Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Schirrhein, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Schirrhein, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Schirrhein et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Schirrhein, Bas-Rhin, Grand Est 11/25/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Schirrhein, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Schirrhein et dans les localités voisines:

  • miguelmllr Miguel (@miguelmllr) a signalé de Weyersheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Impossible d’accéder à mon compte sur l’appli, après que je me sois connecté avec FaceID l’application se ferme !

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci

  • OlivierTiti Titi (@OlivierTiti) a signalé de Merkwiller-Pechelbronn, Grand Est

    @orange @Orange_France je commence vraiment a en avoir marre que vous empêchiez les citoyens français de choisir leur opérateurs parce que vous avez la main-mise sur le réseau France Télécom. 2x que je suis bloqué par vos services, c'est absolument honteux !

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    Commande annulée de la part d'@orange, personne ne veut résoudre le problème, tout le monde se rejette la faute, les techniciens ne terminent pas le travail réalisé, Orange Bla Bla Bla 2/2.

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    J'adore l'incompétence et le moins j'en fais mieux je me porte d'@Orange_France @orange. Agrémenté d'une publicité mensongère reçu par SMS. "vous l'attendiez, elle est enfin là,la Fibre décolle Bla Bla Bla, commande passée, boîtier installé MAIS PAS DE CONTINUITÉ DE SERVICE 1/2

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_France problème de stabilité sur ma connexion internet cet après midi. Pourriez vous m'expliquer si il y a un soucis svp. Merci

  • tchikefou charles pastèque (@tchikefou) a signalé de Haguenau, Grand Est

    @free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wolf_Rimor Wolf Rimor (@Wolf_Rimor) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France Boarf tu sais, moi j'avais une offre 1Gbps sans TV ni tel, je payais+ cher que ma mère avec TV et Tel. Après, ils m'ont baisser le prix (mais je suis passé à 400mbps). J'ai gueulé, maintenant je paye encore+ cher qu'avant pour 2gbps car l'offre 1gbps existe plus...

  • WalMia MiaWal (@WalMia) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangeIDF alors Orange hier on m'annonce que internet refonctionne qu'un technicien va m'appeler et aujourd'hui surprise on m'appelle juste pour me dire que ça reviendra sous 5 jours "normalement"

  • RicaDbc Père Castor ✞ 🦦🇵🇹🇫🇷 (@RicaDbc) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France Orange sfr bouygues c’est la même ils sont la pour te prendre ton argent mais quand il s’agit d’assurer un service de qualité il n’y a personne

  • JujuLustucru Julien G. (@JujuLustucru) a signalé

    Allô @Orange_conseil ? Je suis le seul du quartier à ne pas avoir la fibre et on me dit d’attendre patiemment jusqu’à janvier voire fin février !!! #inadmissible en plus j’ai un débit adsl pire qu’avant de déménager alors que je suis en ville !

  • Paul63811335 Paul G (@Paul63811335) a signalé

    Très déçu du service client @orange qui m’a habitué à beaucoup mieux ! Je vais être ravi de payer ma facture en fin de mois pour un service qui ne fonctionne pas 😡

  • Taisho_FR Taisho (@Taisho_FR) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @60millions Suite à plusieurs échanges, vos services refusent de reconnaître leurs incapacités à satisfaire leur engagement. Je reste dans l’attente de confirmation par courriel de l’annulation des frais de résiliation injustifiés. Comptant sur votre professionnalisme.

  • HmmCactus cactus (@HmmCactus) a signalé

    @Orange_France vous avez des problème sur votre ligne ou c'est de mon côté ?

  • thierry_pgt Thierry Pgt (@thierry_pgt) a signalé

    @orange, je sais pas ce que vous foutez, mais votre boîte mail intégré à vos abonnements c’est vraiment de la grosse ***** j’ai jamais vus ça. Sans parler de l’interface horrible de votre site. On reconnais bien là un service français.

  • MilouPascal milou pascal (@MilouPascal) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour si vous avez des soucis avec orange bank il y a un groupe Facebook orange bank abus hésiter pas à aller dessus trop abus de cette banque

  • DELBASSELAETIT1 DELBASSE LAETITIA (@DELBASSELAETIT1) a signalé

    @orange @Orange_conseil je ne fais que cela… on va soit disant me rappeler sous 48h et jamais on ne me rappelle ! On m’envoie des vulgaires sms pr dire on revient vers vs sous 2 mois ! une blague !? Avez vous oublié que le gouvernement impose le télétravail 3 jours/semaine !