Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Lager-Bressac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lager-Bressac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lager-Bressac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Lager-Bressac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Lager-Bressac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Lager-Bressac et dans les localités voisines:
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
@chris_rudelle @orange @enedis On n'est pas si mal que ça ;-)
-
Ludovic 🍣🍡🍙⛩
(@Ludo_nyan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Privas, Auvergne-Rhône-Alpes
@_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loic Le Fur
(@twitto28) a signalé
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil ! Depuis le 17 octobre, un poteau est cassé dans ma rue. Au début dépannage prévu le jour même, puis courant semaine puis le 24/11 puis le 5/12 et maintenant le 12/12 voire le 18/12. Résultat, plus d'internet/téléphone pour le quartier
-
Axel
(@__Axel_) a signalé
@orange votre service client est déplorable ! vous êtes une honte !
-
Wul Patrick
(@patwul58) a signalé
@Orange_France @ParamountPlusFR Prolonger les soirée Cool quand orange n est pas capable de me réparer ma ligne pas d internet depuis le 20 novembre
-
Nosferatus
(@Nosfera90026100) a signalé
@SapristiteGame @Orange_France Orange a lourdement commencé à sous-traiter pas mal de choses, dont le support. Forcement ça se ressent
-
Planchais Mickael
(@PlanchaisMicka1) a signalé
@Orange_conseil Encore un message @orange @Orange_conseil stipulant un report de résolution au 12/12. Ce qui signifie une semaine de plus sans fibre, soit un cumul de plus de 2 mois sans fibre : votre gestion client et qualité technique est inadmissible, inacceptable et intolérable.
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
@Cirmeau @Orange_France @Orange_conseil Mon pauvre Bruno… Je croise les doigtd pour toi
-
Aegis aegis
(@aegisinvader) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait, problèmes non réglés, comme d’habitude avec @Orange_France qui n’entretien pas son réseau et ses antennes
-
Maya Boucharef
(@mayaAutoDefens) a signalé
@Orange_conseil Je rappelle que cette procédure d'authentification 2FA fonctionnait bien. Et puis j'ai eu à 3 reprises ce souci ; qui a été réglé après que j'ai contacté #Twitter. Puis cette dernière fois où le problème semble être plus difficilement soluble.
-
🇵🇫 Thibaud 🇫🇷 - 💙🤍
(@Thibaud_GdB) a signalé
Mes voisins ont l’ADSL. Moi @orange me dit que c’est impossible. Je vais devoir payer 116€ de frais pour faire déplacer un technicien après avoir été privé d’internet pendant 2 mois et avoir payé mon abonnement depuis 2 mois. Honteux.
-
Rechyy
(@rch_75) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Surtout n'achetez rien chez eux en ligne, article commandé sur leur site boutique Orange, aucune livraison et acheminent du colis bloqué à Rungis (perdu ?). Service client Orange qui ne fait strictement rien. Même Aliexpress est plus sûr.. À vos risques et périls. #orangeboutique