Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Salvadour, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Salvadour, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Salvadour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Salvadour, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Salvadour et dans les localités voisines:
-
marie (@willumarieme) a signalé de Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
Hé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non?
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..
-
marie (@willumarieme) a signalé de Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil depuis plusieurs semaines, notre connexion wifi et réseau internet via la 4G sont pitoyables
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric G. / effi10 (@effi_10) a signalé
@bouyguestelecom Manifestement, @bouyguestelecom attend une intervention de @orange / France Telecom pour la résolution du problème. 6 jours, ça va, cool les gars ! (par contre pour facturer vous n'êtes pas en retard !)
-
Zak David (@zakshadows) a signalé
@OrangeBankFR @sologames46 Non le problème persiste ! J'ai contacté le service client et il devrait me donner une réponse aujourd'hui... ou avant la fin de semaine
-
Christelle Lemaire (@Christe31506004) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour je veux bien intéressé accord pas soucis
-
TFLG Pete (@TflgPete) a signalé
@Orange_France bravo orange la dernière fois c'était un mois sans internet, maintenant c'est le réseau mobile ! De temps en temps les services d'urgences sont dispo la majorité du temps le téléphone affiche aucun services ! Comment fait on si on a pas de ligne fixe ?! Dpt 22
-
Momonga (@cursedismylife) a signalé
Le service client @orange ? Juste des incompétent
-
🍝pastadaddy🧸 (@youngpastadaddy) a signalé
@orange pire wifi all time c terrible. Nul à chier, t up
-
Louijis 🎮🖥️ le masqué (@Louijis) a signalé
Vu que ça ne râle que sur Twitter et bien moi aussi @Orange_France quand est-ce que vous aller mettre au point une récupération de contrat FONCTIONNELLE qui ne me retire pas l'abonnement au profit du voisin (également client et qui porte le même nom) !! 😡😡😡
-
Don_Dadou (@Famous_Dadou) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus internet depuis ce matin en raison de travaux qui ont perturbé le réseau, je vous ai envoyé un message privé pour expliquer la situation, c’est possible d’avoir plus d’informations svp ?
-
MaryKyw (@kywette) a signalé
@Orange_conseil @Gydias1 Qui promettent un service qui devrait déjà être mis en service depuis le 4 avril. Vous n'imaginez pas les conséquences désastreuses de votre manque de professionnalisme dans bon nombre de dossiers alors que vous êtes les numéros 1 du service clientèle. Prouvez le alors...
-
Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé
Fans des #bellaminettes, je suis en panne d'ADSL depuis samedi. Je harcèle @Freebox constamment, mais comme d'hab depuis un paquet d'années, il semble que le problème (toujours le même, jamais réparé de manière durable) soit en amont, sur les infrastructures d'@Orange_France. :(