Est-ce que Orange a une panne dans Salernes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salernes et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷
(@Steew97) a signalé
de
Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais
-
alieen.
(@AlieenIacono) a signalé
de
Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.
(@PEMOOON) a signalé
Allez vous faire ******* @orange pas de connexion jusqu'à demain matin alors que j'ai la fibre Foulez vous la cheville bande de *****
-
Dominic Thomas
(@DominicTFr76) a signalé
Bonjour @OrangeNormandie j'ai résilié mon abonnement pour déménagement à l'étranger, mais je me retrouve avec des frais de résiliation et impossible de vous joindre...car je ne suis plus chez @orange
-
Carolina Paz Zuñiga
(@CarolinaPazzr) a signalé
@Orange_France Je suis sans internet depuis plus d'un mois, je travaille à la maison et je continue de payer mon forfait .. pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
-
Damien LRT
(@lrt_damien) a signalé
Dite moi @orange nous n’avons honte de faire payer à vos clients des forfaits exorbitants alors que le réseau internet est désastreux ?
-
TMachari
(@TMacharry) a signalé
@Orange_France Plus d internet encore! Cela arrive fréquemment ! Ce que je paye ne correspond pas au service attendu : réseau régulièrement en panne , débit insuffisant pour travailler correctement Comptez vous faire quelque chose pour que le service soit au niveau ?
-
Penot Thomas
(@tompenot) a signalé
@Orange_conseil mon appel wifi ne fonctionne plus, ce qui va m’empêcher de travailler demain!!! Pouvez-vous le réactiver, merci!!!
-
Le cône art déchaîné
(@Winnylefou) a signalé
@Tewiell @PavNoir @Orange_France Il a dit que c'est l'outil idéal, pas que ça ne se faisait pas avant. Apprenez à lire avant de répondre de la *****
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@davdeclerck @orange @Arcep Moi c’est la ***** avec adsl depuis des mois et des mois mais c’est ma faute je ne comprends rien. Vous avez raison !
-
Maxime
(@Miaouf74) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, depuis hier ma livebox n'arrête pas de perdre le réseau orange: elle se déconnecte du réseau sans parvenir à s'y reconnecter après multiples reboots. De temps en temps cela revient mais ce n'est pas stable. Pouvez-vous m'aider ? svp
-
Alex
(@Oteryx) a signalé
@Orange_conseil Bonjour toujours pas la fibre d'activé on m'avais dit par téléphone que si j'avais rien la de vous re contacter