Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanary-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/26/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceToulon Internet
FranceSanary-sur-Mer Internet
FranceSanary-sur-Mer Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanary-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @b_ianco @Orange_France C’est terrible

  • twistertiti27 😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • LabrouveY labrouve yoann (@LabrouveY) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Azunzaia Azunza (@Azunzaia) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai oublié de mentionner aussi, que notre livebox n'arrête pas de se déconnecter et de nous dire qu'elle ne peut pas détecter le reseau orange

  • AmaudricDu Mathilde AMAUDRIC DU CHAFFAUT (@AmaudricDu) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ben cela faut deja plusieurs heures que je demande une réparation de l incident . Tout est informatisé.. le dossier est en cours d obstruction et rien ne se passe .. pas possible d avoir accès à un ingénieur pour réparer ... j attends sagement alors même que les enfants et 2 pare

  • jo_systash JO Systash (@jo_systash) a signalé

    Réseau @bouyguestelecom vs @Sosh_fr @orange en gare de Paris Montparnasse : à peine 10Mbits/s vs 200. #bonchoix

  • std_thomas std::thomas (-‸ლ) (@std_thomas) a signalé

    Plus de connexion internet fixe @orange. Et bien évidement le service client (3900) ne sert à rien ...

  • royalf8ll Milky Frankeinstein 卓越した変態 (@royalf8ll) a signalé

    @Orange_conseil Vraiment le PIRE opérateur sur terre ! De mieux en mieux. Je déconseille absolument : presque 2 mois sans internet mais je suis prélevé tous les mois et tous les services se renvoient la balle ! Rdv téléphoniques pas respectés et j’en passe !

  • Kermino_ ヨリス (@Kermino_) a signalé

    Alors bon 5Go à 40€ c’est clairement abusé donc je ne payerai pas et j’irai me plaindre en boutique mais je voulais aussi me plaindre sur twitter de la totale inaptitude de @Orange_France @orange @Orange_conseil à répondre aux besoins de leur client sur toute la ligne

  • HistaceS Histace Stéphane (@HistaceS) a signalé

    @Orange_conseil Comment est-ce possible ... sur un mois de temps .. une panne générale dans le secteur et vos techniciens ne trouvent pas de solutions .. ??? Nous sommes en télétravail ... nous avons besoin de notre connexion .... QUID ..?? un technicien compétent niveau 3 .. ??

  • BadgeCricri BadgeCricri - Gamer/trophy hunter 🏆🕹 (@BadgeCricri) a signalé

    @TropheesFab @Orange_France Il ma dit c'est le technicien orange.... Toute façon c'est quand même orange qui prennent ces branleurs là , je serai pas illigible orange m'aurait pas proposer lol , toute façon il doivent tiré un câble du poteau à chez , j'en suis sûr demain il viendra 😡

  • ZhokYa Totor (@ZhokYa) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil possible de passer en mp. Ma merdouille écolo a du mal avec le wifi 5ghz et la stabilité du wifi.

  • dephandicar Dep'Handi Car (@dephandicar) a signalé

    @heleneh86 @BeautifulLoser_ @orange C'est 69€ si un technicien se déplace