Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Just-d’Avray, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Just-d’Avray, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Just-d’Avray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Just-d’Avray, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/18/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Just-d’Avray, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Just-d’Avray et dans les localités voisines:

  • GwenG71 Gwen G (@GwenG71) a signalé de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…

  • PierreCol Pierre Col (@PierreCol) a signalé de Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidaknin69 @orange @Orange_France Il a juste fallu le temps de les convaincre que le problème venait du câble qui pendouillait de son poteau, et pas de l'installation de la maison... 😉

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MortTg Se saura pas plus pire (@MortTg) a signalé

    @Orange_France J’AI DES PROBLÈMES DE RÉSEAUX SUR MON TÉL ET VOTRE PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE EST À CHIER FAITES QQC

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @srichard @orange @Orange_France 14 12 2020 09H05 Aujourd'hui 68ème jour d'attente d'une réponse du Service Recours Médiation Orange. Réclamation du 07 10 2020 (délai prévu 1 mois) pour demander un dédommagement d'un dysfonctionnement entre le 13/03/20 et le 07/10/20. Pendant ce temps-là j'ai payé et paie.MEPRIS

  • BDD1994 B (@BDD1994) a signalé

    @OrangeBankFR j’ai un problème, vous pouvez me contacter en MP?

  • __Abdeljalil Abdeljalil (@__Abdeljalil) a signalé

    @Orange_conseil Je viens de les contacter et m'on dit qu'il transférer ma demande de réactivation au service concerné et que je devais attendre 48h afin qu'un conseiller me recontacte pour qu'il réactive ma ligne

  • Frozikkk Frozik ❄️ (@Frozikkk) a signalé

    @owhn4 @Orange_France Jpppp wtf va te coucher😭😭

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil TOUJOURS LA MEME REPONSE. AUCUN COURAGE DE ME RAPPELER ET DE TRAITER MA DEMANDE. A QUAND LE QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION QUE VOUS M'ENVOYEZ TOUS LES 10 JOURS. MEPRIS, MEPRIS, MEPRIS.

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @srichard @orange @Orange_France 14 12 2020 09H30 Aujourd'hui 68ème jour d'attente d'une réponse du Service Recours Médiation Orange. BEAUCOUP PLUS PROMPT A ENVOYER DES QUESTIONNAIRES DE SATISFACTION PROUVANT BIEN VOTRE MEPRIS. REPONSE EN 48 HEURES ???????

  • RienWallou wallou rien (@RienWallou) a signalé

    Impossible de joindre un expert ou même un conseiller orange bank depuis 10 jours .... @OrangeBankFR

  • silicon_velay Mathieu (@silicon_velay) a signalé

    Et sinon ça fait presque 50 jours qu'@Orange_conseil se fout de ma gueule pour des travaux qui leur incombent. Ne m'oubliez pas. Oui un regard sur la voie publique c'est votre ressort pas le mien. Et au fait, si vous voulez jouez, j'ai activé la carte avocat.

  • youpikai64 Youpi Kaï (@youpikai64) a signalé

    Allez @Orange_conseil @Orange_France, ne jouez pas la montre et soyez honnête sur ce coup là ! Vous avez un énorme problème technique qui duuure dans mon bled, et du coup vous ne remplissez pas votre part de contrat, laissez moi partir car là je paie pour rien 😞.