Est-ce que Orange a une panne dans Saubens, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saubens, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labarthe-sur-Lèze, Toulouse, Cugnaux, Muret, Colomiers, Frouzins, Castanet-Tolosan, Tournefeuille, Auterive et Seysses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saubens, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubens et dans les localités voisines:
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
RebeccaVitaaFamily
(@RebeccaRim) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
mathis
(@matrice_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec
-
HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼
(@hl_lila) a signalé
de
Ramonville-Saint-Agne, Occitanie
@TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Agathe
(@Agatheee_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
Philippe Barbero
(@PhilippeBarbero) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrien
(@DrZAdrien) a signalé
@Orange_conseil Donc vous m'avez facturer 1,99€ pour un abonnement que je n'ai JAMAIS souscrit clairement ET 1,99€ poura résiliation quelques jours après quand je me suis aperçu de votre arnaque ? Il va falloir me rembourser ça ! Un avis @dgccrf ?
-
Cédric JEUNE
(@cedric_jeune) a signalé
@orange & @Orange_France quand on vous appelle, qu'on vous dit qu'on vous rappelle dans un délai de 5 jours et que 15 jours après tu n'es toujours recontacté. Paye votre service client.
-
La France des Énarques
(@FRANCENARQUES) a signalé
@jlvuillemin @orange Enterrer le symbolise du racket du monopole France Télévision, le Minitel à 20 € l'heure de connexion, sur Internet américain, sur Twitter américain, tout un symbole.
-
Jean Pierre Hatte
(@Siskojp) a signalé
Bonjour @orange @OrangeBretagne c'est possible d'avoir du réseau qui fonctionne sur Quéven? Parce que plus d'1 semaine sans réseau correct ça devient agaçant...... 😡😠
-
Amanda
(@brilliantsulk) a signalé
@Orange_conseil le pire service de tous les temps !! pas de service Internet ou cellulaire en raison de la tempête. mentir sur la fixation des câbles. alors ne peut pas trouver la maison. sera résolu d'ici juillet ??!!!!
-
Goomis
(@mini_goom) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Sur League of Legends. Peu importe le mode. Mais cela concerne la connexion tout court. J'écoute souvent YouTube et de la musique et le PC indique plus d'Internet. Je suis en WiFi à environ 6 mètres de la Box. Cela fait 11 mois que je suis comme ça et jamais de soucis
-
Marco Sokolov 🐍🐍
(@MarcoSokolov) a signalé
@mLyne49 @Orange_France Oui surtout s'il ne trouve aucune alternative... Reste à tester les connexion satellite (Star link par exemple, mais je suis même pas certain que ce soit dispo en France et je connais ni les tarifs ni si le service est adapté pour du Stream)
-
Amanda
(@brilliantsulk) a signalé
@Orange_France le pire service de tous les temps !! pas de service Internet ou cellulaire en raison de la tempête. mentir sur la fixation des câbles. alors ne peut pas trouver la maison. sera résolu d'ici juillet ??!!!
-
Yann Bugeaud
(@BugeaudYann) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Orange sait que je n'ai jamais consommé le moindre Mo. Pourquoi donc m'avoir imposé une telle évolution ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@TommyLova @Chrizzy_97 @Orange_France Bonjour, afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur le problème rencontré ? <CM RED>