Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Pradet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pradet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Pradet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/22/2024 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Pradet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et La Seyne-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Téléphone
FranceToulon Internet
FranceLa Seyne-sur-Mer Panne Totale
FranceToulon Internet
FranceHyères Internet
FranceToulon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pradet et dans les localités voisines:

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?

  • twistertiti27 😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @b_ianco @Orange_France C’est terrible

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sesame_events Sesame-events (@sesame_events) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Nous ne souhaitons pas d’aide … simplement le respect des engagements contractuels et l’accès au réseau !!

  • teroxys Teroxys (@teroxys) a signalé

    @Orange_conseil C’est le 14eme technicien qui vient d’intervenir chez moi et qui n’a toujours pas installer la fibre… Donc bon voilà quoi

  • HueyKuang Huey Kuang daemon (@HueyKuang) a signalé

    @LaurentDelepine @Orange_conseil Personne ne répond aujourd'hui, si je n'ai pas de technicien demain j'annule le contrat et je renvoie tout.

  • CmnMichele M.Cmn_92 Michèle (@CmnMichele) a signalé

    @Orange_conseil j'ai perdu ma carte bleue ce jour 3 avril après 17 H ... Impossible joindre mo, agence qui est fermée à cette heure 19H45 . A QUI m'adressser pour faire opposition immédiate ? Merci

  • AlexxxTra Alex_aka_xelA (@AlexxxTra) a signalé

    @Orange_conseil Ca ne fonctionne absolument pas. 🤯

  • moses_the_monk Monk (@moses_the_monk) a signalé

    @AlfredTate77 @Orange_France J’ai pris ma journée pour attendre le technicien pour un fil coupé et il n’est jamais venu. Quand je les relance (enregistrement à l’appui) on me dit qu’on peut rien faire si ce n’est reprendre rdv 😡@Orange_France

  • ZwolfTokiOkami Zwolf /𝓜𝓸𝓷𝓼𝓲𝓮𝓾𝓻 𝓒𝓸𝓶𝓽𝓸𝓾𝓵𝓮𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮 (@ZwolfTokiOkami) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Plusieurs fois j'avais appelé j'ai perdu mon temps et c'est seulement maintenant qu'on me dit qu'il y a quelques choses qui va bouger non c'est trop tard

  • G_L_Y_N_I_S • @G|¥ñ!$ • (@G_L_Y_N_I_S) a signalé

    Bonsoir, j'ai un problème de connexion internet qui fonctionne une fois sur deux et ma télé qui m'indique aucun signal d'un seul coup, avez-vous une solution ? merci. @Orange_conseil

  • ZwolfTokiOkami Zwolf /𝓜𝓸𝓷𝓼𝓲𝓮𝓾𝓻 𝓒𝓸𝓶𝓽𝓸𝓾𝓵𝓮𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮 (@ZwolfTokiOkami) a signalé

    @Vizten_ @Orange_conseil @Orange_France Je fais part de mon mécontentement rien de plus simple. Et c'est comme ça que je fonctionne 😶

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @bhlhpheh @Orange_France @bhlhpheh, Je suis navrée que vous l'ayez pris comme cela, je vous ai juste avisé que depuis que je vous ai eu sur les réseaux sociaux, je faisais mon possible pour trouver une solution et que j'avais contacté à plusieurs reprise le sav. 1/2 Poca