Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saubens, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubens, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saubens, Haute-Garonne, Occitanie 01/18/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Saubens, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Lagardelle-sur-Lèze, Castanet-Tolosan, Cugnaux, Ségoufielle et Muret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Téléphone
FranceToulouse Panne Totale
FranceLagardelle-sur-Lèze E-mail
FranceCastanet-Tolosan Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saubens, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubens et dans les localités voisines:

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • PhilippeBarbero Philippe Barbero (@PhilippeBarbero) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OlivierBailleux Olivier Bailleux (@OlivierBailleux) a signalé

    @OrangeBankFR C'est très grave. Mon application mobile ne fonctionne plus. Je n'ai plus accès à mon compte. Il n'y a pas d'assistance téléphonique. Le robot d'assistance en ligne me demande de m'authentifier avec l'application... qui ne fonctionne pas.

  • sreguys Matthis H. (@sreguys) a signalé

    @Orange_France Super les 40 minutes d’attentes sans réponse parce que le technicien n’est pas venu au rendez-vous de raccordement de la fibre.. Et moi qui pensait que @orange était mieux que @SFR…

  • LittlePissenlit Pisenloche 🐑 (@LittlePissenlit) a signalé

    @Lily_Witchy @Orange_conseil J’ai appeller un mec par tél il a su régler le problème comme c’est « étrange » 🤡

  • ChmpChmpy Chmpchmpy (@ChmpChmpy) a signalé

    @Orange_conseil Ah merci ! Ça marche moins bien que Djingo (quand je lui dis "France Inter", il me dit que je dois me connecter à Amazon pour écouter de la musique), mais c'est toujours mieux que rien. Ah aussi : la petite voix qui dit "voici ce que j'ai trouvé" est agaçante. Djingo était mieux.

  • Blogd1redacteur Blog d'un rédacteur web (@Blogd1redacteur) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr et @orange, du jour au lendemain, mon identifiant fibre n'est plus reconnu. Les accès à mon compte ne fonctionne pas. Or, la boutique Orange et le 3900 me renvoie à... mon compte. Qu'est-ce que je fais ?

  • LittlePissenlit Pisenloche 🐑 (@LittlePissenlit) a signalé

    @VicThorNight @Orange_conseil Sfr c’est la chiasse des operateur j’irais jamais chez eux c’est des voleurs

  • ImHoru Horu (@ImHoru) a signalé

    @Orange_France en sah avec la fibre et un répéteur wifi collé à moi j'peut même pas regardé une série zebi c'est ouf même en adsl chez sfr avec 2 étage entre moi et la box ça marche mieux j'ai juré

  • PiccerelleJason Jason (I&M mes amours ❤️) (@PiccerelleJason) a signalé

    @LittlePissenlit @Orange_conseil Tu as l'air connectée, pas d'internet ça peut aussi venir de ton pc. Reinitialises ta carte réseau avec en ligne de commandes (ipconfig /flushdns , ipconfig /release et ipconfig /renew) pour voir s'il y a du changement

  • CharlotteBrib Charlotte (@CharlotteBrib) a signalé

    @Orange_conseil @orange Enieme appel aujourd’hui : un recommandé à nos frais, du temps perdu, vous avez décidé de résilier la ligne demain puisque pas de solution de votre côté, remboursement fin du mois des mois trop payé - et aucune indemnité pour tous ces mois payés !!!! ON RÊVE

  • LauredeMontalem Laure deMontalembert (@LauredeMontalem) a signalé

    @HerbelPhilippe @franceinter Je suis très bien avec @Orange_France. Ils ont tout de suite répondu à mon problème.