Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Draguignan, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Draguignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Draguignan, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/21/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Draguignan et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • Steew97 Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷 (@Steew97) a signalé de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChocoCruk choco cruk (@ChocoCruk) a signalé

    @orange l'offre open max 80g le forfait qui ralentit ta tv, ton smartphone, ton wifi . La sous performance directement proposée chez Orange quand tu changes d'opérateur et que tu viens chez Orange.

  • ifranz67 iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé

    @Pourquoimy @Orange_France @free Pas les Speedtest. Ça ne changera rien mais plus un constat sur YouTube et autre gros stream. Mon voisin chez free ce soir ça moulinait avec son offre delta. Le problème avec free c’est que ça dépend de la collecte trop aléatoire

  • castlbajac Beast Boy (@castlbajac) a signalé

    j'ai la pire co de tous les temps @Orange_France vous êtes des assassins

  • BlowBad les sirenes du charbon (@BlowBad) a signalé

    @Orange_conseil @Cannesinvest J’ai exactement le même problème

  • EnisField EnisField 🍥 (@EnisField) a signalé

    @Xavier75 Je suis très heureux de payer 80€ chez la fibre et mobile @orange, je paie le luxe d'avoir un vrai service client et qui m'offre jamais d'incident. Free en mobile c'est de l'arnaque, pas de vrai 5G, pas fiable, pas de zone couverte, bref la version Wish en télécommunication

  • ChocoCruk choco cruk (@ChocoCruk) a signalé

    @orange Offre open max 80g de chez opérateur Orange, faible débit, conseillers incompétents, conseillers ne rappellent pas, installateurs Oarnge usurpent identité de la cliente en faisant des signatures à sa place, les conseillers font 2 conversations sur le même ligne de tél.

  • LeoDeFortellane Le Gros Monsieur Bizarre (@LeoDeFortellane) a signalé

    J'ai bien essayé le service conso dans son espace internet mais apparemment le service est en dérangement @Orange_conseil

  • ChocoCruk choco cruk (@ChocoCruk) a signalé

    @orange la conseillère d'Orange te file un rdv avec un technicien pour un rdv à domicile et elle t'en file un autre. La conseillére d'Orange n'a plus qu'à choisir chez qui envoyer le technicien?!

  • saad_m82 SMM (@saad_m82) a signalé

    @OrangeMaroc @orange Merci de votre retour. C'est quoi "dans pas longtemps" ? Je l'utiliserai donc pour honorer le service (pas tjs) rendu par vos soins @OrangeMaroc

  • hvkblo Hakim (@hvkblo) a signalé

    @free votre connexion est lamentable par la grâce d’Allah je passe chez @orange c’est 8 ans d’ancienneté qui partent en fumée ciao !