Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Lager-Bressac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lager-Bressac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lager-Bressac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Lager-Bressac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Lager-Bressac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Lager-Bressac et dans les localités voisines:
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾🚀 - #Tokyo2020🗼
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
4G en panne (inutilisable en 800Mhz j’ai perdu 3 barres)/2600Mhz HS) depuis le début d’après-midi après un orage . Déjà que le réseau est saturé depuis des semaines, la c’est carrément hors service.Une solution svp ? @Orange_conseil
-
Ludovic 🍣🍡🍙⛩
(@Ludo_nyan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt
-
Julien Coquet (parody account) 🇺🇦
(@JulienCoquet) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
A ce stade, et malgré la satisfaction vis à vis de la @Freebox en tant que box et des offres mobiles, si @orange fibre plus vite, je bascule tout chez eux 3/
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
@chris_rudelle @orange @enedis On n'est pas si mal que ça ;-)
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Privas, Auvergne-Rhône-Alpes
@_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ça concerne toujours le problème d’activation de ma eSIM. Je n’ai pas encore reçu la multi SIM.
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Neyo
(@Nayar_bsc) a signalé
Après avoir été reçu par un conseiller @Sosh_fr pour régler mon problème (pas de réseau téléphonique / très peu de 3G / pas de 4G), je me rends compte que la couverture réseau @orange n'est pas étendue à mon domicile (pourtant habitant une grande ville d'Île-de-France).
-
Taisho
(@Taisho_FR) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @60millions Suite à plusieurs échanges, vos services refusent de reconnaître leurs incapacités à satisfaire leur engagement. Je reste dans l’attente de confirmation par courriel de l’annulation des frais de résiliation injustifiés. Comptant sur votre professionnalisme.
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
-
EarlyGiirl
(@EarlyGiirl) a signalé
@Orange_France panne de réseau chez moi jusqu’à apparement demain matin?? Vous m’offrez des go d’internet comme « compensation » mais je vais en faire quoi? Mon tel non plus ne capte pas chez moi avec vos perturbations
-
🟠Sked Vodka l Joey 🟠
(@DVodka33) a signalé
Le pire opérateur j’ai nommé @orange et vos techniciens à 2 balles la vie de ma mère !
-
zboub rasé
(@raiken93) a signalé
@DVodka33 @orange Oulaaa tu connais pas sfr toi c’est pas leurs techniciens le problème mais le service client c’est catastrophique
-
Jeudy Patrick
(@JeudyPj) a signalé
@Orange_conseil Pour #Orange la wifi internet et la TV qui ne fonctionnent pas depuis dix jours - a vrai dire jamais depuis mon arrivée récente - n’est pas une PANNE. La fibre déchiquetée par les souris sans doute. Quatre jours d’échanges vains. Ni oralité ni présence. #Ubu
-
𝓙𝓮𝓪𝓷 𝓜𝓲𝓬𝓱𝓮𝓵 𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 🐼
(@prod_michel) a signalé
@Orange_conseil bon les gars, ça fait 6 mois que le câble fibre est accroché à la façade de mon bâtiment, sans être raccorder à celui ci.. et le pire je suis en face d'une de vos boutiques -_- Je vais devoir encore prendre une 4G box illimité chez Bouygues pour éviter le VDSL
-
RV Redeagle 🦅
(@RedeagleArmy) a signalé
@Gosashgo @Orange_France Sauf que j'ai pas de wifi et que j'ai uniquement la 4g pour m'occuper.. donc bon
-
Mounsi mouns
(@MounsMounsi) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour impossible de vous joindre depuis plusieurs jours sur l'application ou au 0143600152 ! C'est inadmissible car je ne peux accéder à mon compte banque !!!