Est-ce que Orange a une panne dans Le Bos, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bos et dans les localités voisines:
- 
                
 marie 
    (@willumarieme) a signalé 
    
        de
            Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine marie 
    (@willumarieme) a signalé 
    
        de
            Chameyrat, Nouvelle-AquitaineHé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non? 
- 
                
 Patrice Blanco 
    (@PatriceBlanco) a signalé 
    
        de
            Le Bos, Nouvelle-Aquitaine Patrice Blanco 
    (@PatriceBlanco) a signalé 
    
        de
            Le Bos, Nouvelle-AquitaineAllez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr .. 
- 
                
 JØñ 
    (@big_billy_bagel) a signalé 
    
        de
            Ussac, Nouvelle-Aquitaine JØñ 
    (@big_billy_bagel) a signalé 
    
        de
            Ussac, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil @ALLianceTHD Bonjour. Cette situation est totalement inacceptable! Nous avons conclu un accord contractuel pour que vous fournissiez un service que vous n’avez pas été en mesure de fournir correctement depuis mars. Nous n’avons pas Eu Internet pendant 3 mois et il ne semble pas y avoir un fin 
- 
                
 Olivier Mrch 
    (@Oliver1Twist_) a signalé 
    
        de
            Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine Olivier Mrch 
    (@Oliver1Twist_) a signalé 
    
        de
            Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-AquitaineJe peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France 
- 
                
 marie 
    (@willumarieme) a signalé 
    
        de
            Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine marie 
    (@willumarieme) a signalé 
    
        de
            Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil depuis plusieurs semaines, notre connexion wifi et réseau internet via la 4G sont pitoyables 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Nono 
    (@n0esism) a signalé Nono 
    (@n0esism) a signalé@Senechou_LoL @bouyguestelecom @Orange_France Je pense que t’es maudit 
- 
            
 Alexandre Galeotti 
    (@Hahajaypeur) a signalé Alexandre Galeotti 
    (@Hahajaypeur) a signalé@Orange_France Bonjour orange, un mois que vous me baladez et que vous allez me facturer un téléphone que je n’ai jamais reçu, un mois que vous êtes incapable de me donner une réponse claire concernant la commande que je n’ai jamais reçu, je vais bloquer les prélèvements et me plaindre partout 
- 
            
 Adrien 
    (@adh_370) a signalé Adrien 
    (@adh_370) a signalé@OrangeBankFR Les DM ne servent à rien juste me faire patienter encore des jours et pour mon argent propre c'est degeulasse! De plus avant votre num était accessible au client classique maintenant faut être premium et payé pour les mêmes fonctionnalités franchement degeulasse capitaliste!!! 
- 
            
 Le N 
    (@LeN21404793) a signalé Le N 
    (@LeN21404793) a signalé@Orange_conseil Bonjour j'ai contacté le service client via téléphone 
- 
            
 Dav 
    (@Dav26893339) a signalé Dav 
    (@Dav26893339) a signalé@Orange_France Réseau peut-être S.A.V sûrement pas .... une véritable catastrophe et les types parle même pas français bref de la ***** et j'ai arrêté cette boutique.. 
- 
            
 Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵 
    (@Shaina_Bellaf) a signalé Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵 
    (@Shaina_Bellaf) a signalé@LaFraGG1 @Orange_France @SFR Le soucis c'est que je ne sais pas où est le boîtier 
- 
            
 Quentux 
    (@Quentuxx) a signalé Quentux 
    (@Quentuxx) a signalé@Orange_conseil Et puisque l'erreur vient de vous, j'espère que vous proposez un dédommagement ?! 
- 
            
 Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵 
    (@Shaina_Bellaf) a signalé Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵 
    (@Shaina_Bellaf) a signalé@LaFraGG1 @Orange_France @SFR Et en plus c'est arrivé soit dans la nuit soit tôt le matin donc ça me paraîtrait bizarre 
- 
            
 Guldruk 
    (@guldruk) a signalé Guldruk 
    (@guldruk) a signalé@Orange_conseil Je vois que l'intervention va couter 69€, mais si le probleme est extérieure à mon installation, j'ai cru comprendre que je n'aurais pas à la payer? 
- 
            
 Lucas 
    (@Lucas37054116) a signalé Lucas 
    (@Lucas37054116) a signalé@Orange_France Bonjour Je vous informe que j'ais pris récemment un abonnement téléphonique sosh et certain service sont indisponible pour cause une erreur technique qui se manifeste dans onglet aide et contact et rattachement de contrat et autre service de l'application.🤔