deux rendez-vous pour installation de fibre non honorés par #Construtel. J'appelle et toute les heures on me répond que le technicien arrive! Pour me dire, au final le lendemain qu'il n'a pas eu le temps mais n'a pas prévenu. Un scandale!
-
Jeanne
(@Wolstenmystery_) a signalé
Hello @orange vous pouvez m'expliquer pourquoi, quand on appelle le 3900, on nous propose d'être recontacté pour éviter l'attente, et au final on nous rappelle pour nous faire patienter 20 min au bout du fil ?
-
Guillotin
(@Bernard__Roger) a signalé
@Orange_conseil 1-Bien, mais cela sert à quoi ? Fibre récemment installée, pannes intermittentes signalées. Tjrs le même diagnostic(ça marche) et jamais de prise en compte de la réalité (panne INERMITENTE au boitier PTO et au câble optique). Contacts répétitifs avec des robots, techniciens .
-
Naf 🇧🇩🇵🇸
(@NafTheBorg) a signalé
@OrangeBankFR @LaPvlga Pire banque + internet vous êtes des voleurs
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@timote_rbbe @orange Tu as essayé de brancher directement la fibre sur la box pour voir si ça fonctionne ?
-
libertade⭐️
(@libertade13) a signalé
@itsYvb @OrangeBankFR @LaPvlga Pareil pire banque
-
Lix (Quentin), dans son labo 💉
(@LixDSL) a signalé
@KEMPArichi @Orange_France En cas de pb à les contacter ou avoir un résultat, contactes le service de la mairie qui pourra aider aussi. A défaut, l'ARCEP est aussi là pour ça.
-
Oslo 🇫🇷
(@OsloHimself) a signalé
Hello @Orange_conseil petit urgences pour une perte de connexion+ téléphone sur un contrat pro
-
Arbogast
(@abetsychris) a signalé
@Orange_conseil difficile de créer pire parcours du combattant pour tenter de solutionner un problème qui ne l'est peut-être pas encore.
-
Dominique
(@Dominiq92472170) a signalé
@orange @Lulu92000 @Orange_conseil Des problèmes, il en a des milliers. Si vous commencez à vouloir l'aider, vous allez y passer tout votre temps. C'est un cas pathologique perdu d'avance.