Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, e-mail et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume proviennent des codes postaux 83470.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet
-
E-mail
-
Téléphone
-
Panne Totale
-
Télévision
-
Wi-fi
Carte en direct des pannes près de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brignoles, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Rians.
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et dans les localités voisines:-
David Dubois (@A2DDubois) a signalé de Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco
-
megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Alex_brd (@Alexand76535372) a signalé
@Orange_conseil c’est quoi votre service client là
-
Élafru (@2lafru) a signalé
@kahn_lusth @IvanLeFou @orange J'ai déménagé et mon nouveau bâtiment était marqué comme fibré chez Orange alors qu'il ne l'était pas. 3 mois de télétravail en 4G parce que leurs services communiquent pas/mal entre eux, et parce que les télé-assistants ne comprennent rien ou te prennent pour un con.
-
imrik (@imrikkk) a signalé
@ryanhwkg @OrangeBankFR Même l’assistant virtuel ça ne fonctionne pas. On est le 03/02. Ma carte est expiré depuis le 31/01. Et j’apprends qu’aucune carte n’a été mise en production pour remplacer l’ancienne. Gestion catastrophique !
-
Jason Tatane (@kahn_lusth) a signalé
@orange Bien sûr, on me dit que le nécessaire "va être fait" mais qu'il vaut mieux quand même "vous contacter pour être sûr". Chose que j'ai fait à deux reprises avant aujourd'hui, dont un dernier coup de fil de dix minutes avec un technicien à qui j'ai répété mon problème.
-
Team Choco (@TocSheldonToc) a signalé
@BigSuis @Orange_France C'est possible de couper le réseau, sinon j'y fais un saut d'un coup de moto, je mettrai pas longtemps à couper le réseau des 4 glandouillous qui y vivent
-
Mon copain Sheeran (@superpikpik) a signalé
@lesnums euh faut faire le contraire, quand on paye environ 5 euros de plus pour la fibre, faudrait payer 5 euros de moins justement que l'adsl, mauvaise tactique @Orange_France
-
Prince de Colletot (@Pr_colletot) a signalé
@orange des soucis sur vos lignes dans l'Eure en ce moment ? J'ai des coupures de quelques secondes/minutes chaque heure a peu près. Un peu dérangeant en télétravail :/
-
JASG - LePetitNova (@Clydia33046678) a signalé
@Orange_conseil Après avoir pris un congé et attendu votre technicien fantôme tout la journée hier, j'ai décidé d'essayer de vous appelez. Après seulement 52 min d'attente j'ai racrocher, et la je reçois un mail qui mdemande 69e de déplacement ?? Vous vous foutez dma gueule ?
-
Jason Tatane (@kahn_lusth) a signalé
@orange Donc là, 40 balles par mois pour une clé 4G qui ne me bloque dans l'essentiel de mon travail depuis plus d'un mois : c'est inadmissible. Me demander de rappeler pour expliquer un bazar technique auquel je ne comprend pas tout : c'est inadmissible.
-
𝐋𝐞𝐚𝐧𝐝𝐫𝐨 (@Leandr4o) a signalé
Une honte vraiment, vous laissez pas avoir par les prix bas car c'est vraiment une catastrophe leur gestion client @Sosh_fr @Orange_France reprenez vous