Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-Belle-Roche, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-Belle-Roche, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-Belle-Roche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martin-Belle-Roche, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/24/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-Belle-Roche, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrièges Panne Totale
FranceRomenay Téléphone
FranceMâcon Téléphone
FranceMâcon Internet
FranceCrêches-sur-Saône E-mail
FranceCrêches-sur-Saône Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-Belle-Roche, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-Belle-Roche et dans les localités voisines:

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Vuicharthur Achtung🇩🇿 (@Vuicharthur) a signalé

    Trop cool d'attendre toute la journée de mon jour de repos à mon appart à attendre votre technicien qui est pas foutu de faire son job @Sosh_fr @orange Vous mettez des gros créneaux de 4h et vos techniciens sont pas foutus de se pointer ?? Et on me dit quoi? Attendez jusqu'à 18h

  • laurent67700 Laurent ALEXANDRE (@laurent67700) a signalé

    @JournalDuGeek S´ils pouvaient déjà faire en sorte que mon Wifi 5Ghz ne sature pas et plante ma box à chaque jeux Xbox ou fichier un peu volumineux en téléchargement et que mon Player TV fonctionne ca serait mieux ! @orange

  • meeddon_ Quentin (@meeddon_) a signalé

    @corentin_dsr @Orange_conseil @Orange_France J’ai le double de toi avec le 13 pro a 89% d’etat de la batterie y’a clairement un problème

  • ThibaudPeras Thibaud Peras (@ThibaudPeras) a signalé

    @orange depuis le 11 juillet j’essais de prendre un abonnement fibre. Je dois appeler votre service client toutes les semaines pour relancer, aucun suivi, aucune solution, faux rapports de vos techniciens, fausse escalade, des discussions a la limite du respect ! Quelle honte !

  • NexusDev07 NexusDev07 (@NexusDev07) a signalé

    @Orange_conseil Je suis à 3m de ma box, à peine accès à la couverture 5Ghz, mais le 2,4GHz je doute que ce soit normal qu'il soit aussi bas. Problème qui arrive très fréquement. Une baisse de débit qui rend les pages web inaccessibles ou des déconnexions des jeux en lignes.

  • GGavignet Gen Gavi 🌻🍉🔻✌🏼 (@GGavignet) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je veux bien payer la facture (jamais vu l'ombre) de mon dernier abonnement mobile que vous allez restreindre pour non-paiement, mais depuis le 1er jour, rien n'est accessible via l'espace client, le 740 par sms ou fixe. Une solution svp ?

  • bastoun67500 Sébastien (@bastoun67500) a signalé

    baisser le débit sur le réseau 4g, pour forcer les gens à passer à un forfait 5g… bravo @orange

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé

    @jamybailly @Orange_France Ça m'est déjà arrivé, orange ne comprenait pas le problème, j'ai du leur expliquer quoi faire parce qu'ils me parlaient de devis pour des travaux (alors qu'il fallait juste rebrancher un câble...). Ça a pris 3 semaines

  • fanya_gtr Fanya 🫧 (@fanya_gtr) a signalé

    J’ai plus de wifi @Orange_conseil répondez à mon message svp j’ai un travail à faire en ligne 😔

  • chow42 Chabanis charles (@chow42) a signalé

    @bouyguestelecom bravo vous êtes des incompétents. Plus de fibre depuis 1 mois car vous n’êtes pas foutu de venir poser le module Bouygues dans l’armoire qui a été déplacé. Alors que @free et @orange sont intervenus en 3 jours et qu’on vous a donné la solution depuis le début.