Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/02/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Maurienne et dans les localités voisines:

  • CDBDSF Francois Desenfants (@CDBDSF) a signalé de Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Pas besoin de la tempête Dennis pour que le réseau @orange ne fonctionne pas dans la vallée des Belleville @LesMenuires 😳😂

  • servaneleclerc ServaneLeclerc (@servaneleclerc) a signalé de Fontcouverte-la-Toussuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil 5 rendez-vous non honorés pour l'activation de l'ADSL, normal ? Le service client fait des relances techniques à chaque appel, sans effet. On devient quoi ?

  • AlexaGil_17 Alexa Gil (@AlexaGil_17) a signalé de Les Allues, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange Bonsoir, j’ai un problème, j’ai acheté un laissez-passer pour utiliser le Wi-Fi orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EmilieKoz Emilie K (@EmilieKoz) a signalé

    @Sosh_fr Je me fiche de vos excuses @Sosh_fr @orange . Ce que je veux c'est le service pour lequel je paie ou le remboursement du service que je n'ai pas et que vous êtes pas fichu de me donner...

  • laurentcalixte Laurent Calixte (@laurentcalixte) a signalé

    Re bonjour @Orange_conseil et @Orange_france. Actuellement sans femtocell et sans fibre optique (panne), impossible de faire mon métier depuis chez moi. Le technicien est reparti car il n'a pas pu m'appeler. Que peut-on faire ? Merci à vous. Signé : le troglodyte des Batignolles.

  • watchabla Watcha (@watchabla) a signalé

    @Orange_conseil La portabilité est déjà effective. La résiliation devrait donc l'être aussi.

  • capt_haddok Vincent_giraud (@capt_haddok) a signalé

    @Orange_conseil Je connais votre service abuse,ça ne change rien! Pourquoi vos mail internes finissent dans la boîte à spam pendant que les vrais scams et celui-ci a une adresse wanadoo passe finger in the noze!

  • AichaHdj Aïcha#FreePalestine (@AichaHdj) a signalé

    @orange incapable de fournir un service de transition à défaut de savoir réparer

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @Orange_conseil Le problème c’est que l’application ne détecte pas de défaut je pense que c’est un problème de livebox. Il faudrait la changer contre la 4.

  • likehobo971 ❤️mes enfants ❤️ (@likehobo971) a signalé

    @philipperms @Orange_France @Orange_conseil moi sans box ni tv ni fixe et internet en 4g depuis le 12 janvier en centre ville d’Orleans avec aucune perspective de réparation, je n’ai droit qu’à des excuses sans actions menées. Je me sens un peu comme un lapin de 3 semaines, pris pour un c.

  • AichaHdj Aïcha#FreePalestine (@AichaHdj) a signalé

    @orange vraiment on ne peut pas dire qu’on en a pr notre argent avec la qualité de votre service

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @Orange_conseil J’ai réalisé le test avec un iPhone 12 actuellement je ne peux pas réinitialiser la box car le système de détection de chute et assistance est connecté dessus.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @MMalovry @orange La bonne blague ! Avec leur réseau on est toujours en #3G par endroits mais ça ils s’en fiche .