Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Michel-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Michel-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/30/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Michel-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Michel-de-Maurienne et dans les localités voisines:

  • CDBDSF Francois Desenfants (@CDBDSF) a signalé de Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Pas besoin de la tempête Dennis pour que le réseau @orange ne fonctionne pas dans la vallée des Belleville @LesMenuires 😳😂

  • servaneleclerc ServaneLeclerc (@servaneleclerc) a signalé de Fontcouverte-la-Toussuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil 5 rendez-vous non honorés pour l'activation de l'ADSL, normal ? Le service client fait des relances techniques à chaque appel, sans effet. On devient quoi ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Thojolu Meme Master (@_Thojolu) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pouvez-vous me dire pourquoi et déprogrammer le technicien? Il est hors de question que je paie quoique ce soit alors que je ne suis pas à l'origine de la panne!

  • edenfusion ★ Hallo, Spaceboy ★ (@edenfusion) a signalé

    Toujours aussi simple de déposer une réclamation n'est ce pas @Orange_conseil Je veux DÉPOSER une demande, je ne veux pas discuter avec un conseiller qui ne répond pas.

  • MadBoyFR MadBoy 🍥 (@MadBoyFR) a signalé

    @orange vous avez de la chance qu' il y a LE covid, vous êtes une honte Qu'une envie c'est de saccager une de vos boutiques, vous verrez ce que ça fait de ne pas pouvoir travailler mais de quand même payer un service ! 🤡

  • _Thojolu Meme Master (@_Thojolu) a signalé

    @orange @Orange_conseil La ligne était HS ce matin, tombée d'un coup, on me dit faire intervenir un technicien demain, la ligne se remet à fonctionner sans intervention et maintenant je reçois un SMS me disant que je serais facturé 69€ pour le déplacement du technicien???

  • DavidRebibou David Rebibou (@DavidRebibou) a signalé

    @Orange_conseil J’avais la ligne Fax concernée par un incident et la ligne principale du bureau internet et téléphonie

  • UgoFns Ugo (@UgoFns) a signalé

    @NEOPYZ @Orange_France Et de ce fait les débits rien que en 3,5ghz , sont de l’ordre entre 400/600 mbits et avec l’agrégation je suis déjà monté a 980 mbits la latence a un problème sur le 3,5ghz surement un problème de le lien antenne - collecte - chemin server

  • danimeu59 Daniel Meunier (@danimeu59) a signalé

    @Orange_conseil Normal qu'un Bernard du Service Qualité Réseau Orange me demande de rappeler le 0374087167. L'accueil ressemble presque au 3900 et on nous demande notre numéro de ligne. ça pue l'arnaque ça...

  • OoHappykooloO Oo HappyKool oO (@OoHappykooloO) a signalé

    @JulietteCaro @Orange_conseil Pas de problème avec @orange, après je pense que cela dépends sur qui vous tombez.

  • SAVdesLosers SAV des Losers (@SAVdesLosers) a signalé

    @Orange_conseil Euh, aucune. Le technicien m'a expliqué le promo du jour de 42 € qui passait à 38 €. Je crois que vous ne comprenez pas. Donc je vais reprendre une dernière fois

  • djo92i jojo92i (@djo92i) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je voulais savoir j’ai fait changer mes box et passé sur un nouveau forfait comme je suis ancien client.