Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Liversay, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Liversay, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Liversay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Liversay, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Puilboreau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Liversay, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Liversay et dans les localités voisines:
-
François PÉTORIN (@FPetorin) a signalé de Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡
-
Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@nwdf_ @SFR @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé
@Orange_France j'ai depuis quelques heures ma live box fibre qui clignote blanc. C'est arrivé d'un coup pendant que j'étais connecté. Je soupçonne un problème réseau mais ma voisine n'a pas de problème elle 🧐. @Orange_conseil
-
Panache (@Clyonbb) a signalé
@Orange_conseil D’accord merci. J’aimerai bien rester sur le mode de paiement par carte bancaire mais il faut envoyer un chèque de garantie, or a bouygues je n’avais jamais eu à faire ça et j’ai pas envie d’envoyer un chèque surtout que j’ai pas de carnet de chèque je suis étudiant
-
👍🏼 (@curkixx) a signalé
@OoHappykooloO @Orange_conseil non on paie pour aucun service actuel lent
-
Kelly-Oubre Jr (@SpencerThibaul1) a signalé
@orange 3 semaines sans internet et pas un gars pour résoudre le problème… par contre quand c’est pour proposer des abonnements, la y’a du monde…
-
✩𝕁ℝ ℝ𝕁 ✩ (@MadeinJR) a signalé
@orange @Orange_conseil Je fais que ca depuis 3 semaines ! 2 rdv téléphonique été prevu personne n'a appelé ! Un technicien devait venir il nest pas venu ! Et la j'envoie un tchat personne repond
-
Florian Truchot (@floriantruchot) a signalé
Bon @orange c’est quand que vous arrêtez de vous ****** de la gueule de vos clients plus de 6 mois sans Internet 7 interventions technique qui n’ont mené à rien et l’obligation de résoudre le problème pour pouvoir se faire dédommager ?!? On marche sur la tête ou pas 🙃
-
shannon (@rnlsha) a signalé
@Orange_France ça fait 2 jours j’ai plus de wifi, quand j’appel pour savoir quand on va me remettre la wifi, on me donne des rdv qu’on annule 2h après mddr ??? 100e par mois que je paye et jss pas fichu d’avoir une wifi qui fonctionne ??
-
Loïc Bello (@Loicbelow) a signalé
@ChristianMeline @Orange_conseil Normalement cest ds ton contrat orange. Personne ne le fait jamais jouer mais c'est possible. Tu dois meme avoir acces a un conseiller juridique gratuitement avec ton assurance pro.
-
shannon (@rnlsha) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ça change rien, 3 fois que j’appel, 3 fois qu’on me dit que le problème sera régler aujourd’hui à 12h20, l’horaire est largement dépasser là non ?, personne n’est capable de me donner une date, heureusement que je bosse pas en télétravail