Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Salernes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Salernes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/08/2025 10:10

décembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salernes et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • Steew97 Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷 (@Steew97) a signalé de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais

  • AlieenIacono alieen. (@AlieenIacono) a signalé de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

  • coompIex .🧤 (@coompIex) a signalé

    bon @Orange_France je claque 2000e en 2ans chez vous pour avoir une connexion comme ça la ?

  • ycaree_ricardo Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE (@ycaree_ricardo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Orange_conseil Autre problème parfois, quand on regarde un film ou série en VOD, on a pas de son et lorsqu'on choisi un autre film ou série ça fonctionne !

  • CryptoTouiteur Manu le mineur - ǝɔuɐsuǝd-uǝı̣q ɐן ǝpɹǝɯɯǝ'ɾ̣ (@CryptoTouiteur) a signalé

    @LaTribune Étonnante la planète hein. On tombe quand on ne s’y attend plus. Après avoir fait des conneries pour lesquelles on aurait dû tomber avant. Tout cela au milieu d’un équilibre que @orange n’avait jamais réussi à trouver.

  • Alexjr002 Alex Robertson (@Alexjr002) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre réponse, j'ai essayé sur deux navigateurs Web et cela ne fonctionne toujours pas

  • papasschultz FMR/🌍 (@papasschultz) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 2 grosses pannes en moins d'1 mois dont une qui a duré 4 jours... Je crois que même qd j'étais chez free c'était jamais arrivé... Plus de 4g, plus d'Internet.. à la campagne avec une personne malade de 95 ans à la maison...c'est pratique.. Mais bon ca refonctionne alirs...

  • Veillar49125552 Veillard (@Veillar49125552) a signalé

    @Valouci @Orange_conseil @orange Voilà . La délocalisation des call centers et la sous traitance = sav déplorable . Je le dis . Quand je me réveille à 6h pour être à l’heure et qu’on me pose lapin sur lapin j’en ai ras le bol . Le pire est que t’es scotchée parce que tu ne sais pas si résilier et partir à la

  • Lorraine_Klein Lorraine (@Lorraine_Klein) a signalé

    Franchement que ça soit mobile ou fibre ne signez jamais aucun contrat avec @orange. En 2 mois j'ai des soucis toutes les semaines (installation, tarifs, arnaque, résiliation, service client en boutique ou par téléphone rien ne va)

  • meliss0610 meli-melo (@meliss0610) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, c'est la 3ème fois que je fais venir un technicien pour réparer ma ligne internet.. comment se fait il que ma ligne présente un défaut alors que soit disant elle est réparé à chaque fois? Ma facture par contre est bien prélevée en temps et en heure...

  • MargotFia Gogo 🦄 (@MargotFia) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous répondre aux messages svp j’aimerai activer ma ligne mais l’espace client est indisponible