Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Euphémie, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Euphémie, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Euphémie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Euphémie, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/17/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Euphémie, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône, Miribel, Saint-Jean-d’Ardières, Dardilly, Villars-les-Dombes et Saint-Didier-au-Mont-d’Or.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceMiribel E-mail
FranceSaint-Jean-d’Ardières Panne Totale
FranceDardilly Internet
FranceVillars-les-Dombes Panne Totale
FranceDardilly Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Euphémie, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Euphémie et dans les localités voisines:

  • sachanoir_ pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • sachanoir_ Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse

  • pierrickthd69 pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • madame_lennon Sandra 🎧🖱️⚽🎮 (@madame_lennon) a signalé

    @orange @Orange_France bonjour ca fait des semaines que je suis cliente chez vous avec un box que je ne peux installer mauvaise prise. j'ai beau appelé le 3900 , aller en magasin mais le technicien nous rappelle jamais pour un rdv JPP

  • Toskilate MrToS (@Toskilate) a signalé

    Toute ma vie j'ai été chez Orange, j'adore votre réseau @Orange_France @Orange_conseil mais il est hors de question de payer plus cher alors que depuis 2019 vous me promettez la fibre optique et je n'ai rien !!!! Si j'ai une augmentation, je bouge et je fais bouger du monde.

  • SinShinrO SinShinrO (@SinShinrO) a signalé

    @GregDocarmo @Orange_France J'ai exactement la même chose, interruption fibre, connexion internet non établie alors que la synchronisation est bien faite, rdv technicien annulé par @Orange_conseil sans aucune raison sachant que le problème n'était pas résolu et durée déjà depuis quelques jours !!

  • Theoobrien8 Théo (@Theoobrien8) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Aidez moi

  • Dossard_64 Stéphan (@Dossard_64) a signalé

    @Tyca65 @Orange_conseil L’appli Orange téléphone, bloque les numéros déjà signalé par les utilisateurs, fonctionne avec d’autres opérateurs, ça en supprime pas mal

  • GregDocarmo DCRM Greg (@GregDocarmo) a signalé

    @Orange_France trouvez vous normal une interruption de service fibre sur une durée de plus d’une semaine sans aucune explication et délais de réparation dépassé ? L’ Offre de remboursement changement d'opérateur internet est elle valable pour vous quitter ?

  • _Lentille La Lentille🎈 (@_Lentille) a signalé

    @goulag2023 Le service intervention de @orange quand tu vis en zone blanche .... et qu’un opérateur te laisse un message par jour sans laisser de numéro alors que tu capteras jamais et que tu peux rappeler nulle part depuis ailleurs.

  • madame_lennon Sandra 🎧🖱️⚽🎮 (@madame_lennon) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ca fait des semaines que je suis cliente chez vous avec un box que je ne peux installer mauvaise prise. j'ai beau appelé le 3900 , aller en magasin mais le technicien nous rappelle jamais pour un rdv JPP

  • DJ_Ricco ®️icco 🔞♋️ (@DJ_Ricco) a signalé

    @gb6742 @Orange_France En ville le gsm rame de malade entre midi et deux secteur cathédrale.. et chez moi sur la live box le wifi rame à mort.. impossible de se connecter avec mon tel ou mon iPad ou mon ordi. Je vais repasser chez Free je crois

  • blastupmick Verrocchio (@blastupmick) a signalé

    @DJ_Ricco @gb6742 @Orange_France Alors, suis chez Orange depuis très longtemps et leur service client est bon et réactif. Mais leur box est très moyenne et les débits médiocres. J'ai passé les bureaux de l'entreprise (en ville aussi) sur Bouygues.... ouch, débit au top, stable.... très satisfait ! support ok