Est-ce que Orange a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Toulon | Internet | |
Toulon | Téléphone | |
Toulon | Télévision | |
Toulon | Télévision | |
Toulon | Télévision | |
Toulon | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
😇 TWISTER 😈
(@twistertiti27) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
labrouve yoann
(@LabrouveY) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
ZOLF.
(@FredZolf) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arcade Brainette🎮
(@br4inette) a signalé
@OrangeBankFR C'est très sympa hein mais vos excuses seront valables quand le problème sera réglé, le 22 attendre encore un virement effectué le 17 c'est un peu excessif je pense.
-
Adrien
(@AdrienBroult) a signalé
Le service client de @orange est juste déplorable. @bouyguestelecom vous traitez vos clients ainsi? #orange #telecom
-
Matthieu Vrignaud 🤘🎬🎬🤘
(@killthekult) a signalé
Cela fait maintenant 73 jours (11/04/22) que je suis en attente d'avoir internet chez moi... la ligne est présente physiquement mais rien ne passe. @free ça commence à faire long (surtout que l'on me renvoie vers @orange pour le dégroupage.) #arcep ?
-
Anna
(@glaswegianka) a signalé
@Orange_France Bonjour, je n'ai plus internet depuis hier soir, je pense que la tempête a endommagé votre infrastructure. J'ai pris rendez-vous avec votre technicien mais je dois payer l'intervention - POURQUOI ?
-
Lolita
(@LolitaRaczka) a signalé
@Orange_conseil Depuis fin janvier 2022 je paie un forfait fibre open suite à mon éligibilité sauf que je n’ai toujours pas la fibre! Le service client prestataire eh oui orange délègue mais ils en ont rien à faire !!!! Il est ou le temps de France télécom et sa qualité de service? Disparu!!
-
samy🇩🇿
(@Samy9400_) a signalé
Jtweet comme un encule a des heures improbables zebi rendez moi la connexion @orange
-
Cédric G. / effi10
(@effi_10) a signalé
@RonanYhuel Non, ici vandalisme dans le local technique exploité par @bouyguestelecom mais appartenant à @orange (et du coup : ces derniers prennent BIEN LEUR TEMPS pour refaire l'armoire fibre) 46 foyers privés d'internet dans le quartier, mais tout le monde s'en br.. !
-
Anna
(@glaswegianka) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, Je n'ai plus internet depuis hier soir, je pense que la tempête a endommagé votre infrastructure. J'ai pris rendez-vous avec votre technicien mais je dois payer l'intervention - POURQUOI ?
-
Sarah De Rissi 🪃
(@Sarah_De_Rissi) a signalé
@fbdlm @orange Nouveau slogan pour le service client ? "Appeler Orange, l'occasion de voir rouge !"
-
😺Moostic😺
(@paietulapero) a signalé
Quand tu fais 15 kms pour aider une personne âgée pour une carte sim Invalide ds un boutique @Orange et qu on te dit qu il faut la carte d identité de la personne. Bravo Orange