Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sars-Poteries, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Sars-Poteries, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Sars-Poteries, Nord, Hauts-de-France 06/04/2020 08:00

juin 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.79% Internet
  • E-mail 28.91% E-mail
  • Panne Totale 11.80% Panne Totale
  • Téléphone 11.80% Téléphone
  • Télévision 5.01% Télévision
  • Wi-fi 3.69% Wi-fi

Orange dans Sars-Poteries, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Toto132A Mister T. (@Toto132A) a signalé

    @JeanPeu81497643 @Sosh_fr @orange honnêtement pour le même prix chez les autres opérateurs ne prends pas chez Sosh . S'il y a le moindre soucis comme avec les iphone 11 ou Xs ils feront les morts comme ils le font d'ailleurs depuis jeudi dernier.

  • klaasnekeman klaas nekeman (@klaasnekeman) a signalé

    @Orange_France Avec les Mandats de Prélèvement SEPA du 12.02.2020 et du 05.05.2020 je vous demande de changer mes paiements par prélèvement Après une changement en janvier vous avez annuler le prélèvement, mais je veut paie avec prélèvement. client 017 952 0728. svp confirmer

  • willytanny ıllıllı John ıllıllı (@willytanny) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis Mai 2019, je paye la fibre depuis, mais le technicien ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de bandeau vert sur le poteau électrique. Aucun geste de leur part, et aucune nouvelles. Une belle bande d'escroc

  • willytanny ıllıllı John ıllıllı (@willytanny) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis Mai 2019, je paye la fibre depuis, mais le technicien ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de bandeau vert sur le poteau électrique. Aucun geste de leur part, et aucune nouvelles. Une belle bande d'escroc @orange

  • willytanny ıllıllı John ıllıllı (@willytanny) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis Mai 2019, je paye la fibre depuis, mais le technicien ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de bandeau vert sur le poteau électrique. Aucun geste de leur part, et aucune nouvelles. Une belle bande d'escroc @orange

  • jennyForCXK 《1》 🎶YOUNG🎶 (@jennyForCXK) a signalé

    @Orange_conseil @subjack71 @Sosh_fr @orange Bonjour, je rencontre le même problème

  • c_besche Christophe BESCHE (@c_besche) a signalé

    je suis client @orange avec des regrets au regard du service client lorsque nous rencontrons un problème. Baladé de service en service depuis 1 an..

  • SoloqThomas T SoloQ (@SoloqThomas) a signalé

    @JokeTFT @MoMaNuS @OrangeModerator @Orange_conseil @orange T'es vraiment l'idiot du village toi. Je t'ai expliqué que tu as tort. Il a déjà fait les démarches de résiliation, il est donc dans son droit en annulant le SEPA. Mais non, t'es trop idiot pour réfléchir et tu insultes en soutenant que t'as raison. Change rien le débile 👌

  • YazHeisenberg Akhistocrate (@YazHeisenberg) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France @RondeauPro @srichard @orange @Orange_conseil @OrangeModerator 4200 commentaires maintenant et ça n'est pas terminé.

  • Fabiii_11 Fab (@Fabiii_11) a signalé

    @Alixwithyou @FloAlbr @Orange_conseil Merde ce passe quoi lol