Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Foy-d’Aigrefeuille, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Foy-d’Aigrefeuille, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Foy-d’Aigrefeuille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Foy-d’Aigrefeuille, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Castelginest, Lagardelle-sur-Lèze et Castanet-Tolosan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Toulouse | Internet | |
Castelginest | Internet | |
Toulouse | Internet | |
Toulouse | Internet | |
Toulouse | Téléphone | |
Toulouse | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Foy-d’Aigrefeuille, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Foy-d’Aigrefeuille et dans les localités voisines:
-
Energeek
(@Energix) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Une ampli d'un voisin qui dysfonctionne, un téléphone de maison qui date, etc. Après, je ne sais pas si ça se demande mais c'est du déjà vu : Un technicien peut passer chez toi et checker les ondes avec un appareil fait pour.
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
Agathe
(@Agatheee_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬
-
mathis
(@matrice_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec
-
mtoulouse
(@mtoulouses) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour il y a une panne internet rue Peyras centre ville Toulouse déjà la semaine dernière 2 jours sans internet téléphone let hier après-midi la même chose impossible d’avoir un renseignement précis sur cette panne le souci c’est que cela concerne une personne agee
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼
(@hl_lila) a signalé
de
Ramonville-Saint-Agne, Occitanie
@TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)
-
Energeek
(@Energix) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng
-
Energeek
(@Energix) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@YouTubeSoka @orange On dirait plus une saturation radio (liée à ta zone ou au nombre de périphériques connectés simultanément) qu'à un problème de box
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
mtoulouse
(@mtoulouses) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil Inadmissible c’était revenu à nouveau en panne teleassistance a appelé cette personne âgée je vous râpelle de 94 complète désorienté honte à vos service de traiter des personnes âgées de la sorte @HauteGaronne
-
Philippe Barbero
(@PhilippeBarbero) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RdTpx
(@rdtpx) a signalé
@angegagliani @Orange_conseil @orange En théorie ces gaines devraient déjà sous clés. Après comme c'est des serrures spécifiques accès technique, pas de fermeture possible avec un suivi comme vous le voudriez. De plus de point de vue légal il faut que les gaines puisse rester accessibles en urgence...
-
ElMadr7dista
(@SoraLoyi) a signalé
@YannDurand11 @Orange_conseil Ah le problème est différent alors, j’ai quand même déversé toute ma haine ça m’a fais beaucoup de bien mdrr
-
RdTpx
(@rdtpx) a signalé
@angegagliani @Orange_conseil @orange Seront appelés pour réparer la ligne, c'est donc tout benef.
-
Anthony
(@AnthonyHochet) a signalé
@Orange_France @OrangePaysLoire Rappelons tout de même également qu'il a fallu que j'appelle une douzaine de fois minimum et qu'il ny a jamais eu d'info de communiquer de la part des services concernés techniques ou commerciaux
-
Lord Yann Durand
(@YannDurand11) a signalé
@Orange_France Bonjour, 16 jours sans internet, presque pas d'info. Je vais en boutique hier pour voir où ça en est (j'apprend qu'aucun technicien n'a prit mon dossier, cool). On me dépanne une clé 4G en attendant, mais on ne me donne pas le code d'accès, je fais comment ?
-
Lord Yann Durand
(@YannDurand11) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, 16 jours sans internet, presque pas d'info. Je vais en boutique hier pour voir où ça en est (j'apprend qu'aucun technicien n'a prit mon dossier, cool). On me dépanne une clé 4G en attendant, mais on ne me donne pas le code d'accès, je fais comment ? Merci
-
Ange Gagliani
(@angegagliani) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est fait, j'attends qu'ils me répondent. Je viens aussi d'appeler votre serveur qui ne propose pas de RDV avant demain sauf que c'est un technicien qui vient de me couper la ligne, même 1 jour d'attente c'est trop, j'ai besoin du haut débit pour travailler ! Et je n'ai pas à
-
Jeremy Gonzva
(@JeremyGonzva) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le technicien fibre ne n'est pas présenté lundi chez moi pour le raccordement. Impossible de replanifier depuis l'espace client. Que faire ?
-
Meyia.N
(@MeyiaNt) a signalé
Bonjour @Orange_France , il y a un problème avec votre réseau je crois et votre service client semble ne pas fonctionner. Pouvez vous m'en dire plus ? En vous remerciant.
-
Virgin
(@Virgin93009479) a signalé
@OrangeBankFR Depuis 1 semaine j'essaie de faire un virement bancaire sur le compte de mon notaire, la somme est débitée de mon compte mais le notaire n'a pas reçu le virement, impossible d'avoir un conseiller, Django tourne en rond malgré10 appels demande Faut il alerter une asso de consomm?