Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Marcellin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcellin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcellin et dans les localités voisines:
-
Manu-DPK
(@ManuDPK) a signalé
de
Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?
-
lady fraiseberry
(@LFraiseberry) a signalé
de
Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes
Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu
-
Manu-DPK
(@ManuDPK) a signalé
de
Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage
-
UNE NOUVELLE CHANCE JP. HALIMI
(@jonhpeters) a signalé
de
Thodure, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange je n es plus internet et téléphone depuis 1 mois. Marre. Personne ne vient réparer. Scandale incapable. 0437043807...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud
(@dteam69) a signalé
@Orange_conseil Ca ne fonctionne pas, j'ai une erreur generique. Sur mon espace client, j'ai toujours des factures mais il me manque celles depuis que j'ai fusionné ma fibre sosh et 4g orange en pack open: ca sens le bug chez vous
-
😎
(@HouLiFuKe) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr Merci de votre réponse. Malheureusement toujours des soucis dans le quartier Adamville. À la Varenne ça semblait OK.
-
Micka
(@micka9228) a signalé
@Orange_conseil j’ai un problème avec ma clé tv ça me dit : service clé tv en maintenance. Quoi faire?
-
DBTimes
(@db_times) a signalé
@Orange_conseil @reesh79 Il s'agit d'un préjudice client. Vous ne pouvez pas me dire "c'est notre faute, mais en fait vous devriez payer plus cher. Du coup comme on est un tort on prend juste la diff et vous payez quand même les 89€". J'étais là. Vous n'étiez pas au rdv. Perte de temps, et d'argent 1/2
-
ORYONLIVE | Le roi chat
(@oryonofficiel) a signalé
Heu....@Orange_conseil on en parle du S22 toujours indisponible qui passe de 129e (apres réduction de 80e) a 219€ (apres réduction de 80e) ? Vous nous expliquez le stratagème là ?
-
Loïc
(@Loic_m4) a signalé
@audreyvernon3 @orange Il faut vérifier dans les paramètres gsm du téléphone pour forcer le choix réseaux en 4g (si disponible)
-
Sofiane Blondeau.
(@sblondeau_) a signalé
de
Maubeuge, Hauts-de-France
@Orange_France, j’ai la fibre chez moi depuis quelques mois maintenant, aujourd’hui t’es technicien sont venus devant chez moi, je pense installer la fibre chez l’un de mes voisins, mais après le départ je me suis aperçu que ma Livebox n’a plus de connexion à Internet ?
-
nicodelta🇫🇷🇫🇮
(@Delta_LYN) a signalé
@Orange_France bon clairement c'est insupportable, je ne suis pas le seul à avoir le problème sa dure depuis au moins deux semaines,j'ai eu 25 déconnexion en 5 minutes, j'espère clairement que le soucis sera régler demain quand j'aurai récupéré une autre box ******
-
Tirhn
(@PrevKB) a signalé
@Orange_conseil Sachant également que je peux rajouter plus de détails mais étant limité par Tweeter... Le problème n'affecte que les utilisateurs Orange malheureusement. Et à partir du moment où un VPN ou la 4G est utilisé, le soucis disparaît.
-
John
(@John662a) a signalé
@Orange_conseil @iTilline @Orange_France J’ai la fibre chez vous et j’ai aucun problème par contre de base j’ai désactiver le pare-feu de ma box