Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Père-en-Retz, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Père-en-Retz, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Père-en-Retz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Père-en-Retz, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/23/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Père-en-Retz, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Téléphone
FranceSaint-Nazaire Télévision
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Père-en-Retz, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Père-en-Retz et dans les localités voisines:

  • smellykat444 smellykat (@smellykat444) a signalé de Les Moutiers-en-Retz, Pays de la Loire

    @orange c est n importe quoi le service orange ! 2 heures pour avoir quelqu’un pour se faire raccrocher au nez....

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Vous allez voir que ce matin les minables techniciens Bouygues @bouyguestelecom vont pas réussir à installer la fibre, je regrette @Orange_France c'était 1000fois mieux leurs service clients et la qualité du réseau et installation @BasketOldSchool

  • MehdiBacry Mehdi Bacry (@MehdiBacry) a signalé de Donges, Pays de la Loire

    Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    @Orange_France c' 55€ des la 2e année avec eurosport c' 65€ je préfère @bouyguestelecom finalement même si leur service client est vraiment nul car avec la promo de réengagement 1an et eurosport offert je paye 31€ même pas la moitié d'orange et SFR ont pas eurosport+free=*****

  • Bacteries Eric Cambray (@Bacteries) a signalé de La Bernerie-en-Retz, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bonjour, ma livebox n'affiche plus rien (même avec le bouton i) et je n'ai plus d'accès internet / wifi. J'ai tenté le reset sans succès. Le diagnostic de l'appli me dit qu'il y a des problèmes. Est ce que la livebox est ko ? Comment faire ? Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thebastius Sébastien (@thebastius) a signalé

    Du coup un ticket a été ouvert par le service technique. Le conseiller me rappelle aujourd’hui pour me dire que le ticket a été clôturé par le service expert sans même le résoudre… sympa ! Merci @Orange_France @Sosh_fr 2/2

  • TanfinYohann Tanfin Yohann (@TanfinYohann) a signalé

    @Sosh_fr @orange comment fait on pour discuter avec un conseiller orange pour arrêter sosh. C'est tellement pourri que c'est pas la peine de continuer. Internet a 2 méga 150 ms 40 %.perte de paquet. Pour 25 € par mois et cette connexion autant aller ailleurs merci

  • Malibu1106 Malibu1106 (@Malibu1106) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, depuis peu, il est impossible de remonter à souhait dans la liste des opérations via l'appli orange bank. Actuellement je suis pas en mesure de voir les transactions antérieures au 11/01. C'est vraiment chiant ..

  • Jax075 Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je doit donc laisser passer le prélèvement prévu le 18.02 pour être remboursé sur la facture de clôture ? Pour la résiliation censé être le cas depuis le 14.01 donc je comprends pas que vous ayez a en faire la demande aujourd'hui 😬

  • LaurePLF Laure LF (@LaurePLF) a signalé

    @orange : votre prestataire de service censé installer ma box dans mon nouveau local pro : on en parle ? 1 Rv « oublié », 2RV reportés sans raison et 3 semaines après la 1ère demande, toujours pas d’internet ! Je fais quoi ? Je vous facture les jours travaillés perdus ? #savdeM

  • Zra0x_ Victorius Cactus (@Zra0x_) a signalé

    @KatakuriCharl11 @Orange_France La connexion est donc si mauvaise mon reuf ?

  • tossahm 🌹 Thomas (@tossahm) a signalé

    @Chronopost @Orange vous faites un concours du pire service ???

  • yoyo1727 Yoko (@yoyo1727) a signalé

    @Orange_conseil Oui sur ordinateur ça fonctionne c'est bizarre d'ailleurs. Est-ce un problème avec l'application ?

  • V1D0KS_VIDOKE69 VIDOKS (@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé

    @gabin85_ @free @orange Non justement le problème est que je ne suis pas fibré alors qu'elle est à 100m... En zone rurale en plus et donc en aérien. Je suis donc obligé de passer en 4g/5g pour avoir un début décent, sinon j'ai du 2mb soit du 280ko/s

  • LilithCorvaltus Spowoky Owoky Coworvus (@LilithCorvaltus) a signalé

    Le pire c'est que j'ai appelé le 29, le cas m'a dit que j'aurais droit à un geste commercial, bien évidemment, aucune trace sur le compte rendu de l'entretien mdr. @orange @Orange_France Arrêtez d'être des rats svp. Ça fait des années qu'on a des soucis de co, bougez vous bordel