Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Michel-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Michel-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Michel-de-Maurienne et dans les localités voisines:
-
Francois Desenfants
(@CDBDSF) a signalé
de
Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France Pas besoin de la tempête Dennis pour que le réseau @orange ne fonctionne pas dans la vallée des Belleville @LesMenuires 😳😂
-
ServaneLeclerc
(@servaneleclerc) a signalé
de
Fontcouverte-la-Toussuire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil 5 rendez-vous non honorés pour l'activation de l'ADSL, normal ? Le service client fait des relances techniques à chaque appel, sans effet. On devient quoi ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Driss
(@Mecdu420) a signalé
@MyosTheGod @orange C fifa le problème apparement Jviens de regarder pck j’ai le même problème et on est pas seuls mdr
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_France Je partage mes souvenirs : Aujourd'hui 65ème jour d'attente d'une réponse du Service Recours Médiation Orange. Réclamation du 07 10 2020 (délai annoncé 1 mois) pour demander un dédommagement d'un dysfonctionnement entre le 13/03/20 et le 07/10/20. Pourtant j'ai payé et paie.
-
Alexia
(@AlexiaGossa) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil @orange Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes codes (identifiant fti/ et mot de passe). J'essaye de m'inscrire pour les récupérer, mais on me dit que mon numéro client est invalide. Je fais quoi ? Je contacte qui ? Merci de m'aider.
-
JEROME FLUZIN
(@FLUZIN) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour, pas d’internet depuis 11 jours. On a coupé mon accès pour brancher un autre client car armoire pleine !! Pas de delai pour une solution. Est ce normal ?
-
Guot
(@GuotSimulator) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir s'il y a eu des suites à la dernière intervention de SFR et s'ils comptent régler le problème des coupleurs rapidement ? Merci d'avance.
-
Matt Cns
(@agentschreck) a signalé
@Orange_conseil merci de m’avoir vendu de la fibre mais est-ce normal d’attendre 19 jours pour que ça fonctionne ? Prévenez vos clients que s’ils changent aujourd’hui ils n’auront pas internet à Noël !
-
ClemeSahro
(@ClemeSahro) a signalé
@Orange_conseil bonjour ou bonsoir pk je n'ai plus de réseau alors que pas plus tard qu'hier j'ai paye mon abonnement Pouvez vous m'éclairer ?
-
мaкsiм
(@maksim_pstl) a signalé
@patchou38 @OrangeBankFR Même problème...
-
Matt Cns
(@agentschreck) a signalé
@Orange_France c’est bien beau de vendre de la fibre mais attendre 19 jours pour que ça fonctionne c’est normal ? Prévenez vos clients que s’ils changent aujourd’hui ils n’auront pas internet à Noël !
-
Laure 🇵🇱🇫🇷
(@Lyvie10) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil ne pourra malheureusement pas m'aider , vu qu'il vous faut l'aval de l'Arcep .