Est-ce que Orange a une panne dans Saveuse, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saveuse, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saveuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saveuse, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens et L’Étoile.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saveuse, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saveuse et dans les localités voisines:
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!
-
Geo’ 🦕
(@IamFryzeex) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte
-
Asiat Blanc
(@RemzouN25) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@orange vous avez bridé la connexion ou quoi
-
Manuel B.【ツ】
(@_XRD2) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
EC
(@TrucciaE) a signalé
@Aliocha_44 @Orange_France Apparement très normal avec Orange. Vous signez un contrat, vous commencez a payer et Orange vous coupe le service sans vous donner des solution. Et voys ne pouvez pas résilier votre contrat sans penalités. Welcome a son service client top!
-
MetaRay
(@raydacteur) a signalé
@Orange_conseil Ok, la connexion est revenue entre-temps
-
ballot
(@jeancerfav) a signalé
@Orange_France probleme de parole non tenu pour un geste commerciale de 40 euros concernant les frais de réinstallation d'un décodeur TV sur un abonnement...0628793571
-
Neewyy ⛧
(@Neewyy) a signalé
@orange par pitié faut trouver une solution là...
-
Samuel Masson
(@Schmouly) a signalé
@Orange_conseil Non toujours pas !! Bravo la qualité du service client d' @Orange :)
-
Dorian Launay
(@C_Zium) a signalé
@Orange_conseil c'est normal qu'Orange n'arrive pas à réparer ma fibre depuis le mois de Janvier ?
-
d me
(@dme92013434) a signalé
@Cheydema @orange Commencez par régler vos pannes, avertir vos client.e.s et former vos conseiller.e.s ! Honte à vous !
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
@Soubi_ Ca fait 2 mois, tu peux passer à l'étape mise en demeure puis procès face à l'incapacité de @Orange_conseil à te procurer le service ni mettre en oeuvre ce qui est faisable pour le rétablir. Le fait qu'ils ne maîtrisent plus rien sur leur réseau ne doit pas impacter les usagers!
-
Maud G.
(@Maud177) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! J'ai un problème avec mon fixe. Je vous ai envoyé un DM, si vous pouviez y répondre. Merci
-
Don Dorgasme 👽
(@Berjamere) a signalé
@Orange_France La pub tombe tellement bien, je suis à l’aise avec le numérique, pourtant orange ne résout pas du tout les problèmes de fibres. Cela fait 4 fois qu’un technicien vient, et le pblm n’est pas résolu