Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mard, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mard, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Mard, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Mard, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mard et dans les localités voisines:
-
François PÉTORIN
(@FPetorin) a signalé
de
Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡
-
Grégory
(@Laulpock1978) a signalé
de
Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jane Doe
(@chiante_a_vie) a signalé
@Orange_conseil D'accord , super donc j'ai juste demandé d'être avertie quand le technicien passe, ce qui n'a pas été fait. Est ce qu'il est vraiment passé en fait ?? Vous êtes en train de faire la même chose que l'année dernière quand on a été coupé. Genre le technicien passe et au finale on
-
Le Gros Monsieur Bizarre
(@LeoDeFortellane) a signalé
J'ai bien essayé le service conso dans son espace internet mais apparemment le service est en dérangement @Orange_conseil
-
KERacing
(@KElliau29) a signalé
@Orange_conseil En effet. En revanche; si le soucis vient de l’extérieur de mon installation, pourquoi dois-je moi débourser 70€ pour la venue de ce technicien ?
-
esnaud
(@TORRESEdith3) a signalé
@Orange_conseil Rue sortais à Blain nous n’avons plus de réseau depuis lundi matin. Impossible de travailler… une semaine c’est très long et surtout inadmissible !
-
Jérôme TAILLEFER
(@Jerom_Taillefer) a signalé
@Orange_conseil @CalmerH Ca ne me dit pas pourquoi vous fermez ce service qui est très bien ......
-
les sirenes du charbon
(@BlowBad) a signalé
@Orange_conseil @Cannesinvest J’ai exactement le même problème
-
linaelio
(@Laure22062013) a signalé
@Mamiebretagne1 @orange @TF1 Oui mais au moins pas de panne.. moi Sfr laisse tomber. 1 panne par mois.. 🤪
-
Alberto Entrerrios
(@A_Entrerrios) a signalé
Bonjour @Orange_France , avez vous d'explications à donner à un client de chez vous depuis 2012 qui a suscrit un contrat fibre le 3 septembre et le 12 novembre attend encore que la ligne fonctionne? D'ailleurs vos techniciens ne se présentent plus au RDV calés? Pas sérieux 👎👎😡
-
John McLane
(@LeroidesFDP2) a signalé
@OrangeBankFR Voleurs. J’ouvre un compte (que je n’aurai jamais dû ouvrir) je mets 50€ dessus. J’active la carte je dépense 10€. En deux mois je suis à 130€ de découvert rien qu’avec vos frais !!! Je n’ai rien dépensé, Vous etes ou ?? je ne rembourserai pas vous pouvez rêver.
-
🐇'
(@nncrdpwr) a signalé
@orange j’aurais internet que mi-décembre j’ai besoin d’Internet pour mon travail je fais comment ? Sachant que j’ai pas de réseau chez moi non plus ? Je paye un abonnement pour rien ?