Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/11/2025 01:05

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Hyères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceHyères Internet
FranceHyères Téléphone
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceToulon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • meroine95 meroine (@meroine95) a signalé

    Bravo à @OrangeBankFR, 3 jours que mes plafonds on été réduit à 1e à cause d'un "problème informatique", 2 jours que l'on m'assure que ce sera "réglé dans la journée", aujourd'hui on m'annonce que ce ne sera pas résolu avant lundi. Je suis à l'étranger, j'ai pas un sou, top.

  • Javier59Sanchez Javier Sanchez (@Javier59Sanchez) a signalé

    22 jours sans @free. J'appelle le service incompétent client ce matin, 0 informations à me donner. Ça y est je craque ! Forfait Résilier ! Rendez vous avec @Orange le 8 mars. Adieu Free !

  • pierrelezan Pierre L (@pierrelezan) a signalé

    @pierrelegeay @Orange_conseil Quelqu'un à t'il déjà eu un bonne expérience avec le service client d'orange ?

  • BenoitKrow ꓘROW👺 (@BenoitKrow) a signalé

    @ScokR6S @orange @OrangePaysLoire Pas de problème pour moi, je suis chez Orange et sur Nantes aussi.

  • thirldrauhlson Klaus (@thirldrauhlson) a signalé

    @casslamenasse @orange H24 quand j'entends des soucis c'est eux ! Team bouygues

  • JcSaucisse JCS 🇨🇵 (@JcSaucisse) a signalé

    Tous les jours à environ 2h30 j'ai des problèmes de connexion internet, c'est voulu @Orange_France ?

  • DEVIL_CSGOD Timothée Demolon (@DEVIL_CSGOD) a signalé

    @PapyInsomnie @nicooo0712 @orange Ca fait deux ans qu’on me dit que jsuis en haut de la liste. Et la j’avais rdv pour le raccordement ou je sais pas quoi, au final grosse carottes

  • frauduleux22 KOS-MOSBLADE 3 (@frauduleux22) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai ma box qui as complètement crash et qui dit qu'elle n'arrive pas a se connecter au réseau orange, ça viens de vous ?

  • FrostisAdvance Fro VR Edition (@FrostisAdvance) a signalé

    Notons que je n'ai aucun souci en étant connecté en wifi directement sur la box, avec le mac. Du coup, je crois que l'achat d'une carte Wifi ou d'un kit CPL va très rapidement s'imposer. C'est plus possible là @Orange_conseil

  • _MRyan_ Ryan ✌️ (@_MRyan_) a signalé

    @LeMechenoua @orange Cherche pas ils s’en foutent complètement. Tu n’es qu’un client parmi les millions.. tu ne parlera qu’à des humains robotisés. J’ai du résilier mon contrat tellement le service était honteux.