Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Liversay, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Liversay, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Liversay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Liversay, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/12/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Liversay, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FrancePuilboreau Télévision
FranceDompierre-sur-Mer E-mail
FranceLa Jarrie Wi-fi
FranceSurgères Wi-fi
FranceSurgères Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Liversay, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Liversay et dans les localités voisines:

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • FPetorin François PÉTORIN (@FPetorin) a signalé de Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZauroxD Zauro. (@ZauroxD) a signalé

    @presseorange @Orange_France @Le_Figaro maintenant vous allez arrêtez de vous ****** de nous on paye giga cher pour une fibre qui nous permet meme pas de jouer, c est pas du ping mais du packet loss, vous êtes la honte de la France mdr

  • JeromeBrunel_ Jérôme Brunel (@JeromeBrunel_) a signalé

    @Orange_conseil j'ai reçu mon qr code pour mon esim mais mon iPhone me dit qu'il est impossible d'ajouter ce forfait mobile. Un petit problème ?

  • Marlene3957m Marlene🍣🍣🍣🍣🍣🍣 (@Marlene3957m) a signalé

    @Orange_conseil bonjour après mp sans réponse... Je me permets de réitérer : merci de trouver une solution car je n'ai plus de WiFi sur ma livebox

  • PhilippeReino Reino Philippe (@PhilippeReino) a signalé

    @Orange_conseil Free dit que c est vous et votre technicien orange sous traitant ma dit qu il attend d'être missioner par Orange pour le faire et ceux qui ont placé le poteau ont dit pareille qu il prévienne quelqu un pour le faire mais quand?

  • PhilippeReino Reino Philippe (@PhilippeReino) a signalé

    @Orange_conseil Votre technicien orange sous traitant qui est venu le 4 février aussi me la dit mais vous ne l avez encore missionner

  • A_LouisdOr audrey (@A_LouisdOr) a signalé

    @Orange_conseil ça fait 1h que je n’ai plus de wifi suite à la venu d’un de vos technicien qui n’a pas vérifié que le réseau marche avant de partir et impossible de contacter qui que soit pour avoir des réponses

  • 09ariegeois ariegeois (@09ariegeois) a signalé

    @Orange_France impossible de suspendre une ligne, tu résilies 220€ ou tu laisses ta ligne en service avec les risques que ca comporte... obligation de résilier et Orange te demande de reprendre un abonnement chez eux... ça serait pas du foutage de gueule ???

  • AAntoinou antoine (@AAntoinou) a signalé

    @jujufvz @SFR_SAV @orange Quel enfer ! Tu sais quel est le problème au moins ?

  • Carel74369303 Carel 🐾 (@Carel74369303) a signalé

    @Marlene3957m @Orange_conseil C’est aléatoire Internet en ce moment. J’ai eu le pb la semaine dernière et j’ai eu un conseiller par tél qui a fait un reboot de la box à distance. Ça allait mieux (mais pas pour la connexion de tous les appareils). Auj, de nouveau plusieurs déconnexions intempestives...

  • emi3w emi3w (@emi3w) a signalé

    @Orange_conseil plus de connexion fibre. problème de ligne flagrant mais la seule chose que l’on me propose c’est l’échange de ma livebox. déjà 2 échanges en 15 jours et ça ne fonctionne toujours pas ! merci de faire quelque chose pour moi SVP.