Est-ce que Orange a une panne dans Le Bos, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Bos, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tulle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bos et dans les localités voisines:
-
Olivier Mrch (@Oliver1Twist_) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mâmotto #Pokémon Collection (@MamottoDragabas) a signalé
Je crois que l'on va rester très longtemps sans télé, internet ... pratique pour travailler ! Et évidemment Free ne veut pas me prêter de box 4G. J'aurai juste le droit à un remboursement du temps sans réseau ! Que ce soit @orange ou @free les deux se foutent de ma gueule 👿
-
stephane bourgeois (@stephan27102100) a signalé
@60millions @Orange_France @CarrefourFrance pour le bureau d'étude #edf pareils du harcelement au téléphone le bureau d'étude d'edf ca commence a gonfler sérieusement
-
Vaati. (@Vaati73) a signalé
@NeroDeleted_ @Orange_conseil Voilà, c'est réparer avec une répa à distance !
-
Olivier Refreges (@olref) a signalé
@amenard @SFR Il doit y avoir un concours avec @Orange_France pour la palme du plus mauvais service ;-)
-
Thibault Vlacich (@ThibaultVlacich) a signalé
@OrangeBankFR jamais
-
🇫🇷 🐰☇Mother Of Bunnies☇🐰 🇫🇷 (@TheFlashsBunny) a signalé
@Orange_conseil allez-vous faire un geste commercial pour les clients qui n'ont plus aucun service et doivent juste attendre que vos travaux soient terminés? Parce que payer plein pot pour un service inexistant ce n'est pas normal.
-
Pierre Guéret (@Pierre_Gueret) a signalé de Saint-Martin-des-Champs, Normandie
@OrangeBankFR Jamais.
-
tyra (@lardennerz) a signalé
@Orange_conseil Je vais me déplacer en boutique demain pour expliquer la situation. Petite question subsidiaire pour le délai de mise en conccurence de l'@arcep, vous me confirmez qu il est de 1 mois après raccord au PM si celui ci est existant depuis quelques années ?
-
La Gilardiere (@AnneDelaitre) a signalé
@Orange_conseil Depuis le 2 février, tout notre quartier est privé d'internet et visiblement Sogetrel, votre sous-traitant, vient une fois par semaine creuser des trous dans la rue et repart sans avoir résolu le problème... Incompétence ou manque de volonté?
-
François Laurent (@MisDead) a signalé
Reçu d'@Orange_conseil "Dans le cadre de notre démarche qualité, nous souhaiterions connaitre votre avis sur les récents échanges que vous avez eu avec nos web conseillers". Avant de poser des questions sur le SAV, peut-être le SAV pourrait répondre aux miennes!