Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Spechbach-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spechbach-le-Bas, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spechbach-le-Bas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Spechbach-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est 11/30/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Spechbach-le-Bas, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Pfastatt et Delle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FrancePfastatt Télévision
FranceDelle Télévision
FranceDelle Panne Totale
FranceMulhouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Spechbach-le-Bas, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spechbach-le-Bas et dans les localités voisines:

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • heros_in Robin (@heros_in) a signalé

    Après avoir fait les test sur internet concernant la ligne et notamment la connexion internet « aucun incident vos services fonctionnent correctement » Ah oui en effet ils ont jamais aussi bien fonctionné 🤡🤡🤡 @Orange_conseil @Orange_France

  • ehtblt Elisabeth Hutin-Baillot (@ehtblt) a signalé

    @Orange_conseil 3 semaines de délai pour installer la fibre, 17 appels de votre « prestataire » pour finir par un « ce sera trop compliqué aujourd’hui »?! Trouvez une solution. Aujourd’hui.

  • DJchevre Mère cowboy (@DJchevre) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, impossible de joindre un conseiller, vous nous avez envoyé une nouvelle box car nous avons des problèmes de connexion depuis quelques jours, mais vous l’avez envoyé à un relai du même nom mais d’une autre ville !

  • Agent_UGT Scott M. (@Agent_UGT) a signalé

    Bonjour, @orange que ce passe t-il avec vos services ? Car depuis quelque jours ma connexion n'arrête pas de crash voir même buggé à un point que je ne puissent décrire.... Merci d'avance.

  • Marion37278340 Marion (@Marion37278340) a signalé

    @Orange_conseil et @Orange_France : je résilie ma box Sosh, depuis 1 mois, dégradation totale du service. Vos collaborateurs m'expliquent que 5Mega, c'est le top, je peux même pas regarder @NetflixFR :-( Vous pensez vraiment que c'est ok de me facturer 50€ ?!

  • montgesin Christian Le Mouëllic (@montgesin) a signalé

    @orange @Orange_France Moi je demande juste à garder mon #Femtocell que @orange va supprimer et on me propose de remplacer mon téléphone acheté fin 2019 par un modèle haut de gamme apte aux appels en Wifi #obsolescenceprogrammee

  • DawsonDuval Dawson duval (@DawsonDuval) a signalé

    @Shaina_Bellaf @Orange_France @SFR Je sais pas si ma connexion c vraiment 200mega quoi

  • Fst_Stf Fost ⚽️💅🏼 (@Fst_Stf) a signalé

    Pfouuuuu 4 mois sans internet @Orange_France ils sont venu réparer ça a durer deux jours ...😑 et avec la mise à jour le partage de co sur smart tv marche même pas pour netflix

  • ALD29 Anne-Laure Delpech (@ALD29) a signalé

    @phsilberzahn @Orange_France @OrangeIDF Bonjour ici en zone rurale de Bretagne, ma ligne (professionnelle, donc avec garantie de rétablissement dans les 8 heures ouvrables) est tombée en panne le 20 décembre (2020). A ce jour je n'ai toujours pas de date de réparation, impossible d'appeler, le robot raccroche...

  • Qwar3z Qwarez (@Qwar3z) a signalé

    @REDbySFR Non mais il n'y a aucun incident ni rien d'autre, c'est juste vos services qui sont pas stable ni fiable en fait. Pour 5€ de plus par mois chez @Orange_France je peux avoir une vrai fibre et pas votre coaxial pourrie, alors le choix est vite fait