Est-ce que Orange a une panne dans La Crau, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Crau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de La Crau, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Crau et dans les localités voisines:
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
-
ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Freed13 (@FredericF13) a signalé
@RastaBaBy8306 @ImSoFresh_K @orange Après je t’avoue c’est un peu tous les meme, ils se rejettent h24 la faute dessus de qui appartient la ligne etc etc
-
CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé
tous les 2 jours je passe plus d1h par tel auprès de vos services incompétents pour régler des soucis qui datent q il y a 1 mois avec des souscriptions sans mon autorisation d option sur mes forfaits. Des responsables qui mettent rdv et honorent pas @Orange_France
-
CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour information le dossier zts monte en n2 chez vous plusieurs fois mais rien.. et il est au service consommateur la... j en resterai pas la vu la considération que vos employés au téléphone ont pour les clients
-
Lucille - Lycla (@LucilleR_Com) a signalé
@Orange_conseil L'erreur vient de votre côté. Et en plus de tout ça nous avons été facturé au prix fibre ce mois ci. C'est une honte.
-
Fabibiinho (@fabibiinho) a signalé
@ImSoFresh_K @orange Aucune compensation financière supérieur à ton abonnement, même après réclamation. Attention également à la facturation, même si le technicien passe pas, il peut te facturer car "client pas present", Mets un coup de pression sur leur site et demande un technicien orange
-
Mac-low (@CorbetSauvage) a signalé
@ImSoFresh_K @orange @Orange_France c'est de mal en pire, avant il se démarquait des autres opérateurs, maintenant je me demande si c'est pas devenu les pire
-
Joe Le Taxi (@JoeLeTaxi01) a signalé
@Orange_conseil C'est peut-être vrai pour certains. 4 fois que j'appelle et à chaque fois une discours différent...... Je suis un client très fidèle depuis de longues années et jamais je n'ai eu cela. Cela sert à quoi d'enregistrer les conversations téléphoniques ??? 😡😡😡
-
Gildraen (@Gildraen_) a signalé
Les presta internet c'est n'importe quoi. On a un branchement mal fait a la maison de mes parents. Le voisin na plus internet, @orange envoie un tech, le voisin en profite pour nous prévenir.. A peine raccroché que notre connexion saute Y a un moment où y a des gens compétents?
-
Shadow-Biquet 🇫🇷 🦈 (@ShadowBiquet) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, jai déménagé, activation de ligne prévue au 03/08… Après de nombreux échanges avec le service client, activation réalisée au 16/08 mais à la mauvaise adresse : je l’ai stipulé x fois au service, incapable de saisir mes requêtes. Que comptez-vous faire ?
-
Malone 🇬🇬 (@EnolamLeGoat) a signalé
@Orange_conseil Le problème vient mon mobile.