Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontcouverte-la-Toussuire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontcouverte-la-Toussuire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/09/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fontcouverte-la-Toussuire, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontcouverte-la-Toussuire et dans les localités voisines:

  • servaneleclerc ServaneLeclerc (@servaneleclerc) a signalé de Fontcouverte-la-Toussuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil 5 rendez-vous non honorés pour l'activation de l'ADSL, normal ? Le service client fait des relances techniques à chaque appel, sans effet. On devient quoi ?

  • CDBDSF Francois Desenfants (@CDBDSF) a signalé de Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Pas besoin de la tempête Dennis pour que le réseau @orange ne fonctionne pas dans la vallée des Belleville @LesMenuires 😳😂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheFlopman Fustilio (@TheFlopman) a signalé

    ****** @Orange_conseil je prends une journée pour être présent pour la fibre, le technicien il dit que je suis pas chez moi, mais WHAT? J'ai même pas de message sur le répondeur (j'ai 5 appels manqués dont 2 du même num à 4h d'intervalles). et prochain RDV dans 2 mois?

  • tbguercs Tbgr (@tbguercs) a signalé

    @EliteSpiou @OrangeBankFR C'est une banque sympa à beaucoup d'égards mais le service client est catastrophique vraiment.

  • jefmasson Jean-Francois Masson (@jefmasson) a signalé

    Dites @Orange_France panne internet de 4 jours qui devait finir vendredi dernier… et qui dure. Est il possible d avoir des infos? De la visibilité sur la réparation? On a rien, impossible d avoir un conseiller…

  • Vbettings 🌚 (@Vbettings) a signalé

    Donc la ça va faire 1mois j’ai plus de fibres, aucune solution, on m’envoie balader, on me facture un déplacement de technicien alors que personne n’est venu + un abonnement que je ne utilise pas Merci @Orange_France

  • TheFlopman Fustilio (@TheFlopman) a signalé

    @Orange_conseil merci de la réponse rapide, en espérant une solution rapide. J'ai envoyé les données en DM.

  • _Qwyx_ Maxime. ''Qwyx'' (@_Qwyx_) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Alors bien évidemment après avoir attendu 10j pour qu’un technicien passe chez moi activer la fibre, c’est sans surprise que ça ne marche toujours pas. Aller vous faire ******

  • gregoireciles Grégoire Ciles (@gregoireciles) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bof envoyer plutôt technicien

  • eudlninhyuk Rbn EudlnInHyuk (@eudlninhyuk) a signalé

    @Orange_conseil Je l’ai faite l’analyse réseau !

  • Flow74274280 Florian (FJRL) (@Flow74274280) a signalé

    14 - Je les appels, je reprend RDV pour mercredi « a partir » de 8h mais bon au bout du 6eme lapin je sais ce qui va arriver … Bref du coup : @Orange_France  ? @free  ? Quelqu’un pour m’envoyer un vrai technicien qui va vraiment venir ?

  • CoinPrive (L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé

    @pbeyssac Ce qui montre bien qu'il est impossible qu'un ministère demande à un opérateur privé de couper une box. On ne peut pas mélanger les données d'@enedis et celles d'@orange, pour couper toutes les box Ah si ils peuvent ?