Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Salvadour, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Salvadour, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Salvadour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Salvadour, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Salvadour, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Salvadour et dans les localités voisines:

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine

    Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..

  • willumarieme marie (@willumarieme) a signalé de Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine

    Hé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 91__nb 🐰 (@91__nb) a signalé

    Tjr bon de rappeler que @orange est le pire réseaux de France en terme d'Internet

  • KevChilenoo Kevin 🇨🇱 (@KevChilenoo) a signalé

    @Orange_France bonsoir je vous contact parce que ça fait 7 mois que vous me baladez. 7 mois qu'un technicien doit installer la fibre, j'ai beau appeler rien y fait. L'interlocuteur me prends pour un idiot et me raconte n'importe quoi et m'incite à ne plus les rappeler.

  • nohlaanw nohlaanw📟 (@nohlaanw) a signalé

    @Orange_conseil bonjour depuis quelques jours j’ai sur le fifa 22 un matchmaking avec lequel j’affronte des joueurs d’autre continents au lieu de d’affronter des européens ce qui me fait des ms conséquents aider moi par pitié 🙏🙏🙏

  • JeDropR JeDropR (@JeDropR) a signalé

    @Orange_conseil @Alpix_OG Depuis hier soir que des coupures de connexion😐

  • Frank_Marvin_ Marvin (@Frank_Marvin_) a signalé

    @Orange_France @lcelerier @OrangeCyberFR La principale menace tient dans l’absence d’investissements en R&D, dans le manque d’innovations, dans l’inefficacité de la transformation digitale mal gérée en amont par les RH, qui ne captent pas l’adhésion des collaborateurs. Alors les schémas éculés des menaces /opportunités!

  • Ustellaire Ultra Stellaire (@Ustellaire) a signalé

    @Orange_conseil @orange L’abonnement a été coupé. Ça ne sert plus de parler. Les 3 conseillers eut au téléphone se matin m’ont convaincu en me raccrochant chacun à leur tour au nez. Car au final l’erreur vient de vos services mais c’est toujours au client de payer puis de se faire rembourser. Sans moi

  • KoelinNicolas Koelin Nicolas (@KoelinNicolas) a signalé

    @Orange_France la qualité de vos replays, c’est vraiment horrible… 80€ par mois pour une qualité aussi éclatée… c’est nous prendre pour des neuneus !

  • Peyeux Antoine Pellieux (@Peyeux) a signalé

    Sinon @orange @Orange_conseil c’est possible de récupérer internet un jour ? Plus de 24h sans aucun service ca commence à être énervant !

  • JulianLamy2 Julian Lamy (@JulianLamy2) a signalé

    @Orange_France je vais vous insulter 4 mois sans internet et même pas capable d’envoyer un technicien réparer un ****** de câble à fibre optique, je vais changer d’opérateur vos service de ***** ça va deux minutes.

  • Sheedib mme 25 (@Sheedib) a signalé

    30 minutes d’appels chez @orange c’est 1 minute d’attente le temps qu’un teleconseiller vous prend en charge, 30 secondes d’explication de la panne, 28minutes d’attente …