Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Bos, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bos, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Bos, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 10/31/2025 18:10

octobre 31: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bos et dans les localités voisines:

  • willumarieme marie (@willumarieme) a signalé de Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine

    Hé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non?

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine

    Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Ussac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @ALLianceTHD Bonjour. Cette situation est totalement inacceptable! Nous avons conclu un accord contractuel pour que vous fournissiez un service que vous n’avez pas été en mesure de fournir correctement depuis mars. Nous n’avons pas Eu Internet pendant 3 mois et il ne semble pas y avoir un fin

  • Oliver1Twist_ Olivier Mrch (@Oliver1Twist_) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

    Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France

  • willumarieme marie (@willumarieme) a signalé de Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil depuis plusieurs semaines, notre connexion wifi et réseau internet via la 4G sont pitoyables

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • n0esism Nono (@n0esism) a signalé

    @Senechou_LoL @bouyguestelecom @Orange_France Je pense que t’es maudit

  • Hahajaypeur Alexandre Galeotti (@Hahajaypeur) a signalé

    @Orange_France Bonjour orange, un mois que vous me baladez et que vous allez me facturer un téléphone que je n’ai jamais reçu, un mois que vous êtes incapable de me donner une réponse claire concernant la commande que je n’ai jamais reçu, je vais bloquer les prélèvements et me plaindre partout

  • adh_370 Adrien (@adh_370) a signalé

    @OrangeBankFR Les DM ne servent à rien juste me faire patienter encore des jours et pour mon argent propre c'est degeulasse! De plus avant votre num était accessible au client classique maintenant faut être premium et payé pour les mêmes fonctionnalités franchement degeulasse capitaliste!!!

  • LeN21404793 Le N (@LeN21404793) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai contacté le service client via téléphone

  • Dav26893339 Dav (@Dav26893339) a signalé

    @Orange_France Réseau peut-être S.A.V sûrement pas .... une véritable catastrophe et les types parle même pas français bref de la ***** et j'ai arrêté cette boutique..

  • Shaina_Bellaf Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵 (@Shaina_Bellaf) a signalé

    @LaFraGG1 @Orange_France @SFR Le soucis c'est que je ne sais pas où est le boîtier

  • Quentuxx Quentux (@Quentuxx) a signalé

    @Orange_conseil Et puisque l'erreur vient de vous, j'espère que vous proposez un dédommagement ?!

  • Shaina_Bellaf Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵 (@Shaina_Bellaf) a signalé

    @LaFraGG1 @Orange_France @SFR Et en plus c'est arrivé soit dans la nuit soit tôt le matin donc ça me paraîtrait bizarre

  • guldruk Guldruk (@guldruk) a signalé

    @Orange_conseil Je vois que l'intervention va couter 69€, mais si le probleme est extérieure à mon installation, j'ai cru comprendre que je n'aurais pas à la payer?

  • Lucas37054116 Lucas (@Lucas37054116) a signalé

    @Orange_France Bonjour Je vous informe que j'ais pris récemment un abonnement téléphonique sosh et certain service sont indisponible pour cause une erreur technique qui se manifeste dans onglet aide et contact et rattachement de contrat et autre service de l'application.🤔