Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soufflenheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soufflenheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soufflenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soufflenheim, Bas-Rhin, Grand Est 11/22/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soufflenheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soufflenheim et dans les localités voisines:

  • miguelmllr Miguel (@miguelmllr) a signalé de Weyersheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Impossible d’accéder à mon compte sur l’appli, après que je me sois connecté avec FaceID l’application se ferme !

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_France problème de stabilité sur ma connexion internet cet après midi. Pourriez vous m'expliquer si il y a un soucis svp. Merci

  • tchikefou charles pastèque (@tchikefou) a signalé de Haguenau, Grand Est

    @free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    Commande annulée de la part d'@orange, personne ne veut résoudre le problème, tout le monde se rejette la faute, les techniciens ne terminent pas le travail réalisé, Orange Bla Bla Bla 2/2.

  • OlivierTiti Titi (@OlivierTiti) a signalé de Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est

    @orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    J'adore l'incompétence et le moins j'en fais mieux je me porte d'@Orange_France @orange. Agrémenté d'une publicité mensongère reçu par SMS. "vous l'attendiez, elle est enfin là,la Fibre décolle Bla Bla Bla, commande passée, boîtier installé MAIS PAS DE CONTINUITÉ DE SERVICE 1/2

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Orange, ma maman passe chez un nouvel opérateur. Les démarches sont en cours. Le nouvelle opérateur propose de rembourser résiliation + éventuellement une facture? Elle n'aura donc rien a payer en attendant ? Ou faut avancer? Cordialement.

  • olivier_bro Olivier Bro (@olivier_bro) a signalé

    Coupure Internet sur Belfort du Quercy pour tous les abonnées fibres. Fibre arrachée sur un des poteaux à 1 km environ de chez moi. Selon @orange, rétablissement du service... mardi 27/07 fin de journée. Youpi !

  • LBaillyParis Laurent Bailly (@LBaillyParis) a signalé

    @orange Vidéo bien mal conçue et mal réalisée. Vous êtes passés à côté de votre évocation pubeuse, "vendue" sur la promesse du son, bien plus que l'image. Le son, oui. Le son, pépite noyée ici dans un océan de décibels insupportables et dépourvues de sens. Zéro pointé et bonnes vacances.

  • Tomas_Lcmt monkey D tommy (@Tomas_Lcmt) a signalé

    Ça fait maintenant 1 mois, après de multiples appels et déplacement en boutique, @orange @Orange_France n’est pas en capacité de nous remettre en place notre ligne téléphonique de l’entreprise. Les pertes qu’ils ont engendre sont très grave. Personne ne sait quoi faire

  • SandrineMorier Sandrine Mizoule Morier (@SandrineMorier) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange Réponse standard et commerciale qui ne réglera jamais le problème d'un #servicepublic devenu privé et dont les enjeux ne sont plus le service aux publics mais la #rentabilité et le #profit !

  • KlyTiink KELLY 🇫🇷 (@KlyTiink) a signalé

    Salut @Orange_conseil Plus de connexion depuis 10jrs. Aucun technicien dispo malgré mes appels. Help URGENT besoin pour travailler

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @Orange_Conseil Moyen m'expliquer ? Non car là, c'est pas du tout ce qu'il est écrit sur votre site !

  • Chatrouge4 Chatrouge (@Chatrouge4) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Arcep Bonjour, Connaissez-vous le principe de simple guichet ? Orange est mon interlocuteur unique et ce n'est pas à moi de procéder à la résiliation auprès de l'ancien opérateur mais à vous car j'ai demandé la portabilité de mon fixe. Merci !

  • BaptouDelaunay Baptou l'ourson 🐻 (@BaptouDelaunay) a signalé

    L'avantage avec les boîtes vocales automatique de chez @orange c'est que lorsque que t'as un problème connu bah il faut quand même passer par les 2 semaines sans internet le temps qu'il trouve le problème 🙃🙃🙃

  • bormanseke David Bormans (@bormanseke) a signalé

    @Orange_France je vois des pubs #5G partout à #Lille… Mais serait-il possible d'avoir une 4G stable ? Le réseau est aléatoire depuis une semaine.