Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Schweighouse-sur-Moder, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Schweighouse-sur-Moder, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Schweighouse-sur-Moder et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Schweighouse-sur-Moder, Bas-Rhin, Grand Est 10/19/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Schweighouse-sur-Moder, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Schweighouse-sur-Moder et dans les localités voisines:

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci

  • tchikefou charles pastèque (@tchikefou) a signalé de Haguenau, Grand Est

    @free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    Commande annulée de la part d'@orange, personne ne veut résoudre le problème, tout le monde se rejette la faute, les techniciens ne terminent pas le travail réalisé, Orange Bla Bla Bla 2/2.

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci

  • miguelmllr Miguel (@miguelmllr) a signalé de Weyersheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Impossible d’accéder à mon compte sur l’appli, après que je me sois connecté avec FaceID l’application se ferme !

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    J'adore l'incompétence et le moins j'en fais mieux je me porte d'@Orange_France @orange. Agrémenté d'une publicité mensongère reçu par SMS. "vous l'attendiez, elle est enfin là,la Fibre décolle Bla Bla Bla, commande passée, boîtier installé MAIS PAS DE CONTINUITÉ DE SERVICE 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sebsplv Séb. (@sebsplv) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, le technicien pour installer la fibre était censé passer entre 8h et 11h, je n’ai toujours vu personne. Ils passeront bien aujourd’hui ?

  • BaldCoumba4 Baldè Coumba (@BaldCoumba4) a signalé

    Une fois de plus, orange est irrespectueux ne respecte pas les rendez-vous. Perte de temps car coincé à la maison à attendre un appel qui n'arrive toujours pas. Et plus possible de parler à un interlocuteur humain. @Orange_conseil @orange @Orange_France Orange de pire en pire

  • Rynagtv 𝓡𝔂𝓪𝓷 (@Rynagtv) a signalé

    @Orange_conseil Partout. Et oui tout est activé. Ça m’a fait la même chose y’a 15 jours pendant environ 1heure.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @Tibimac @TomPe_ @Orange_France quelques mois après j'ai refais les tests d'éligibilité et c'était possible chez les 4, sfr ayant enfin rejoint le 21 nième siècle (du 2000/500 de mémoire) oui c'est bien cela et orange le proprio de l'infra c'était ok (plusieurs mois après l'arrivée des autres)

  • LEMEXICAIN_MEX LE MEXICAIN (@LEMEXICAIN_MEX) a signalé

    @DisneyPlusFR Oui alors juste faut éviter d’être chez @orange hein parce que ça ne fonctionne pas avec eux

  • WalMia MiaWal (@WalMia) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France Et quand on contacte le service client en vain on a le culot de nous répondre que les harceler ne servira à rien puisque rien ne sera fait!!!!!! Une réparation sans cesse repoussée avec aucune info fiable.

  • shagma81 orangina rouge (@shagma81) a signalé

    @Un_Bourguignon @Orange_France La ligne téléphonique de mon père saute aussi ts les jours où ils installent la fibre, qu’il a refusé …. Coïncidence ?

  • anna34k Anne Valide (@anna34k) a signalé

    @Orange_conseil en fait, comment fait on quand vous coupez par erreur une ligne mobile à un abonné depuis plus de 10 ans, mobile et box, que vous en avez rien a ****** depuis 7 jours et que tous les canaux de communication alternatif (msg Web et Twitter par ex) sont muets ?

  • guyot151188 Jonathan Guyot (@guyot151188) a signalé

    Bon! @orange ça commence à bien faire.... 1 mois et demi que je n'ai plus de fibre.... 1 bordel de mois et demi.... 10 fois je vous ai eu au téléphone, 2 rdv avec technicien qui ne sont jamais venu et m'ont posé un lapin....

  • MielisTepes Mielis 🐸 (@MielisTepes) a signalé

    Normalement, le technicien de chez @Orange_France viendra le lundi 10 pour mon raccordement à la fibre déjà installée dans mon nouvel appart', j'espère juste que ce sera okay ce jour-là vu qu'ils m'ont demandé dans quel bâtiment j'étais et que j'ai pas su répondre. 🤷🏻