Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Lager-Bressac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lager-Bressac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lager-Bressac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Lager-Bressac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 08:05

novembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Lager-Bressac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Flaviac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFlaviac E-mail
FranceMontélimar Internet
FranceMontoison Téléphone
FranceMontélimar Téléphone
FranceMontélimar Internet
FranceMontélimar Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Lager-Bressac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Lager-Bressac et dans les localités voisines:

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((

  • Ludo_nyan Ludovic 🍣🍡🍙⛩ (@Ludo_nyan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt

  • Patrick_Gilles Patrick GILLES (@Patrick_Gilles) a signalé de Privas, Auvergne-Rhône-Alpes

    @_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ça concerne toujours le problème d’activation de ma eSIM. Je n’ai pas encore reçu la multi SIM.

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt

  • Patrick_Gilles Patrick GILLES (@Patrick_Gilles) a signalé de Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @chris_rudelle @orange @enedis On n'est pas si mal que ça ;-)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MingyarIshtari Mingyar ISHTARI (@MingyarIshtari) a signalé

    @xXGorkXx @Orange_France Bon, perso j'y penserais même pas. Débit descendant ADSL plafonnant à 450 Ko/s. Ça ferait plus de 100 heures à supposer que la box ne saute pas et tienne ce rythme. Je pense qu'il me faudrait une semaine, sans pomper la bande passante pendant ce temps...

  • altitude_infra Altitude Infra (@altitude_infra) a signalé

    @stephmj55 @orange @bouyguestelecom Nous comprenons votre position, c'est en effet long. Une équipe sera dépêchée sur place très prochainement (je vous tiendrais au courant de la date d'intervention) pour résoudre votre problème ainsi que celui de votre voisin (même problème visiblement)

  • Fcr54 Rossinot Francoise (@Fcr54) a signalé

    Le technicien @Orange_France qui devait venir dépanner ma livebox ce matin entre 10h et 12h puis dans un autre texto entre 8h et 13h n’a toujours pas donné de nouvelles à 15h30 😡😡. C’est courant ? #passerieux

  • nouco_kujo N. 🦎 (@nouco_kujo) a signalé

    Ma box @Orange_France se re allume automatiquement quelques instants, depuis Samedi, après le début d'un téléchargement de jeux play, ça me saoule aidez moi svp

  • ErikaMerteens Erika(tastrophe) (@ErikaMerteens) a signalé

    @Orange_conseil Aucune connexion Livebox qui clignote depuis le début d’après midi

  • crochettoutdoux 🧶 Crochettoutdoux 🧶 (@crochettoutdoux) a signalé

    @Angel03045827 @Orange_France @Orange_conseil Yep, on était chez Bouygues, puis d'un coup plus internet pendant 3 mois et on a eu beau appeller chaque semaine ils ont rien fait... Ils nous ont clairement dit qu'ils ont abandonné notre problème et la seule façon de le résoudre a été de résilier et de partir de chez eux

  • manues_ ℳaggie (@manues_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je vous ai envoyé un mp pour vous faire part de mon problème… j’espère que vous pourrez m’aider 🤞🏻

  • EBilly1506 Billy🍊 (@EBilly1506) a signalé

    @Orange_conseil après un mois de panne, le technicien vient enfin et me rebranche internet. Toute suite après je reçois un mail qui me facture un déplacement de 69€ du 8 avril ?!? Effectivement le 8 avril vers 19h, j'ai reçu un sms m'indiquant que je n'étais pas là au rdv prévu

  • sebastien_68780 Sébastien W🇷🇺💙🤍❤️‍🔥🇷🇺 (@sebastien_68780) a signalé

    @Orange_conseil suite à l’installation de la fibre d’orange à mon domicile et l'incompétence de l’installateur j’aurais aimé émettre une réclamation pour les services d’installation expert à 89 €. Qui pour ma part et du vol car l’installateur a bâclé son travail.

  • VicoPatato john do (@VicoPatato) a signalé

    @Orange_conseil une obligation de résultat quant au service qu'il fournit (article 1147 du Code civil). Il doit ainsi être en mesure d'offrir à tout moment une connexion Internet ou un accès au réseau téléphonique d'une qualité conforme à celle prévue dans le contrat d'abonnement