Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Euphémie, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Euphémie, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Euphémie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Euphémie, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Euphémie et dans les localités voisines:
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝
-
Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse
-
thibault
(@ambiance1789) a signalé
de
Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?
-
pierrick fh26📶🇫🇷
(@pierrickthd69) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MonsieurOff ♻️
(@MonsieurOff) a signalé
C’est un ****** d’enfer ma connexion internet. Je me retrouve à payer une ADSL à 30€/mois tout juste capable d’afficher la TV en SD sur ma C9 + 15€ d’une co mobile pour 200Go de 4G totalement instable parce que ma rue est la seule pas fibrée du quartier par @Orange_France
-
Michaël Trabbia
(@MichaelTrabbia) a signalé
@gchampeau @Orange_conseil Bonsoir Guillaume, Toutes les données remontées le sont de manière anonyme et visent uniquement à améliorer le service globalement. 2 finalités (correspondant aux 2 demandes de consentement) 👇
-
𝐓𝐇𝐎𝐌𝐀𝐒
(@Thomas__OL) a signalé
@Testic2606 @orange @Orange_France Ouais j'ai déjà parlé plein de fois avec eux en DM mais ces débiles n'arrivent pas à comprendre qu'une connexion c'est pas que les mbps descendant, mais aussi le ping & l'ascendant. Quand tu peux pas aller sur YouTube sans faire lag toute la maison c'est que c'est de la *****
-
eddy
(@eddy96916528) a signalé
@bouyguestelecom vous et moi c’est finit me couper internet d’un coup comme sa aller vous faire ****** j’en peux plus tout les mois y’a une panne tu paie pour te faire arnaquer j’vais retourner chez @orange
-
TheGuy ✌️
(@JaukaF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @PlayStationFR @Orange_France Bonjour. C’est en WIFI et oui, seul ma console est concernée. Aucun problème avec TV, téléphone et ordinateurs. J’ai bien évidemment éteint et rallumé et c’est pareil.
-
Caro
(@choopy99) a signalé
@Emeline_r_monv @bouyguestelecom @Orange_France Idem dans l'essonne un service client qui invente des choses a chaque appel...
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@choopy99 @Emeline_r_monv @Orange_France Bonjour, je me suis permis de reprendre votre dossier. Un incident est identifié au rond point Pasteur où vous êtes branché. Vs êtes 43 impactés. Nos techs sont sur le coup. Je ne peux que vous demander encore un peu de patience... Jean-Frédéric
-
De Sang et d 'Or
(@philens72) a signalé
@tvorange @orange @Orange_conseil Jour 23 toujours sans télé, téléphone, WiFi sur le mois. Week end de 3 jours en vu....qui va se connecter en edge et regarder l écran noir de la télé ??? Ça c est du service client, aucune info sur l avancée ou pas des travaux 👍👍👍
-
Deirdre
(@ixiptla) a signalé
@Orange_conseil Oui et apparemment il y a une légère dégradation du 4G mais le reste fonctionne. De plus mon conjoint est chez Orange aussi et cela fonctionne pour lui
-
MonsieurOff ♻️
(@MonsieurOff) a signalé
@attia_anthony @Orange_France Au rythme où ça va je vais déménager avant d’avoir une connexion décente effectivement.