Est-ce que Orange a une panne dans Salignac-Eyvigues, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salignac-Eyvigues, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salignac-Eyvigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salignac-Eyvigues, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salignac-Eyvigues et dans les localités voisines:
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Baladou, Occitanie
Bonsoir @Orange_conseil- nous sommes le 22 août, toujours pas d'internet depuis 3 mois, toujours pas de nouvelles de votre part ni de celle de @ALLianceTHD et impossible de les joindre. On va devoir passer par le médiateur....!
-
Claude Hemmer
(@ClaudeHemmer) a signalé
de
Montignac, Nouvelle-Aquitaine
1/2 @OrangePro Dans toute entreprise il y a des bons et des très mauvais ! Ce matin nous avons eu l’immense chance d’accueillir deux techniciens du groupe @Orange_France qui nous ont fait oublier les dysfonctionnements des derniers jours! Des THC ( Technicien de Haute compétence)
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Baladou, Occitanie
@Orange_conseil On m’a également dit que ma ligne avait été résiliée et que je devais parler à votre service commercial. Qu’est-ce que cette folie ? Je n’ai jamais demandé à resilier ma ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ghislain
(@DorignyGhislain) a signalé
Depuis que j ai la fibre @Orange_France à la maison j ai un wifi de ***** même à 3 mètres de la livebox . Il est beau le progrès !!! 😡 Payer plus cher pour un service moins bon .
-
Franck BRULPORT
(@FBRULPORT) a signalé
@Orange_conseil plus qu'assez de payer 1 abonnement alors que je n'ai plus de connexion internet depuis presque 3 semaines. Une intervention promise lundi dernier et... rien! Si, pardon, un compte-rendu d'intervention mensonger soi-disant etabli en ma présence. Faux ! #Arnaque 😡
-
Hector Bluesman
(@HectorBluesman) a signalé
@Orange_conseil 600€ à l'année ne vous suffisent pas ? C'est mesquin. A propos de fibre combien coûte le déplacement du boîtier de raccordement à l'intérieur du logement ?
-
Stéphane Bortzmeyer
(@bortzmeyer) a signalé
@Orange_conseil @GmNico Il serait intéressant d'avoir une analyse a posteriori et des explications. C'est quand même une panne curieuse.
-
Yagurahh
(@DSLeoJR) a signalé
@Orange_France panne reseau ? Mon internet vient de tomber en panne
-
PACHIN 🇩🇿
(@Dzest94) a signalé
@Orange_France je n’ai plus internet comment contacter votre service de technicien j’ai un entretien oral demain et vous me plantez
-
Stieerzy🥶
(@_stieerzy) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil D’accord , @Orange_conseil comment faire ? J’ai déjà appelle hier aucun soucis sur la box ect , mais j’ai des déconnections ..
-
C_paclair
(@C_paclair) a signalé
@Orange_France 2 déplacements de 500 km pour installer une box, 2 fois le technicien ne vient pas et ne prévient pas (donc 2 journées bloquées pour rien) et vous me proposez un dédommagement de 20 €. Vous pensez que ma voiture roule à la vapeur ???? Lamentable !!!
-
Döndü
(@Dondu1866) a signalé
@Orange_conseil J'estime que mon insatisfaction est bien exprimée. Je vous donne mon argent, je ne vais plus donner de mon temps précieux. Dommage pour vous, vous perdez un futur client pro !
-
Antoine Cassane
(@antoinecassane) a signalé
@Orange_conseil La réclamation ne concerne pas un compte pro