Est-ce que Orange a une panne dans Draguignan, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Draguignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Draguignan et dans les localités voisines:
-
Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷
(@Steew97) a signalé
de
Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Virginie FOUET
(@virginieabel) a signalé
@Orange_conseil je suis très déçue du service client, mal reçue, que j'ai appelé ce midi, il y a 1 an à mon changement de mobile, on m'avait dit qu'au bout d'un je pouvais changer d'offre moins cher mais là ce n'est plus possible ! déçue du prix que je paye pour la fibre,
-
Émilie
(@BarbaGreder) a signalé
@Orange_conseil @orange bonjour je pense que votre service en n'est conscient le réseau ne passe plus chez moi internet fibre bref quand allez vous réglé le problème stp
-
RENAUX Thibaud
(@tiboreno) a signalé
@Orange_conseil @orange Toujours pas possible de passer à @Sosh_fr depuis le compte client ou l'application Orange et moi 🤬😠😡🤯🤯🤯
-
dauphin ocean
(@fxvdb) a signalé
@OrangeBankFR Ça m’a dit carte activé en effet. Sur l’appli j’ai accès au dos de la carte et c’est tout.
-
Kev'in
(@kev1mor1) a signalé
@orange En cas de piratage de compte, quelqu'un peut il s'occuper de mon problème ? Déjà 2 mails envoyés sans réponse #abuse #serviceclient #danslattente
-
tony azevedo
(@tonyazevedo9) a signalé
@Orange_France Réseau 1 en quoi ? Pas en résolution de problème !
-
CRC Bernard
(@crc_bernard) a signalé
@FranceDoctorat Je sais que @orange recherchait il y a deux ans des docteurs en droit de la protection des données (si ma mémoire ne fait pas défaut). Reste à savoir si les docteurs sont toujours les bienvenus chez eux !
-
Hello
(@mary_huvat) a signalé
Formidable @Orange_conseil : 2 mois et demi dattente pour avoir une ouverture de ligne+ADSL car notre demande a ete mal gérée. Résultat : le son est pourri. ...vivement que je puisse résilier et repasser chez @bouyguestelecom
-
Sandrine
(@luggia68) a signalé
@orange Besoin de deconnecter ? @orange vous m'avez coupé le service pour impayé alors que vous avez appelé en octobre pour changer mon forfait et n'avez jamais dit que le prélèvement s'arrêtait. J'étais en pleine réunion de direction, sérieux ? Vous me payez mon après-midi perdu ?
-
Birdy
(@birdylechat) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir. Je souhaite changer de mobile, mais lorsque je veux passer commande sur votre site vous indiquez m'envoyer un code à 6 chiffres. Je n'ai jamais reçu ce code. J'ai essayé toute la journée sans succès. Un bug ?