Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanary-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/19/2025 23:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceToulon Internet
FranceSanary-sur-Mer Internet
FranceSanary-sur-Mer Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanary-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • twistertiti27 😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi

  • LabrouveY labrouve yoann (@LabrouveY) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @b_ianco @Orange_France C’est terrible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValentinHerbin 🕸️TiNTiN🕸️ (@ValentinHerbin) a signalé

    Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe avec #Google et mon application de messagerie ?? Plus rien ne fonctionne #HUAWEI p20 @Orange_France

  • iyoga14 IYOGA (@iyoga14) a signalé

    @Orange_France il se passe quoi avec ma box la ca crash litteralement toutes 30 min la c est juste infernal et franchement l app ma live box c est vraiment de la ***** ca marche 1 fois sur 2 et je voudrais bien avoir un coup de main sans payé pour votre taff

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Nicolas_Canut @Orange_conseil Bjr Nicolas, je constate que vous avez contacté notre service client à ce sujet ce matin et restons à votre disposition. Cédric

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil @SFR Oui, enfin sauf que vous m’aviez annoncé un délai maximum de 2 mois, qui est maintenant dépassé.. Il y a donc un délai « légal » qui n’est respecté par personne et la seule suite c’est : « patientez »… combien de temps encore ?!

  • Nicolas_Canut Nicolas Canut-Pierru (@Nicolas_Canut) a signalé

    .@bouyguestelecom m'impute la responsabilité d'une panne internet - TV et téléphone dans ma commune. J'aurais donc saccagé "une boucle" dans un transformateur de chez @Orange_conseil ! Surréaliste ! Je ne suis pas responsable !

  • Lefurien Richard Riddick (@Lefurien) a signalé

    @srichard Saperlipopette, le chantier @OrangeBankFR est si mal en point que ça ?

  • kevin_fillon Fillon Kevin (@kevin_fillon) a signalé

    @Orange_conseil quand je commande avec un forfait avec un mi11 et que je reçois un mi11i j'ai la haine je m'en aperçois 5 minute en regardant mon suivie de commande après le coup de téléphone mais ne peuvent pas annuler je dois refuser le téléphone. Et mauvais relais livrer...

  • dolsadum 🌙dolsadum🌞 (@dolsadum) a signalé

    @Orange_France @NetflixFR @tvorange La série la plus mauvaise de netflix

  • HlbRomain Romain Hlb (@HlbRomain) a signalé

    @Staziana_ @orange bonjour j’ai beaucoup de problème de connexion alors que j’ai la fibre

  • ella03787321 ella (@ella03787321) a signalé

    @mandysafyrfafoo @Orange_France Bouygues m’a fait même chose pour canal +. Aidez moi comment vous avez fait?!