Est-ce que Orange a une panne dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanary-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanary-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
ZOLF.
(@FredZolf) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil Paroles, paroles tweet du 13 11 2020 à 3:13 PM "Bonjour, je reprends le traitement de votre demande. Après étude de votre dossier, il apparait que votre réclamation a été transférée au Service National Consommateurs le 21/10 et qu'une réponse est apportée dans un délai d'un mois
-
ChrisM
(@FRChrisM) a signalé
@Orange_conseil Je vient de recevoir un mail me demandant le retour du boitier fibre "ont" suite a changement de d'offre et de livebox. Le souci est que j'ai besoin de ce boitier fibre car la ou est la prise murale fibre impossible d'y mettre la box. Comment faire ?
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_France Et vous allez rembourser les jours de service non rendus, comme l'oblige vos conditions de vente : l'obligation du client étant de payer son abonnement, Orange s'engage à rendre le service...?
-
Ly' K
(@koullenn) a signalé
@Orange_conseil @orange Le 3900 me demande de passer en agence que c est ma carte sim qui est "defectueuse". En agence, ils disent qu il suffit d appeler le 3900 et de leur demander de débloquer. Ces derniers me renvoient l assistance technique qui me dit qu ils ne voient pas ou est le problème.
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil Mépriser ses bons clients est le sport préféré d'Orange. Ne traite pas mes réclamations. Orange vous mène en bateau, ne respecte pas ses conditions générales de vente en ne rendant pas le service à 100%. J'ai encore des problèmes de réception, "App center déconnecté" etc.....
-
Marina H
(@MarinaH92951898) a signalé
@Orange_France Inadmissible, ma ligne a été écrasée à cause d'une erreur de votre part. On m'annonce un délai de 10 jours pour que tout rentre dans l'ordre. Je suis en télétravail, plus d'internet, alors que cela vient de vous...
-
marcus dorian
(@marcusdorian1) a signalé
@orange vous êtes tous pareil, un courrier ne suffit pas pour résilier, j'en suis à 4 et je n'ai toujours pas de retour. C'est dingue mais dingue. Pire @free @Freebox
-
Alexis Lycon Valley
(@teduam_amnesiac) a signalé
@Orange_conseil réclamation déposé il y a 3 jours depuis mon espace client : toujours pas prise en charge par vos équipes. Par contre on m'informe que le téléphone que je n'ai jamais commandé est en cours de livraison..
-
Evyenilop 🇫🇷
(@carbonaramiam) a signalé
@orange J’ai même pas la wifi chez moi ça parle de 5G
-
🎮🕹️Bartabasse🎮🕹️
(@Bartabasse1) a signalé
@Eric63x Meilleur débit il y aura pas de mal. Par contre le délai c'est entre 3 et 6 mois 😳. Donc en attendant c'est forfait 4G. Après j'hésite toujours entre @orange et @bouyguestelecom. Faut que je regarde de près leurs offres.