Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Crau, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Crau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Crau, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/22/2024 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de La Crau, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, Rocbaron et La Seyne-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Téléphone
FranceRocbaron Téléphone
FranceToulon Internet
FranceLa Seyne-sur-Mer Panne Totale
FranceToulon Internet
FranceHyères Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Crau et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?

  • twistertiti27 😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • stephbernard831 Stéphanie (@stephbernard831) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France un opérateur m'a dit qu'il y a une panne réseau dans certains départements. Je suis privée d'internet depuis hier soir,j'habite le Var.Pouvez-vous m'en dire plus?

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @b_ianco @Orange_France C’est terrible

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi

  • LabrouveY labrouve yoann (@LabrouveY) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Danvvx1 Danaé (@Danvvx1) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est pas pour ne rien faire et rester injokngnable par la suite. À la suite de notre échange le problème semblait réglé et j'avais fait un très bon retour d'orange conseil, en revanche est-ce seulement de l'image ? Pour en réalité voler des gens honnêtes ?

  • nathan_boschi Nathan Boschi (@nathan_boschi) a signalé

    @Orange_conseil Oui, j'ai réinitialisé ma box, le problème est toujours là

  • elbartoTIMMY gogeta (@elbartoTIMMY) a signalé

    @OrangeBankFR totalement inadmissible, plus de 18k€ chez vous. Client premium, pas de réponse par téléphone toujours toutes nos lignes sont occupés, aucune réponse pr mail non plus. Comme si ça ne suffisait pas carte bloque de plus. Comment récupérer mon argent ou rétablir accès

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @vinsanchik @orange Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel

  • nathan_boschi Nathan Boschi (@nathan_boschi) a signalé

    @Orange_conseil Le partage permettait de créer un réseau wifi depuis mon ordinateur portable depuis un câble ethernet, le wifi de la box ne fonctionnant pas

  • elSu7_ Su7 (@elSu7_) a signalé

    @NeufChibruz @orange jsais pas ce qu'ils branlent chez toi mdr, ca fait 5 ans j'ai la fibre orange, j'ai du être coupé 5h grand max

  • Tskysol Valentin (@Tskysol) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai souscrit à une offre fibre hier soir et convenu d'un rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre et ce matin je reçois un sms pour me dire que mon rdv est annulé, comment reprendre un RDV ? pouvez vous m'aider ? Merci

  • PiorKeziah De Lima Keziah (@PiorKeziah) a signalé

    @laurentcarre21 @Orange_France @OrangeIDF Vous aussi vous avez une panne reseau ? Cest la galere... je suis dans le 78

  • Danvvx1 Danaé (@Danvvx1) a signalé

    @Orange_conseil On nous donne des tarifs puis d'autres sont prélevés, on promet un avoir qui n'est jamais versé, on appelle et c'est payant : 40 min d'attente sans réponse !! Si ce n'est pas du vol, qu'est-ce ?!

  • Nayar_bsc Neyo 🍥 (@Nayar_bsc) a signalé

    @Orange_conseil Je comprends tout à fait ! Mais comment expliquez-vous que le réseau soit très correct avec une puce sfr ? Cela ne dépend pas des murs mais du réseau.