Est-ce que Orange a une panne dans Le Bos, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés à Orange
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Le Bos, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
E-mail
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange dans Le Bos, Nouvelle-Aquitaine Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bos et dans les localités voisines:-
marie (@willumarieme) a signalé de Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil depuis plusieurs semaines, notre connexion wifi et réseau internet via la 4G sont pitoyables
-
marie (@willumarieme) a signalé de Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
Hé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non?
-
Olivier Mrch (@Oliver1Twist_) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Dé-Si-Belles.21 (@Phil_DSB21_Prod) a signalé
@orange @Orange_conseil Ça fait 3 jours que je me bat avec vos conseiller en ligne! On me dit qu’il faut 7 jours pour rétablir ma connexion! Inadmissible!
-
Jean Pierre Hatte (@Siskojp) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , je n'arrive pas à accéder à mon compte? Et problème d'accès internet sur une multi-sim, pouvez-vous m'aider ?
-
Boby Robin (@BobyRob) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir. Nous avons fait notre demande d’installation du poteau dans notre maison neuve en octobre 2021. Nous devions avoir le poteau début avril au plus tard. Tout les appels ne servent à rien parce que @GroupeScopelec n’est plus votre prestataire. Une solution?
-
MIKL (@mickacraft77) a signalé
@Orange_conseil Depuis plusieurs jours j'ai des micro-coupures sur la connexion Fibre. Quelques fois la Livebox 5 perd complètement la liaison Internet obligeant à la redémarrer. C'est possible de lancer un diagnostic de la ligne svp ?
-
Boby Robin (@BobyRob) a signalé
Bonsoir @Orange_France Nous avons fait notre demande d’installation du poteau dans notre maison neuve en octobre 2021. Nous devions avoir le poteau début avril au plus tard. Tout les appels ne servent à rien parce que @GroupeScopelec n’est plus votre prestataire. Une solution?
-
smpopsatori (@steph_michel51) a signalé
@Orange_conseil d'où viendrait ce problème, on est excessivement vague avec moi. Des documents extrêmement importants concernant la vie de mes enfants adoptés ont disparu dans ces mail et beaucoup d'autres choses. Quand @Orange_France va enfin me dire la vérité? 3/3
-
smpopsatori (@steph_michel51) a signalé
@Orange_conseil on ne me donne aucune explication. Cette disparition de mail n'a été entrainée par aucune manipulation de ma part, certains vieux mails restent dans mon application sur mon iphone, d'autres sur mon ipad, aucun sur ordinateur, on ne sait pas me l'expliquer. On ne me dit pas...2/3
-
Laurent Maraigne (@LMaraigne) a signalé
@OrangeBankFR Sur le forum Orange Bank, on trouve plusieurs témoignages disant que certains commerçants refusent ce type de carte en invoquant une absence de chiffres en relief. Ils ne devraient pas refuser, certes. Mais ils le font. Je vais donc rester avec une carte qui n'est jamais refusée.
-
smpopsatori (@steph_michel51) a signalé
@Orange_conseil client historique @Orange_France @orange ma boite mail a été vidée de tous ses mails le 03/05/2022 à 18h, à ce jour on me dit que des enquêtes ont été lancées, qu'il y a eu manipulation mais on ne sait pas me dire qui a agit. Je n'ai rien fait de mon coté, victime 1/3
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦 (@bugsy067) a signalé
@Micorksen @Orange_conseil @FrenchWinawer Joli résumé! Et le pire dans tout ça c’est qu’il n’y a pas un mec chez eux qui en a quelque chose à battre!