Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Marcel-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcel-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcel-lès-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Marcel-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence, Marsaz, Montmeyran, Portes-lès-Valence, Montélier et Chabeuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Marcel-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcel-lès-Valence et dans les localités voisines:
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
-
Emilie R.
(@emilierenty) a signalé
de
Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Farid
(@faridboucherba) a signalé
@Orange_France Bonjour. On a résilié ma ligne fixe Livebox sans me demander mon autorisation, j ai appeler plusieurs fois pour comprendre , on m’a formellement dit que la résiliation était annulé , j ai même eu un rdv téléphonique pour les jours prochains , mais ce soir à la grande surprise
-
🤍
(@duneautremanier) a signalé
@orange votre service de mail est nul comment ça on est 77888 à se faire pirater en même temps et se faire voler tout nos mails ? renforcez vos sécurités.
-
Laurent planson crequer
(@lpc940) a signalé
@Orange_France comment entré en communication avec quelqu'un de qualifié pour résoudre un problème que vos boutiques gère pas, le 3900 ils comprennent pas et votre robot d'assistance est nul
-
levytip
(@SCapmart1) a signalé
@Orange_conseil Car soyons honnête c est des pro ils savent qu en sortant le tas de noeud ça va couper la ligne et certainement pas régler le problème
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@fqpeh @Orange_France Comme tu as un Android il me semble qu’il y’a une technique dans transfert d’appel tu mets le transfert d’appel en si injoignable si indisponible et si occupé tu mets dans ces 3 là ton numéro de portable ça fait qu’au bout de 20s il vas renvoyer l’appel sur ton mobile
-
Brif 🇪🇺🇪🇺🇪🇺
(@Brif83) a signalé
@orange Il se passe quoi depuis qq jours pour que le débit soit si faible...ce soir internet est en E+...OK ça nous rajeunit de 10 ans mais bon pas top !
-
Platyplus
(@DamienLebre) a signalé
@Orange_France En économisant sur la maintenance des lignes? Perso ça fait 1 semaine que ma connexion me fait le coup du « tu me vois, tu me vois plus » la connexion saute 15/20 fois par heure entre 3 et 10 minutes à chaque fois…c’est à peine chiant quand tu travail via ta connexion internet
-
Aline Fqpeh ⭐
(@fqpeh) a signalé
@mymyl_com @Orange_France Donc je ne veux pas m'assoir sur mon investissement de départ pour en plus devoir investir chez SFR (forfait sans réduction sur 1er mois + prix carte SIM) ! J'en ai mare d'être le pigeon de service, avec leur soi-disant offre sans engagement qui t'engage tout de même sur 1an 1/2
-
Erwan
(@Erwan_Ba) a signalé
@Orange_conseil nous sommes à 22 jours de service défaillant !! Toujours sans solutions fonctionnelles de remplacement. @Arcep pour suivi de la réclamation
-
Farid
(@faridboucherba) a signalé
@Orange_France Je ne comprends pas qu’on puisse demander une résiliation en mon nom sans mon consentement