Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/20/2020 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.39% Internet
  • Panne Totale 18.44% Panne Totale
  • Téléphone 15.26% Téléphone
  • E-mail 12.01% E-mail
  • Télévision 4.73% Télévision
  • Wi-fi 4.18% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, Ceyreste, La Seyne-sur-Mer, Ollioules et Toulon.

FranceToulon Téléphone
FranceToulon Internet
FranceToulon Internet
FranceToulon Télévision
FranceToulon Panne Totale
FranceToulon Internet

Orange dans Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanary-sur-Mer et dans les localités voisines:
  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • NathaliaIntlSEO Nathalia (@NathaliaIntlSEO) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait depuis le mois de juillet que l’on attend l’installation de la fibre. Un service déplorable ! C’est inadmissible ! Qu’allez-vous faire ?

  • christo37450668 christopher aubry (@christo37450668) a signalé

    @Orange_France Avant de mettre votre 5G à la con sa serais bien de fibrer partout et plus avoir des coupure de connexion de boxe toute les heures.

  • Croteur82 Croteur_ (@Croteur82) a signalé

    @Orange_conseil et @Sogetrel_Off sont tout simplement honteux ! 1 mois sans internet et tv, aucun appel d’entre eux, aucun technicien dépêché sur place, aucun stress, aucun professionnalisme, zéro respect..

  • KriegerTM Krieger™ 🌐 (@KriegerTM) a signalé

    @Orange_France Pire service client de France, déçu. Quand vous appelez le 3900, la plateforme du Maghreb s'en fout de vous et n'a aucun respect pour vous.

  • Chairlock Julien (@Chairlock) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia « Une latence faible, c est à dire un taux de réponse.. » J’imagine que vous vouliez dire « temps de réponse » :)

  • LyPedeuh LyPed (@LyPedeuh) a signalé

    @JosplaySENPAI @orange us mais personne ne voulait jouer donc j'était triste. Je vais sur twitter et je rigole puis je me rends compte que personne rigole à mes blagues donc je me dit que je suis une merde. Après j'ai jouer à rocket league avec un pote et le soir je tombe sur ce tweet de Josplay.

  • NabetEleazar nabet eleazar (@NabetEleazar) a signalé

    @Orange_conseil j’ai du payé 69€ de frais de déplacement sans avoir vu de technicien. On m’a promis un geste commercial ainsi que je remboursements des frais. Ceci n’a jamais eu lieu. Je commence à perdre patience. Que me proposez vous ?? 2/2

  • NabetEleazar nabet eleazar (@NabetEleazar) a signalé

    @Orange_conseil je suis en passe depuis 3 semaines maintenant, on me promet une réparation, mais le délai se rallonge de jour en jour. Je paie pour rien. J’ai eu une panne en Août, qui a été réparé après 2 semaines. 1/2

  • zowixFTN zowix (@zowixFTN) a signalé

    @Mattyftn Jamais bugger merci @Orange_France pour la fibre 0 Ping

  • LizieleFR Liziele (@LizieleFR) a signalé

    @Orange_conseil Vous m'expliquez pourquoi depuis que j'ai la fibre, j'ai une connexion moins bonne et plus instable qu'avec mon ADSL d'avant ?