Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-Belle-Roche, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-Belle-Roche, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-Belle-Roche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martin-Belle-Roche, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/21/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-Belle-Roche, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrièges Panne Totale
FranceRomenay Téléphone
FranceMâcon Téléphone
FranceMâcon Internet
FranceCrêches-sur-Saône E-mail
FranceCrêches-sur-Saône Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-Belle-Roche, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-Belle-Roche et dans les localités voisines:

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlDudycz Alex D. (@AlDudycz) a signalé

    @Orange_conseil mon débit diminue de jour en jour alors que lors de mon dernier entretien téléphonique on m’avait promis qu’il ne descendrait plus ... pouvez vous m’aider ?

  • mathiscolbaut Matrix (@mathiscolbaut) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, pourriez vous je vous pris apprendre à vos "TECHNICIEN" au téléphone d'apprendre leur métier je n'ai ce soir encore obtenue aucune réponse à mon problème de réseaux récurent et incessant. On me dis n'importe il se mélange entre l'ip public et privé 1/2

  • DeResistant Résistant de France (@DeResistant) a signalé

    @Orange_conseil La conseillère qui devait me rappeler ne l'a jamais fait vous êtes des guignols même pas capable d`assurer votre statut . J'attends avec tous urgence des résultats, un dépanneur ce que vous voulez. Mais il faut que ça marche , je vais interrompre mon prélèvement

  • biinouu_ BIINOUU (@biinouu_) a signalé

    @Orange_conseil Rien de plus qu'en journée, la box est isolé sur une prise et puis j'ai mon bruit sur la ligne qui augmente a +10db au lieu de 4 ou 5 dB habituellement donc je pense que ça vient du réseau et non d'un appareil électrique

  • ratibus Eric Lemoine (@ratibus) a signalé

    @edasfr @orange Le RIO n'était pas disponible dans ton espace client ?

  • sirdi81 idris sirdi (@sirdi81) a signalé

    @Orange_conseil comment est il possible d’envoyer un dossier de recouvrement pour un domicile que mes parents ont vendu en 1999. Et dont le numéro de téléphone ne correspond à rien. Et bien sûr votre service ne trouve rien. Le service de recouvrement ne lache pas les parents.

  • hexxia_ 🦇 𝖍𝖊𝖈𝖆𝖙𝖊 🦇 (@hexxia_) a signalé

    ****** mais @orange votre réseau c’est quoi le délire là depuis hier ?

  • DeResistant Résistant de France (@DeResistant) a signalé

    @Orange_conseil Vous n·avez pas été capable de me fournir une connexion stable pendants 3 semaines. Vous allez me rembourser ce que je vous ai payer .Vous allez aussi résoudre mon problème. Moi je vais me rapprocher d un service de consommateurs pour faire valoir mes droits .

  • manululu76 #TPMPmanu76🌟🌟 (@manululu76) a signalé

    @Limportant_fr @orange Des fois c'est pas plus mal vu le nombre de haineux !

  • bonnetf_ Frank0b 🏍️ (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour J'ai 2 decodeurs uhd et une livebox 5 . Certaines app me donne 2 fois le meme nom quand je veux caster vers un decodeur . J'ai essayé de changer les noms ds l'interface admin mais ce n'est pas propagé. Une solution ? Merci.