Est-ce que Orange a une panne dans Solesmes, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solesmes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solesmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Solesmes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auberchicourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Solesmes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solesmes et dans les localités voisines:
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
CORALIE🎗🎀
(@coralie_cnc) a signalé
de
Prémont, Hauts-de-France
@Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒
-
Minicac 🍻
(@minicac59) a signalé
de
Le Quesnoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
killian
(@Rid3rss) a signalé
@orange ça serai peut être bien d’avoir une connexion stable en 2022 au prix où on paye vos forfaits de *****
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant
-
Giro
(@GirominiP) a signalé
@Orange_conseil Concernant l'équipe oui Concernant le remboursement je trouve ça un peu fort... Il ne devrait pas être prélevé et votre être accompagné d'un dédommagement... La panne dure depuis 2 semaines..
-
Benjaminsmn
(@Benjaminsmn_) a signalé
@Orange_conseil @Mikael_BaoKaile bahbah faite intervenir quelqu'un au lieu de proposer vos questionnaire de satisfaction MDR
-
Alise
(@alise48) a signalé
@Orange_conseil @escoutal On espère une réparation. La #Lozère sans le #téléphone ce n'est pas possible!
-
Gando224🇬🇳
(@gando224) a signalé
@OrangeRSE @orange Votre connexion est nulle.
-
Matthis Gournay
(@GournayMatthis) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Vous êtes des tocards avec 0 sens de la relation client. Une nouvelle fois le rendez-vous téléphonique a été décalé sans que je ne sois prévenu. Je l'apprends encore par le robot du 39 00. +2 mois sans internet
-
feldbauer rachel
(@FeldbauerR) a signalé
@Orange_France combien de fois doit on se justifier d avoir payer une facture quand l'erreur viens de vous 😤😤😤
-
Matthis Gournay
(@GournayMatthis) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Vous avez vraiment 0 sens de la relation client !!! Une fois n'est pas coûtume, les délais de remise en service annoncés ne sont pas respectés et le rendez-vous téléphonique à nouveau reporté sans que je ne sois prévenu. Je l'apprends encore par le robot du 39 00 !!!
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour on peut m'expliquer ce SMS que j'ai reçu maintenant svp : Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte. Pour adapter votre forfait mobile, contactez le service client au 3900 . J'aimerais bien savoir pourquoi