Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mard, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mard, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Mard, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/19/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Mard, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLandes Internet
FranceTonnay-Charente E-mail
FranceSurgères Wi-fi
FranceLe Thou Téléphone
FranceTonnay-Charente Téléphone
FranceSurgères Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Mard, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mard et dans les localités voisines:

  • FPetorin François PÉTORIN (@FPetorin) a signalé de Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡

  • Laulpock1978 Grégory (@Laulpock1978) a signalé de Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine

    @Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SB91026041 S B (@SB91026041) a signalé

    @potissien @Orange_conseil Jamais si bien servi que par soi même mon frérot !! Juste dommage qu'orange n 'ait pas eu 1 geste commercial, le dysfonctionnement, le retard, les frais occasionnés...

  • RESISTANCE76fr resistance76 (@RESISTANCE76fr) a signalé

    Hey twitter,je tenais à remercier le technicien du SAV orange qui m’a confirmé ce que je craignais. La Livebox 5 est complètement pourrie par rapport à la Livebox 4 qui elle fonctionnait parfaitement. @Orange_France pourquoi fabriquer vous des box de mauvaise qualités sauf pour

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    Quand je vois que ça fait 10 ans que je suis chez @orange et que j’ai pas changé de mobile depuis 5 ans et le tarif en renouvellement est énorme comparé à si tu es nouveau client je dois payer 599eu pour un iPhone 11 alors qu’il est proposé à 289eu nouveau client même forfait😡🤬

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil C est une blague ? Avez vous essayer de lire au moins ? Alors premièrement c est le service urbanisme et je me suis renseigné il n y a aucune demande en cours comme je le dis plus haut...

  • PoliticMenage La Ménagère (@PoliticMenage) a signalé

    @Orange_France Ironique quand l'ADSL augmenté qui marchait très bien est coupé depuis mai sans aucune solution. L'arrivée de la #5G Orange? Voyez ce que vous pouvez faire pour supprimer ces odieux messages informatisés m'assurant que le réseau est rétabli ou qu'un conseiller va me tél. MERCI.

  • n_doret SAS DORET EXPERTISES (@n_doret) a signalé

    @JmichelLaigneau @GroupeScopelec Ah non c'est un coup j'ai pas la nacelle, un coup faut que je fasse le réseau, puis j'ai le covid ou alors j'ai pas trouvé l'adresse... Ou encore votre ligne doit aller dans la ferme d'à côté ! Mais on se rassure @Orange_conseil surveille😭😭

  • manolo6633 Scorpifer33 (@manolo6633) a signalé

    @Orange_conseil Non j'ai pu le faire depuis mon application. Je fais de même pour mon téléphone perso et mon entreprise. Merci à votre service téléphonique pour m'avoir persuadé de faire cette démarche. Bonne journée également

  • BoDurnehviir Bo_Durnehviir #ShadowTeam (@BoDurnehviir) a signalé

    Toujours pas de retour de la fibre dans mon immeuble car chaque tech qui passent ne trouve pas le soucis dans leurs boîtier pour lequel ils sont responsables.... (perte de la continuité pbo >pm) @bouyguestelecom @orange @free

  • HervEsseul Hervé Esseul (@HervEsseul) a signalé

    Faites confiance à @orange !!!, vous les choisissez pour faire fonctionner l'économie française, aucun respect de leurs clients, fixation de rendez-vous non honoré sans prévenance, après 10 appels toujours pas de réponse et de considération. Service client désastreux!!!

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Hikari0n @Orange_France Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement. Dans un premier temps, je vous invite à modifier manuellement les informations des réseaux SSID via l'interface de votre Livebox. 1/2