Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Gervais-sur-Roubion, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gervais-sur-Roubion, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gervais-sur-Roubion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Gervais-sur-Roubion, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Flaviac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Gervais-sur-Roubion, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gervais-sur-Roubion et dans les localités voisines:
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
@valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰
-
Nina C
(@battante20777) a signalé
de
Comps, Auvergne-Rhône-Alpes
@colettechoplin3 @BuquetJean J'ai internet sur mon tél avec SFR mais la télé a mal fonctionné hier soir, et même coupée, ainsi qu'internet cet après-midi avec Orange (box) et le tél de Didier difficile... Merci @orange... Peut-être rétabli correctement d'ici le 30 septembre ! 🤔😪 Juste un peu de pluie... 🙄
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien 🇫🇷🇱🇺 | E. 💜
(@derejulien) a signalé
Et je ne parlerais pas du délai indigne que m’a sorti @Orange_conseil pour réparer ce ****** de poteau… un mois Serieux faut pas se ****** de la gueule du monde vous allez le couper vous même l’arbre Pour le poteau ou quoi ?
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
Droogs
(@drooggs) a signalé
Dites @orange, arrivés en 2021, ça vous paraît techniquement faisable, d'avoir plus que de l'Edge sur votre réseau entre Angers et Nantes ??? ....
-
Vanclief
(@Vanclieff13) a signalé
@orange @bouyguestelecom Bonjour je suis client chez vous 2 j'ai souscris il y a prêt de 2 mois à une offre fibre car dispo a mon adresse. Mais il se trouve que le poste fibre qui délivre mon adresse est à 600m de mon domicile vous trouvez ça normal ? non car j'attend toujours
-
teixeira fabienne
(@teixeirafabienn) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Aucune connexion ion internet depuis ce matin et impossible de contacter le 3900... Que faire?
-
Herve Kevin
(@HerveKevin) a signalé
@IsabelleLacaton @Orange_conseil @Orange_France Une semaine après plus internet ils ont tout résiliés ! J'appelle le service client et la miracle ont peut réactiver ma ligne il y en a pour 3 jours et on peut me prêter une air box et ça va me ré engager ...
-
Seb
(@seb_slp) a signalé
@orange Pas d’internet depuis le 13/09 !!!!!! Une appli test qui indique que le problème est résolu… Une honte 😡 je vais inonder tous les réseaux sociaux ! 32 mn en attente d’un conseiller par téléphone ! J’attends que qq1 me réponde un jour ! AU SECCOUUUUUUUUUUR ORANGE !
-
Seb
(@seb_slp) a signalé
@Orange_conseil Pas d’internet depuis le 13/09 !!!!!! Une appli test qui indique que le problème est résolu… Une honte 😡 je vais inonder tous les réseaux sociaux ! 32 mn en attente d’un conseiller par téléphone ! J’attends que qq1 me réponde un jour ! AU SECCOUUUUUUUR ORANGE !!
-
AniblaJ
(@anibla_j) a signalé
Le truck le plus nul dans ce pays c’est @orange genre vraiment j’en ai marre d’eux. Organisation catastrophique, 1 appli qui marche pas, la moitié du temps wifi en panne!!!!!! Des grosses factures alors que mes parents regardent jamais la télé ( encore moins de s’abonner
-
Julien 🇫🇷🇱🇺 | E. 💜
(@derejulien) a signalé
@Orange_conseil Oui j'ai contacté le 3900 qui a signalé l'incident en me précisant une fin de résolution pour le 22/10, ce qui est inadmissible.