Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Marcellin-en-Forez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcellin-en-Forez, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcellin-en-Forez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Marcellin-en-Forez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 03:40

novembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Marcellin-en-Forez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Andrézieux-Bouthéon, Saint-Étienne, Sury-le-Comtal et Unieux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAndrézieux-Bouthéon Panne Totale
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSury-le-Comtal Internet
FranceUnieux Internet
FranceSaint-Étienne Télévision
FranceSaint-Étienne Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Marcellin-en-Forez, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcellin-en-Forez et dans les localités voisines:

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • C__T__W C__T__W (@C__T__W) a signalé

    @fayejeff @Orange_France @Orange_conseil Passez chez un autre opérateur, et revenez ensuite. Ils sont bien plus réactifs pour un nouveau client que pour migrer un qui paye ses factures.

  • AlfredTate77 Tate (@AlfredTate77) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’ai assez bataillé là, le tchat une catastrophe, le service réclamation devais me contacter ce matin finalement même pas un coup de téléphone

  • Mikkot0Chan DW | Mikkot0 (@Mikkot0Chan) a signalé

    @Cuongster @bouyguestelecom @Orange_France ne peuvent pas t'aider ?

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Orange_conseil cela ne fonctionne toujours pas

  • kekev76 kekev aminousai (@kekev76) a signalé

    @Orange_France c'est normale de se faire insulter par vos conseillers au téléphone en plus de ne plus avoir de connexion internet ? A 42 euros par mois ça fait cher l'insulte.

  • marc_tapia Marc Tapia (@marc_tapia) a signalé

    @orange #Orange #Fibre Raccordement fibre : burlesque. Après 2 rdv techniques à mon domicile, toujours pas de fibre puis on me dit au bout de 2 mois que l'adresse dans leur dossier n'est pas la bonne... Manque total de respect. A quand les sanctions pour un tel comportement !!!

  • Azaryas973 Azaryas (@Azaryas973) a signalé

    Quelque soit l’heure à laquel j’appelle @OrangeBankFR  « toute nos lignes sont actuellement occupées » wesh faut embaucher la!!!!!!!!! ***** je tiens pas être fiché 🤬🤬

  • kekev76 kekev aminousai (@kekev76) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil En boutique avec le sourire au téléphone avec des insultes. C'est pas mal le niveau de qualité chez vous ...

  • docteurfro _fro_ (@docteurfro) a signalé

    @orange @Sosh_fr déménagement de mon compte internet en cours depuis le 26 Fevrier 2021 . Ce matin , énième passage d un technicien , énième branchement / vérification pour soi disant mise en route du ma connexion fibre .

  • Newchti MathildeR (@Newchti) a signalé

    C’est intéressant de voir que vous êtes aussi réactifs, et concernés par la qualité de votre service clients, que ce soit par téléphone ou sur les réseaux sociaux @Orange_France. Irait-on jusqu’à saluer une certaine cohérence dans votre je m’en foutisme ?