Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Just-d’Avray, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Just-d’Avray, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Just-d’Avray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Just-d’Avray, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Just-d’Avray et dans les localités voisines:
-
Gwen G
(@GwenG71) a signalé
de
Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…
-
Pierre Col
(@PierreCol) a signalé
de
Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidaknin69 @orange @Orange_France Il a juste fallu le temps de les convaincre que le problème venait du câble qui pendouillait de son poteau, et pas de l'installation de la maison... 😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gardoum
(@GardoumLoL) a signalé
@Ethergriff @orange C'est ce que je fais, ça et la airbox, mais c'est dégueulasse niveau stabilité
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@GardoumLoL @orange Oui jai la co adsl. En tout cas je vois que cest pareil partout ceux qui gère le réseau sont juste incompétent... (je ne parle pas des FAI hein xD) Chez moi cest Axione et apparemment ce sont des quiches xD
-
Evolibrius 🏳️🌈🎮
(@evolibrius) a signalé
@groupillon @shyxeo @Orange_conseil C'est la ***** encore ce matin ici...
-
Lucas L 🎖️
(@lcs_lev) a signalé
@orange @Orange_conseil Ah ! Mauvais compte, désolé pauvre cm d'orange que j'ai dérangé pour rien
-
vlad
(@vlad26313917) a signalé
@Orange_conseil bonjour, la télécommande de ma box tv ne fonctionne plus.... comment se passe le remplacement Merci 🙏
-
cyanhist
(@cyanh) a signalé
Je rappelle le service assistance @orange aujourd'hui pour notre coupure internet qui date du 25/01. Verdict: intervention en cours, rdv téléphonique dans une semaine. C'est à peu près ce qu'on me dit à chaque fois. 😔
-
leopoldine
(@lleooooooo) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France Hé bien ce n’est pas nouveau, ici on capte à peine la 2 G et pour le réseau internet, il coupe sans cesse. Le mois derniers ou je me plaignait du débit,vous disiez qu’il y avait des travaux et que ce serait réglé mi avril. Mais il y a toujours des coupures.
-
☠ Yofrog ☠
(@Yofrog60) a signalé
@Nemesis13_ @Orange_conseil Je suis un ancien technicien fibre j'ai travaillé avec tous les opérateurs
-
bdesflots
(@desflots) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orangebusiness La gêne occasionnée.... Mais dans quelle monde on vit..... Et le service.... Vous connaissez pas visiblement.....
-
Valérie Fuchs
(@ValerieFuchsCom) a signalé
Après 2 mois de sérieux problèmes techniques @Orange_conseil j'ai pu mesurer le mépris avec lequel vous traitez vos clients. Impossible d'avoir une personne au tél pour régler un litige commercial. Lamentable😡 Nous ne sommes pas des pigeons. Service client 0 @Orange_conseil