Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/09/2025 00:50

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Hyères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceHyères Internet
FranceHyères Téléphone
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceToulon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?

  • LabrouveY labrouve yoann (@LabrouveY) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @b_ianco @Orange_France C’est terrible

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

  • twistertiti27 😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • machinchose25 Truckmuch (@machinchose25) a signalé

    J’aimerais une clé de dépannage pour avoir au moins internet . Je suis coupé du monde sans tv téléphone et internet @Orange_conseil

  • Amcathe Catherine A (@Amcathe) a signalé

    @Orange_conseil Non. C’est un peu tard . Cela fait déjà 10 jours que je suis en panne .

  • _L_F_ 🦦⁷ (@_L_F_) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bah faudrait déjà pour ça qu’ils répondent que ce soit en tweet ou en dm j’attend toujours la ? Ça fait une aprem entière que vous me privez du wifi la quand même

  • __Erebe_ Érèbe (@__Erebe_) a signalé

    C’est quoi votre service clients la ? On paie je sais pas combien pour que quand ta une panne tu attends deux semaines pour avoir un technicien @orange

  • __Erebe_ Érèbe (@__Erebe_) a signalé

    @_L_F_ @Orange_conseil @orange Ca fais trois jours j’attends l’appelle de leurs soit-il service client

  • garaxe_ GARAXE (@garaxe_) a signalé

    Hier soir (14/02/23), sûrement un technicien de chez @Orange_France qui est venue et qu’il nous a dis que c’était encore pas possible car je ne sais plus quoi…

  • PetuliaRda Pétulia Rda (@PetuliaRda) a signalé

    Nous sommes le 15 février et oh surprise @Orange_conseil @orange n'a pas respecté le rendez-vous d'intervention, pour la 5eme fois. Je doute que vous conserviez et attiriez une clientèle avec un service aussi déplorable. @free de votre côté aucun moyen de les relancer ?!

  • dsmmleader Didier Petit (@dsmmleader) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons souscris un contrat fibre orange depuis mi-janvier, le boîtier fibre étant déjà installé dans le logement (ancien Free) il fallait l’intervention d’un technicien orange, qui est passé ce matin et nous a dit qu’il fallait rester free comme l’ancien locataire !

  • ibarretxec iñigo Ibarreche (@ibarretxec) a signalé

    4 mois et un jour sans service internet et télévision avec @Orange_conseil @Orange_France le service client ne sait rien, et ne fait rien. Combien de temps serai-je comme ça ? @Colomiers31 pouvez-vous m'aider?

  • eliott_scott11 Nicolas (@eliott_scott11) a signalé

    @Orange_conseil Si le client résilie l'offre "coup de pouce internet", devra t-il renvoyer les équipements et accessoires de la livebox 4 à ses frais par voie postale ? Combien coûte les frais de port de manière générale quand un client vous renvoie tous les équipements ?