Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Marcel-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcel-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcel-lès-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Marcel-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 04/24/2024 05:20

avril 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Marcel-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romans-sur-Isère et Valence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRomans-sur-Isère Internet
FranceRomans-sur-Isère Internet
FranceValence Téléphone
FranceValence Internet
FranceBeauvallon Téléphone
FranceBeauvallon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Marcel-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcel-lès-Valence et dans les localités voisines:

  • charlemilie charlye (@charlemilie) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!

  • emilierenty Emilie R. (@emilierenty) a signalé de Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • An0n2Fr FreeSpeech #TeamExodus 🍀 #CloversForAssange 🖤🖤 (@An0n2Fr) a signalé

    @sandrafellous_ Qualité du réseau : @Orange (opérateur historique) Prix : @Free (ils ont arrêté de commercialiser leur forfait 4G illimité à 19,90€/mois, dommage...) Pour le SAV, je ne sais pas Mais cela dépend où tu habites... (je sais que tu es sur Paris).

  • PGG58 PGG58 #jemeferaivacciner (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil en attente fibre depuis juillet 2020 , après de nombreux appels toujours rien .... on doit toujours me rappeler ! Donc résolutions 2021 j’ai fait une réclamation-mail le 2/01 , Orange abonné absent ? Merci !

  • alinaderzad Ali Naderzad (@alinaderzad) a signalé

    J’ai quelqu’un de l’exécutif d’orange qui me déclare que mon débit au travail est considéré normal. Sauvegarde d’un iPhone : plus de 2 heures. Je l’ai finalement fait A la maison... en 15 secondes c’était fait. LITTÉRALEMENT. On prends le client pour un con chez @Orange_conseil

  • AurelieRitable Aurélie Ritable (@AurelieRitable) a signalé

    .@OrangeBankFR Je reçois chaque nuit à 2h du matin une notif de l'appli OB : "Demande de connexion" depuis plusieurs semaines. J'ai contacté un conseiller. Il m'a dit : ré-installez + chg votre MdP. Résultat : ça ne change rien. Que faire ?

  • Loelia_ Loélia (@Loelia_) a signalé

    Sinon @orange @OrangeIDF @CovageIDF_OUEST, vous pensez réparer le NRO de la zone de st germain s/ Morin un jour ? Pcq depuis le 19/1/20 tout est coupé. Il serait peut être temps de faire quelque chose au bout d’un mois.

  • YCoumes Yvon Coumes (@YCoumes) a signalé

    @orange essaie d'entrer dans le domaine des banques, le service n'y est pas. La maison mère qui fait payer ses services si cher au nom de leur soit disant qualité, n'est pas capable de répondre à une réclamation sur un défaut de ma carte de paiement @OrangeBankFR après 15 jours

  • PhilooFr Philoo❤♫☀ (@PhilooFr) a signalé

    @OrangeBankFR marre des banques et gouvernements qui m'enpêchent d'utiliser mon pognon. Virement impossible à un vendeur de voiture. "Désolé ! Le montant choisi dépasse le maximum autorisé pour un virement vers un nouveau bénéficiaire" Comme si j'achetai une caisse tous les jours

  • davidinfo10 david info (@davidinfo10) a signalé

    Allo @orange, est il possible d'être contacter par un vrai service client et pas des humains robotisés ? La #fibre est ds mon immeuble, il suffit de tirer la fibre des communs vers mon appartement mais vos #humanoïdes me répondent sans cesse que la fibre n'est pas dans l'immeuble

  • Didouch_ Berbère Moon 🦄🌙 (@Didouch_) a signalé

    Punaise, je ne suis plus engagé chez @Orange, j’y suis depuis 10 ans et sur leur site ils me proposent 0€ de réduction pour un forfait que je paie 80€ par mois pour la fibre et le téléphone alors que @free propose 36€ pour la même chose ... Tu la sens la résiliation?

  • gressmaniac gressmaniac (@gressmaniac) a signalé

    @Orange_conseil @MickaelPinol Rassurez vous....victime d un incident collectif depuis fin décembre...plus de service fibre jusqu'à début février.....