Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Solesmes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solesmes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solesmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Solesmes, Nord, Hauts-de-France 11/11/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Solesmes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auberchicourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAuberchicourt E-mail
FranceDouchy-les-Mines Internet
FranceValenciennes Internet
FranceCambrai Téléphone
FranceClary Téléphone
FranceCambrai Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Solesmes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solesmes et dans les localités voisines:

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • coralie_cnc CORALIE🎗🎀 (@coralie_cnc) a signalé de Prémont, Hauts-de-France

    @Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒

  • minicac59 Minicac 🍻 (@minicac59) a signalé de Le Quesnoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rid3rss killian (@Rid3rss) a signalé

    @orange ça serai peut être bien d’avoir une connexion stable en 2022 au prix où on paye vos forfaits de *****

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant

  • GirominiP Giro (@GirominiP) a signalé

    @Orange_conseil Concernant l'équipe oui Concernant le remboursement je trouve ça un peu fort... Il ne devrait pas être prélevé et votre être accompagné d'un dédommagement... La panne dure depuis 2 semaines..

  • Benjaminsmn_ Benjaminsmn (@Benjaminsmn_) a signalé

    @Orange_conseil @Mikael_BaoKaile bahbah faite intervenir quelqu'un au lieu de proposer vos questionnaire de satisfaction MDR

  • alise48 Alise (@alise48) a signalé

    @Orange_conseil @escoutal On espère une réparation. La #Lozère sans le #téléphone ce n'est pas possible!

  • gando224 Gando224🇬🇳 (@gando224) a signalé

    @OrangeRSE @orange Votre connexion est nulle.

  • GournayMatthis Matthis Gournay (@GournayMatthis) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Vous êtes des tocards avec 0 sens de la relation client. Une nouvelle fois le rendez-vous téléphonique a été décalé sans que je ne sois prévenu. Je l'apprends encore par le robot du 39 00. +2 mois sans internet

  • FeldbauerR feldbauer rachel (@FeldbauerR) a signalé

    @Orange_France combien de fois doit on se justifier d avoir payer une facture quand l'erreur viens de vous 😤😤😤

  • GournayMatthis Matthis Gournay (@GournayMatthis) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Vous avez vraiment 0 sens de la relation client !!! Une fois n'est pas coûtume, les délais de remise en service annoncés ne sont pas respectés et le rendez-vous téléphonique à nouveau reporté sans que je ne sois prévenu. Je l'apprends encore par le robot du 39 00 !!!

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour on peut m'expliquer ce SMS que j'ai reçu maintenant svp : Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte. Pour adapter votre forfait mobile, contactez le service client au 3900 . J'aimerais bien savoir pourquoi