Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Liversay, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Liversay, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Liversay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Liversay, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Liversay et dans les localités voisines:
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
François PÉTORIN
(@FPetorin) a signalé
de
Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ASMR & Games
(@ASMR_and_Games) a signalé
Fuyez @Orange_France Le service après vente est 0. Ils ont coupé internet et téléphone là où je travail du jour au lendemain sans prévenir alors que nous payons encore @orange se fout bien de vos problèmes même si vous ne pouvez plus travailler ils ne feront rien pour vous aider
-
クレシオ • 🌃
(@SonyNwes) a signalé
@KVt_213 @Orange_Cameroun @orange Net ce à quoi je pensais Faut aussi qu'ils ajoutent une feature permettant de se connecter sur un autre téléphone "sans avoir besoin de mettre physiquement la sim dans le téléphone en question" genre scan du code QR avec double Authentification
-
MaTech
(@iMathTechs) a signalé
@C_Rono_S @orange Parfois il vaut mieux une bonne 4G qu’une mauvaise 5G
-
Jeremy
(@JeremyBct) a signalé
@ArnaudBnt @biardd @orange Apparement oui.. Mais ils vont bien desservir le réseau Orange quand même en sous traitant nan ? Je suis Orange aussi quelle galère
-
Laurent CREPET
(@LaurentCREPET) a signalé
@Orange_conseil Et d'un point de vue facturation, il s'agissait bien de 2 abonnements donc ma mère a payé le prix fort (souhaitant garder 2 numéros distincts). "On est là" pour vous encaisser surtout @orange. Mais pour prendre votre demande de résiliation, "on est PAS là" (en boutique).
-
Moustache FC
(@MoustacheFC) a signalé
Nous sommes en 2025 et @villesaintouen, +50K habitants, est coupée d'internet depuis hier, la faute à un câble @orange sectionné à Aubervilliers. L'ensemble des FAI est impacté, certains annoncent un retour d'internet le 12 Septembre...
-
Olivier Power🐷
(@olivier_power) a signalé
@orange @Orange_France on attend la venue d'un technicien pour installer la nouvelle box (suite à notre demande de résilier SFR) et.. ça commence mal!! Le technicien absent et votre serveur téléphonique, c'est pas possible! On va annuler si personne ne vient!!
-
Laurent CREPET
(@LaurentCREPET) a signalé
@orange @Orange_conseil Il est temps maintenant de simplement bloquer l'autorisation de prélèvement.
-
Ge0m_
(@Geo0m_) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orange Bonsoir Nadia, Cela fait 3 ans que j’attends la fibre alors que mes voisins en face et derrière chez moi sont déjà raccordés. Le problème n’est pas l’emplacement de ma Livebox mais le retard de déploiement et l’absence totale de solution en attendant. J’exige des réponses claires
-
DBT7713
(@ggpitt77) a signalé
@orange pourquoi plus rien ne fonctionne ?