Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 01/20/2021 11:50

janvier 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.03% Internet
  • Panne Totale 18.48% Panne Totale
  • Téléphone 11.93% Téléphone
  • E-mail 9.45% E-mail
  • Télévision 6.55% Télévision
  • Wi-fi 4.55% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Zacharie, Brignoles et Gémenos.

FranceSaint-Zacharie Télévision
FranceBrignoles Téléphone
FranceBrignoles Télévision
FranceSaint-Zacharie Téléphone
FranceGémenos Téléphone
FranceBrignoles Télévision

Orange dans Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CocoMadras Olivia Ncse (@CocoMadras) a signalé

    @Orange_France problème de connexion internet sur St Denis. Que ce passe t-il ?

  • JaksonMatt Matt Jakson (@JaksonMatt) a signalé

    @orange @OrangeIDF @presseorange Est ce normal de devoir poser une journée en attendant un de vos technicien qui ne passera jamais pour un problème de fibre de votre part ?! Deuxièmement est ce normal qu’on m’ai changer mon numéro de téléphone sans aucune justification ?

  • CotonMary May (@CotonMary) a signalé

    @manoly64 @orange Ca va faire 10 ans . Pas eu de problème. J ai tjs réussi à avoir le service client très vite et efficace. Certains s en plaignent .

  • manoly64 manoly64 (@manoly64) a signalé

    @orange Jour 2 ... toujours pas de solution pour mon décodeur tv ...

  • OrangeBankFR Orange Bank (@OrangeBankFR) a signalé

    @suprakilleur91 @Orange_conseil Bonjour @suprakilleur91 , L'installation du paiement mobile n'est pas lié à la carte SIM . Nous avons rarement des remontées de clients possédant une E-sim donc si votre paiement mobile ne fonctionne plus , je vous invite nous contacter en DM. 1/2

  • PGG58 PGG58 #jemeferaivacciner (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! en attente de la fibre depuis juillet 2020 ,après maintes appels au service orange sans réelle avancée je suis consternée et désabusée..... Que Moi simple usager pâtisse de la mauvaise gestion d’Orange avec AXIONE ! Marre!marre!

  • Sharp_Hedgehog Sh_rp Hedgeh_g 🏹 #MissingType (@Sharp_Hedgehog) a signalé

    Je commence à avoir une très mauvaise opinion de vous @Orange_conseil : Le 23 Décembre vous me posez un lapin, vous trouvez pas de créneau à nous redonner à la suite de ça avant le 20 Janvier. Aujourd'hui rebelotte, le prestataire ne vient pas et toujours pas de message.

  • ClementCohen8 Clement Cohen (@ClementCohen8) a signalé

    @orange merci orange pour vos merveilleux service!!! 3 semaines a attendre un rdv avec un technicien qui n'est même pas foutu de venir installer la fibre pour la deuxième fois de suite! Service ⭐⭐⭐⭐⭐

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait des mois alors maintenant je suis fatiguée. Demander à vos chers collègues qui n’ont rien fait .

  • Didouch_ Berbère Moon 🦄🌙 (@Didouch_) a signalé

    @therealpoulpy @orange Apparemment pas pour le service client. Quand tu as un problème tu passes par Sosh... C’est un peu comme quand tu prends le train et que tu prends un OUIGO. Le réseau est le même, le groupe est le même, mais le SAV n’a rien à voir...