Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Salindres, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salindres, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salindres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Salindres, Gard, Occitanie 11/27/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Salindres, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salindres et dans les localités voisines:

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé de Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie

    @Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

  • CoudiereH Mc Lovin (@CoudiereH) a signalé de Bordezac, Occitanie

    Et voilà jme suis déjà branlé 4 fois aujourd'hui vous êtes contents @Orange_France ? Jpourrais etre en train de jouer avec mes potes mais non psk votre réseau pue littéralement la merde

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • CoudiereH Mc Lovin (@CoudiereH) a signalé de Bordezac, Occitanie

    @Orange_France pire opérateur c'est grave

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CmoiPisCtout C.choco🎶 (@CmoiPisCtout) a signalé

    @OrangeBankFR bosser comme ça, j'aurais été viré. changt identité (mettre nom prénom ma mère cause décès mon père) Delocaliser c'est bien, oui mais faut expliquer à ceux incultes qui traitent dossier que "nom épouse" c'est le nom à mettre sur contrats et que "nom" c'est nom de naissance 1/3

  • CmoiPisCtout C.choco🎶 (@CmoiPisCtout) a signalé

    @OrangeBankFR Et du coup jme suis dit que j'suis bien content de pas avoir ouvert de compte ORANGE BANQUE parce que récupérer l'argent aurait été impossible avec ces jm'en foutistes 3/3

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @brutofficiel @orange Client Orange depuis 4ans: 2 mois et 15 jours sans internet (réseau fibre), de combat avec le service client pour demander un suivi et un rétablissement de la ligne. Insulte, raccrochage au nez, rdv non tenue et j'en passe. Eviter Orange, vous me remercierez plus tard!

  • CmoiPisCtout C.choco🎶 (@CmoiPisCtout) a signalé

    @OrangeBankFR Et du coup jme suis dit que j'suis bien content de pas avoir ouvert de compte ORANGE BANQUE parce que récupérer l'argent aurait été impossible avec ces jm'en foutistes 3/3

  • CmoiPisCtout C.choco🎶 (@CmoiPisCtout) a signalé

    @enedis @presseorange @orange bosser comme ça, j'aurais été viré. changt identité (mettre nom prénom ma mère cause décès mon père) Delocaliser c'est bien, oui mais faut expliquer à ceux incultes qui traitent dossier que "nom épouse" c'est le nom à mettre sur contrats et que "nom" c'est nom de naissance

  • Ricard66 JUNCA Richard (@Ricard66) a signalé

    @orange @Orange_conseil C fait mais aucune solution c’est scandaleux une personne de 89 ans sans téléphone !!!

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @Orange_conseil Client Orange depuis 4ans: 2 mois et 15 jours sans internet (réseau fibre), 2mois et demi de combat avec le service client pour avoir un suivi et un rétablissement de la ligne. Insulte, raccrochage au nez, rdv non tenue et j'en passe. Eviter Orange, vous me remercierez plus tard!

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @brutofficiel @orange Client Orange depuis 4ans: 2 mois et 15 jours sans internet (réseau fibre), 2mois et demi de combat avec le service client pour avoir un suivi et un rétablissement de la ligne. Insulte, raccrochage au nez, rdv non tenue et j'en passe. Eviter Orange, vous me remercierez plus tard!

  • guy_abens Guy 51 (@guy_abens) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Personne te rappelle tout le monde se planque aucun contact verbal jamais vu une entreprise de cet acabit, une honte, la honte des entreprises Françaises qui chaque jour se battent pour gagner des parts de marché, vous vous êtes assis sur un matelas de fric à ne rien faire

  • benhouliere reddeadben (@benhouliere) a signalé

    @orange trop magique. J'attends la mise en fonction de ma ligne internet depuis le 8 août. Et la comme par magie je m'aperçois en date du 17 août que ma ligne et annulée. Mais WHAT !!!!! Du coup je suis en ligne avec le service client depuis 30 minutes. Zéro solution.