1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Seichamps
Orange

État du service de Orange à Seichamps, Grand Est

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Seichamps, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Téléphone, et Wi-fi.
  • 43% Internet (43%)
  • 29% Téléphone (29%)
  • 14% Wi-fi (14%)
  • 14% Télévision (14%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seichamps, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seichamps, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Seichamps, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, et Vandœuvre-lès-Nancy.

CityProblem TypeReport Time
Nancy Internet il y a 10 jours
Vandœuvre-lès-Nancy Téléphone il y a 13 jours
Nancy Télévision il y a 14 jours
Nancy Internet il y a 15 jours
Vandœuvre-lès-Nancy Téléphone il y a 19 jours
Nancy Internet il y a 27 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Seichamps, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seichamps et dans les localités voisines:

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • Broxing_
    Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • achebe54
    Henri-Blaise N'damas (@achebe54) a signalé de Houdemont, Grand Est

    @OrangeBankFR Oui, réclamation au téléphone le 17/12 à 12h43 puis par mail le soir, accusé de réception le 23/12 après mon Tweet… j’espère que vous aurez les bons arguments pour justifier une dénonciation des concours sur des prétextes fallacieux et sans respect des termes de la convention

  • yungsandra1
    SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.

  • pjgeek
    Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • yungsandra1
    SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.

  • yungsandra1
    SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    L’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.

  • joecool54000
    Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩

  • joecool54000
    Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    En fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !

  • Myrdwin
    Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

  • yungsandra1
    SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Non sur orange radio cela fonctionne 45 minutes avant un arrêt brutal.

  • joecool54000
    Marchal (@joecool54000) a signalé de Frouard, Grand Est

    @Orange_France Il est où votre service client Je rentre de vacances plus de connections. On me demande de tester ma box fibre sans tester le connecteur fibre Je demande un échange pour voir on m'envoie ch.... On me force à prendre un technicien à 69 euros ??

  • joecool54000
    Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.

  • simardcasanova
    Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • starkhardy94
    ⭐️⭐️🇹🇷 (@starkhardy94) a signalé

    La connexion de chez @orange qui arrive même pas à résister aux fortes chaleurs Azy

  • Fraslin
    Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signalé

    Bizarrerie commerciale chez @Orange_France. Client historique, je voulais profiter du répéteur Wi-Fi 7, mais pour cela il faut remplacer la Livebox 5 par une plus récente. Mais il faut changer d'offre, payer 49 € de frais de changement de matériel pour passer de la Livebox 5 à une Livebox 7. Pour le répéteur Wi-Fi 7 il y a 10 € de frais d'activation. Le plus économique c'est de changer d'opérateur, par exemple chez @free avec la Freebox Pop Wifi 7 avec répétiteur WiFi 7 (Frais de mise en service 49€ offerts)

  • Pitixavou
    Xavier (@Pitixavou) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Le problème avec leur WiFi 7 c'est qu'ils ont enlevé la bande de 6Ghz. C'est vraiment dommage

  • MirnaDzamonja
    Mirna Džamonja (@MirnaDzamonja) a signalé

    @Orange_France votre service de portabilité est nul et il n’arrive pas de gérer une autre carte SIM dans le téléphone. À cause de vos manquements de compétence je suis sans téléphone depuis le 29 mai, quand mon ancien opérateur a coupé la ligne. Votre service client téléphonique n’a aucune idée comment gérer la situation, mais d’envoyer la facture depuis le 16 mai, deux semaines avant la prétendue portabilité, cela vous avez très bien fait

  • NathBoiss
    NathB (@NathBoiss) a signalé

    @NotVanVeen @Fraslin @Orange_France C’est un service client nullissime où le critère d’embauche c’est de mentir éhontément jusqu’à ce que le client se barre. Je vous souhaite de rester un mois sans ligne avec des gens qui racontent les pires mensonges. Revenez m’en parler ce jour là.

  • Katell_LeMap
    Katell Le Mapihan 💛💙 (@Katell_LeMap) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Orange se comporte de façon très particulière avec ses clients historiques (qui ne cherchent pas forcément l’optimum à l’euro près chaque mois, mais exigent un service également)…

  • spacedogsradio
    🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé

    @Orange_France Le lien Instagram ne fonctionne pas et je n'ai pas Messenger.

  • clemmoa
    Clémence Desneiges (@clemmoa) a signalé

    @Orange_France Je suis passée par Google sur un autre lien. Technicien qui s’est déplacé dès le lendemain matin, a constaté qu’un autre technicien avait endommagé les fils. A réparé et nous n’avons rien payé. Ça avait mal commencé mais très impressionnée par le service, merci Orange !

  • arnomaout
    Arnô Maout (@arnomaout) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Après free c’est pas ma panacée : réseau mobile pourri et peering désastreux pour internet. Bouygues est peut-être actuellement le meilleur rapport qualité prix.

  • fgalvaude
    ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé

    @Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.