Est-ce que Orange a une panne dans Le Bos, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bos et dans les localités voisines:
-
Olivier Mrch
(@Oliver1Twist_) a signalé
de
Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
de
Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..
-
marie
(@willumarieme) a signalé
de
Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
Hé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non?
-
marie
(@willumarieme) a signalé
de
Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil depuis plusieurs semaines, notre connexion wifi et réseau internet via la 4G sont pitoyables
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Ussac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @ALLianceTHD Bonjour. Cette situation est totalement inacceptable! Nous avons conclu un accord contractuel pour que vous fournissiez un service que vous n’avez pas été en mesure de fournir correctement depuis mars. Nous n’avons pas Eu Internet pendant 3 mois et il ne semble pas y avoir un fin
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tilogo
(@Tilogo1) a signalé
@Orange_France 1 mois que vous avez écrasé ma ligne téléphonique lors d'une installation chez 1 voisin ! 2 rdv pour reconstruction de ligne et personne ne se présente ! Surtout ne le demandez pas mon avis sur la satisfaction client 👎
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne Février , aucune connexion rétablie ( tel ou net), le compte n’existe plus « vous ne pouvez plus récupérer votre numéro » car le délais est dépassé... parfait pour une Octogénaire dont c’est le numéro depuis les années 70.
-
Mᖇ.Sᰋᰀ᥎ᰀɴ
(@MonsieurSteven_) a signalé
Sérieusement @Sosh_fr @Orange_conseil .. Soit disant il y a aucun incident réseaux mais je ne peux rien regarder même me contacter on tombe direct sur mon répondeur sympa pour le boulot .. 😡 Incompétent jusqu'au bout
-
Colymew
(@Colymew) a signalé
@MxwayGamer @MickaelPopo @orange Tu aura jamais 1gbits en wifi
-
EUDLIN-JANG In Hyuk-
(@hyuk_ruben) a signalé
Donc en fait @OrangeBankFR à soit disant créditer mon compte suite à une remise de chèque en date du 11/02 à ce jour 22/02 la somme reste indisponible? Vous vous foutez de qui?
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne En gros depuis le primptems , il y’a eu une souscription à Internet en plus de l’abonnement historique. Le prélèvement demandé n’a jamais été mis en place. En décembre la ligne a été coupée. Appelle au service client mi janvier pour la rétablir « nous nous en occupons » 1/2
-
Sylvie lebailly
(@LebaillySylvie) a signalé
@Orange_conseil D’1 fourreau inutilisable (bouché/cassé)?Sur domaine public?Sur domaine privé?Votre opé. commercial est dans l’obligation avoir fourni l’ensemble éléments techniques concernant échec raccordement à opé infrastructure Covage, afin que ce dernier puisse intervenir sur réseau...
-
Nicolegex ✏️✏️✏️
(@Nicolegex) a signalé
@Orange_conseil SOS, incident réseau durable sur ma livebox !
-
claire fay
(@claire_fay) a signalé
@srichard @orange Il faudrait faire attention à votre service technique qui raccroche au nez de vos clients et ne vient pas au RDV programmé! 7 RDV programmés par le service client et 7 absences du technicien sans aucun suivi de dossier...
-
Alexis Delacotte
(@enjoythesilent) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous écris car depuis 1 mois je n ai plus internet et rien n avance sogetrel me dis que le dossier est revenu chez Orange est rien ne fonctionne il va être temps de faire quelque chose car le partage de connexion ca va bien 5 min merci