Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Lager-Bressac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lager-Bressac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lager-Bressac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Lager-Bressac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar et Flaviac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Lager-Bressac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Lager-Bressac et dans les localités voisines:
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ça concerne toujours le problème d’activation de ma eSIM. Je n’ai pas encore reçu la multi SIM.
-
Ludovic 🍣🍡🍙⛩
(@Ludo_nyan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
@chris_rudelle @orange @enedis On n'est pas si mal que ça ;-)
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Privas, Auvergne-Rhône-Alpes
@_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
V Priou Delamarre
(@VincentPriou) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Ah non, ce devrait être l’inverse. J’attends que vous me contactiez. Vous ne connaissez même pas les basiques de la relation client.
-
Sophie Roques
(@SoRoques) a signalé
Bonjour @orange et @CircetTelecoms, deux fois que vous me fixez des rdv, deux fois qu’aucun technicien ne vient….A quel moment vous trouvez ça normal ? 🤬
-
Michael
(@michadu08) a signalé
@Orange_conseil , comment on fait pour arrêter le Harcèlement🤬 d'abonnement forcé de vôtre part a " Chisptime"... 2 fois en 15jours... Et si on fait pas attention, 3€ la semaine.... Pour un truc que je n'ai jamais demandé....😡
-
Vivien
(@vivienbds) a signalé
@BenitoBlindao @Orange_conseil Quel honte et ils osent faire de la pub pour le meilleur réseau de France !! 10 semaines sans internet … jamais de leur faute pas un responsable capable de prendre les devants … je suis passé chez sfr … installation le 2/08 c’est plus rapide …
-
Bas Joe Dalton
(@babastopol) a signalé
Merci à @orange de me balader depuis des mois avec le raccordement de la fibre optique à mon domicile … surprenant de voir que chez soit disant le fournisseur d’accès phare personne n’est en mesure de m’aider … je suis écœure
-
Delta Zulu
(@damien30321) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France bonjour, j'ai passé commande sur votre store. Le colis est arrivé dans l'agence de livraison mais Chronopost m'informent que je dois contacter votre service (pourquoi je ne sais pas ????) pour donner une instruction. Merci
-
Mickaël Mottet
(@MCKLMT) a signalé
@ifranz67 @Orange_France Et on dépasse le giga en réception en wifi ?
-
Kassandra
(@mlr06187161) a signalé
@Orange_conseil Poli et courtois c'est quand on repect le client . Qu'on lui fournie le matériel adéquat. Car l'aiguille pour rebooter votre box est pas fournie !
-
Mathieu Flaig
(@MathieuFlex) a signalé
@Odrilow @Orange_France Problème du fait qu'iOS 16 est en Beta ? Je suis en 15.5 et pas de souci.
-
Ektalo
(@Ektalo1) a signalé
@orange Etant donné que nous avons payé pour un service (car selon vous il n'y avait pas internet avant, ce qui est faux) qui n'a pas été réalisé, nous attendons donc le remboursement de ce service ou son exécution dans les plus brefs délais ( Plus de 10 mois de retard). 2/2