Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/31/2020 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.18% Internet
  • E-mail 28.55% E-mail
  • Téléphone 11.82% Téléphone
  • Panne Totale 11.66% Panne Totale
  • Télévision 6.25% Télévision
  • Wi-fi 3.55% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Seyne-sur-Mer, Toulon, Bandol, La Ciotat et Toulon.

FranceLa Seyne-sur-Mer E-mail
FranceToulon Téléphone
FranceBandol Télévision
FranceLa Ciotat E-mail
FranceLa Ciotat Téléphone
FranceToulon Télévision

Orange dans Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanary-sur-Mer et dans les localités voisines:
  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

  • sunseight Лесли (@sunseight) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil repondezzzzzzzz j’ai plus de réseau bordel

  • shark13830 combe (@shark13830) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cara_st_germain @Orange_France Tu devrais pas de problème chez Orange

  • bendjji benjamin binet (@bendjji) a signalé de La Ciotat, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Première expérience de réclamation de facture chez vous. Quelle catastrophe ! Emails incompréhensibles, pas de service au téléphone et echat non connecté à mon dossier. 0/20

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • olivier_dbr Olivier P. (@olivier_dbr) a signalé

    @Mikader4 @free @Freebox @orange j'en suis a 50 tickets. genre le dernier:"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/05/2020 a été fermé." soit disant que c'est réparé mais c'est pareil, mais ouf, un technicien doit me contacter la semaine... derniere.

  • Mikader4 Mika der (@Mikader4) a signalé

    @olivier_dbr @free @Freebox @orange Appel la hotline ils ouvriront un ticket car si tu ne les préviens pas le problème persistera

  • yvan_codes Yvan (@yvan_codes) a signalé

    @xhark @W4ReLL @orange @Sosh_fr Le service est mort derrière...

  • Kirimandarine 😁 Kiri 😁 (@Kirimandarine) a signalé

    @ElodieZh @orange Te fais pas chier. La seule solution : trouver le numéro direct du directeur commercial orange, et du presta d’installation. Expliquer calmement le pb. Résultat. 4 jours après c’était réglé. Et 6 mois d’abo gratos

  • nephenerys Nephenerys (@nephenerys) a signalé

    @Orange_France je sais que vous aimez bien être en contact avec vos clients, mais faire tomber en panne ma box tout les 6 mois c’est pas la bonne solution...

  • alexshaas Alex-Stéph Haas (@alexshaas) a signalé

    @mxmine1 @Orange_France Non, la livebox 5 ne permet qu’une connexion Fibre

  • MathisseLedorm1 ᛗᚨᛏᚺᛁᛊᛊᛖ (@MathisseLedorm1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil on vous appelle pour régler un problème de débit trop bas et au final on se retrouve avec encore moins de débit (environ 0,5 Mb/s maintenant) On paye pour quoi bande de grands fous

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @orangebusiness 7ème jour avec un portable défectueux et toujours pas de nouvelles de la part @Orange_conseil @OrangeBretagne sur ma commande de lundi. Soit disant suite à un problème logiciel mais déjà la deuxième enquête de satisfaction...

  • JocelyneOuang ouang jocelyne (@JocelyneOuang) a signalé

    @Scaramouche_75 @orange J'ai reçu sur mon tél ayant des pb d'accès avec mon pass wifi ( @Orange vraisemblablement bloque pour l'application #StopCovid ) une application Internet payante ! Donc en plus de tout ce que j'ai dépensé en tél avec eux depuis 3 semaines bientôt !

  • VPecquerie Vincent Pecquerie (@VPecquerie) a signalé

    @d0do63 @rmcdc2030 @ElodieZh @orange Quand je vois le soins que le sous traitant d'orange a pris pour mon installation... Et que le gars de free a dû tout reprendre tellement c'était fait à l'arrache oui oui... Le problème c'est que c'est comme tout. Y'a des bon et des mauvais partout...