Est-ce que Orange a une panne dans Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seurre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seurre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Abergement-la-Ronce.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Seurre, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seurre et dans les localités voisines:
-
Hugo Mathieu
(@omhugo71) a signalé
de
Gergy, Bourgogne-Franche-Comté
@orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona
-
Bastien
(@Bcouc1993) a signalé
de
Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté
@orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matthis Gournay
(@GournayMatthis) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Vous êtes des tocards avec 0 sens de la relation client. Une nouvelle fois le rendez-vous téléphonique a été décalé sans que je ne sois prévenu. Je l'apprends encore par le robot du 39 00. +2 mois sans internet
-
🔴⚪️ ATLÉTICO DE MADRID @Daidai
(@daiidaaiii) a signalé
IL N'Y A PAS PLUS HORRIBLE QUE LE RÉSEAU DE FREE MOBILE, APPEL QUI COUPE UNE FOIS SUR CINQ; ON EST EN 2022 VOUS TROUVEZ DES EXCUSES POUR NE PAS PASSER CHEZ @orange
-
babeth
(@BabethElisa83) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro suspendre des lignes professionnelles sans motifs vous savez ce que ça engendre ? Contacter un service avec des lignes suspendues faut m’expliquer comment faire
-
Gando224🇬🇳
(@gando224) a signalé
@OrangeRSE @orange Votre connexion est nulle.
-
Dr Tomasino Pinder-Schloss
(@Desnefles) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 6 interventions de vos techniciens en 2 mois et 0 réparation effectuée. Aucune information donnée, ni suivi de dossier.… À 50€/mois pour un abonnement Fibre, c’est simplement désastreux. Nouvel appel ce jour et retour à la case départ. Kafkaïen
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour on peut m'expliquer ce SMS que j'ai reçu maintenant svp : Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte. Pour adapter votre forfait mobile, contactez le service client au 3900 . J'aimerais bien savoir pourquoi
-
FDFA
(@FDFA_Contact) a signalé
@Orange_conseil Toujours pas de technicien en vue…
-
☁️ Anchara ☁️
(@anchara_) a signalé
@Orange_France vraiment la honte. J’attends depuis deux mois que vous répariez ma ligne et vous me proposez un rdv fin avril????? Vous n’avez aucune considération pour vos clients. J’aimerai un rendez vous avec un technicien plus tôt, deux mois c’est déjà un scandale.
-
Giro
(@GirominiP) a signalé
@Orange_conseil Donc... 2 déplacements de chez Orange non assurés par les techniciens, une visite pour conclure que le problème se situe sur la ligne (toujours pas en fonction depuis 3 semaines) mais malgré tout une facture de déplacement !! Je pense que c'est plutôt Orange qui doit dédommager..
-
AKMZ
(@saiiyen) a signalé
@noah_surin @orange Niveau médiocre