Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Just-d’Avray, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Just-d’Avray, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Just-d’Avray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Just-d’Avray, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Just-d’Avray et dans les localités voisines:
-
Pierre Col
(@PierreCol) a signalé
de
Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidaknin69 @orange @Orange_France Il a juste fallu le temps de les convaincre que le problème venait du câble qui pendouillait de son poteau, et pas de l'installation de la maison... 😉
-
Gwen G
(@GwenG71) a signalé
de
Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lord Guillaume
(@guillaumemaill) a signalé
Bonjour j'ai effectué la mise à jour de mon téléphone poco f2 pro vers #Miui13 hier soir et l'application messagerie vocale visuelle d'@Orange_conseil me dit que ça ne fonctionne pas avec cette version. Est ce définitif ?
-
A.
(@0xRolex) a signalé
@0xAce1 @Subli8_ @orange Bah du coup non il aura pas de réseau
-
Benjamin Siskoo
(@BenjaminSiskoo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai vu qu'il était possible à 500 Mb au lieu de 400 Mbits. Ce n'est pas le cas chez moi. Pouvez vous m'aider ? Cordialement
-
MADRIDISTA
(@madridista38000) a signalé
@Orange_conseil j’ai besoin de vous Help
-
Reina de Abril 2022
(@YMusicamusica) a signalé
@orange sans livebox ni wifi ni rien on bosse comment en tvtravail ????
-
Stanislas de Danne
(@2danne) a signalé
@Orange_France fibre tirée au pied de ma maison code postal 49500 en nov 2021. 5 rdv pris pour le raccordement. 5 lapins #guignols
-
Yves Cole
(@InfoYc) a signalé
@Orange_conseil C'est moi qui ai effectué cette réparation le 23 janvier. A 2 endroits même, le câble traversant une rue. Pourquoi un SMS + un mail avec cette photo avec le message : "Orange info: votre signalisation numéro 3599556 à 76xxx a été réparée de façon définitive le 20/04/2022"?
-
McMeCo #WatchUsFollowUs
(@Mc_MeCo_GW2) a signalé
Bonjour @orange vous pouvez m'expliquer pourquoi il faut attendre 1 mois pour "activer progressivement" mes services svp ? J'ai du mal a comprendre qu'en 2022 on doive attendre autant de temps. La concurrence est peut être plus vive a la réaction ?
-
Jerem
(@Jerempourtous) a signalé
@Orange_France @nbot17 @Orange_conseil Nous sommes très déçus par Orange. Des techniciens qui oublient les rendez-vous et un service clientèle qui ne peut rien faire ne renforcent pas la confiance dans une entreprise comme Orange. Si on a des problèmes lors de l'installation de la fibre il faut l'assumer et trouver
-
JF
(@Jennyfarnoux971) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'aimerais savoir si le contrôle du direct fonctionne avec le decodeur uhd d'orange ?