Est-ce que Orange a une panne dans Le Bos, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bos et dans les localités voisines:
-
Olivier Mrch
(@Oliver1Twist_) a signalé
de
Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France
-
marie
(@willumarieme) a signalé
de
Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
Hé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non?
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
de
Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..
-
marie
(@willumarieme) a signalé
de
Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil depuis plusieurs semaines, notre connexion wifi et réseau internet via la 4G sont pitoyables
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mamie Canette Sélecto
(@CanetteMamie) a signalé
@Orange_conseil depuis 3 mois je vous demande un wifi correct et toujours pas de disponibilité de répéteur wifi c'est une vraie honte
-
Christian Mammia
(@Shermii_) a signalé
@Orange_conseil bonjour !! C'est normal de rester 5 jours sans internet après une erreur de vos techniciens ?!!
-
Marmory ن
(@HuBLaut) a signalé
@lisalaposte Je vous ai répondu en MP mais je n'ai pas de réponse. Le colis que La Poste ne m'a pas livré est une LiveBox. Le technicien @Orange_conseil vient demain matin (pour la deuxième fois, car c'est la deuxième fois que votre livreur me fait le coup). Comment fait-on???
-
Vivier Christian
(@Bartok79Vivier) a signalé
@Orange_conseil @JorickMatelot @Orange_conseil, bonjour j'aimerais savoir pourquoi Orange abandonne son service "Femtocell" sous prétexte que maintenant nous n'en avons plus besoin parce que le réseau Orange ...... Je dis non, sans ce service on est obligé de sortir des maisons. Alors wifi ??
-
DeboP
(@debop1974) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C’est différent du service Orange et Moi/ dépannage? Parce qu’on appelle au moins 1 fois par semaine.
-
Mrs Hermann
(@jenfox95) a signalé
Gros foutage de gueule de @bouyguestelecom ! 2 rdv installation de la fibre, 2 fois que les techniciens partent et que ça ne fonctionne pas ! On nous dit patienter ! En attendant on n'a plus internet et tel fixe de @orange ! Et aujourd'hui on reçoit un message pour dire
-
salømé
(@blurrywicked) a signalé
votre wifi de ***** @orange
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@jenfox95 @orange Bonjour, navré pour le dérangement. Suite à un contact avec le service clients, des actions sont déjà en cours pour pouvoir terminer l'activation de votre ligne dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension, Miari
-
Germaine
(@MaitreGermaine) a signalé
@nRok @Orange_conseil Non mais surtout que Free est catastrophique niveau service client
-
filipe🥱
(@filipebraz330) a signalé
de
Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.