Est-ce que Orange a une panne dans Le Bos, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bos et dans les localités voisines:
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Ussac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @ALLianceTHD Ma main a maintenant été forcée de chercher d’autres moyens d’essayer de régler cette situation épouvantable, quelque chose qui va me coûter encore plus de temps et d’argent grâce de l'incompétence d'Orange et vos partenaires...! 😡
-
marie
(@willumarieme) a signalé
de
Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil depuis plusieurs semaines, notre connexion wifi et réseau internet via la 4G sont pitoyables
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Ussac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @ALLianceTHD Bonjour. Cette situation est totalement inacceptable! Nous avons conclu un accord contractuel pour que vous fournissiez un service que vous n’avez pas été en mesure de fournir correctement depuis mars. Nous n’avons pas Eu Internet pendant 3 mois et il ne semble pas y avoir un fin
-
Olivier Mrch
(@Oliver1Twist_) a signalé
de
Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
de
Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..
-
marie
(@willumarieme) a signalé
de
Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
Hé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie D
(@Dancin_Marie) a signalé
@Orange_conseil quel sont vos delai de livraison sur Paris pour un iPhone (nouveau forfait pour Client Pro)? Je ne trouve pas cette info sur votre site.
-
awA
(@oui_a_la_pomme) a signalé
@Orange_conseil hey j'ai des problèmes pour voir mes factures, ça me met "Le contrat ligne internet temporairement indisponible". Que faire ?
-
Lily La B
(@lily35300) a signalé
@Orange_conseil J'ai réussi à avoir un conseiller qui a réglé le problème après avoir été trimbalée de conseiller commercial en technique puis commercial. Mais merci quand même pour votre attention.
-
Camarade Z
(@Politique_Jo) a signalé
@Orange_conseil Il y a de quoi devenir complètement dingue... Votre collègue au téléphone qui me dit que l'on doit vérifier les fourreaux et la ligne de fibre. Alors que tout fonctionne, c'est à vous de mettre en place les services...
-
Senri Shu
(@Senri_Shu) a signalé
@orange_conseil Bonsoir, je viens vers vous car depuis quelques semaines voire depuis quelques mois, je n'ai que des problèmes de connexion faisant que je ne peux travailler ou me détendre en regardant des vidéos, séries, films, ou jouer ... [1]
-
RV Redeagle 🦅
(@RedeagleArmy) a signalé
@Orange_France VOUS ME FAITES CHIIIIIIER COMMENT C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE 4G HORRIBLE ALORS QU'IL EST 00H ?! VOUS ALLEZ ME DIRE QUE LE RÉSEAU EST SATURÉ EN SEMAINE ? JVAIS PÉTER UN CÂBLE DE PERDRE MES GAMES À CAUSE DU 200 DE PING PTN JVEUX MFAIRE ******* LÀ !
-
⎛⎝🆃🅾🅾🅼🆂⎠⎞
(@bocquillon) a signalé
@Orange_conseil @ghaly15400560 " Le réseau de demain" qui n'est pas réparé quand il tombe en panne. Une semaine, un mois ou pire. Quand mon engagement s'arrête je me barre de chez @Orange_France !!!
-
tontonladécoupe
(@couperdecouper) a signalé
@orange vraiment des creuvards ils suffit que le prélèvement passe pas à cause d'eux et à la seconde telephone coupé et message qui dit aux appelants que le numéro n'est plus attribué
-
Un Lecteur
(@UnLecteur2tweet) a signalé
@Orange_conseil bonjour, sur la ligne de train que j'emprunte quotidiennement depuis 6 ans, une zone reste sans réseau autour de la gare d'Orry La Ville-Coye La Forêt. Une antenne est prévue depuis 07/2018 mais toujours pas activée. Que faire ? C'est trop long!
-
omaewamouche
(@Yoruich18304899) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous avons des problèmes de réseau mobile et 4g depuis 2 jours, on ne peut rien faire. Comment bénéficier d'un dépannage ?