Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Chamas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chamas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chamas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Chamas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamas et Istres.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Chamas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Chamas et dans les localités voisines:
-
d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bene (@BeneFaRidere) a signalé
si qlqun souhaite allez chez @orange ben le faite pas, 4 jours que leur connexion est juste horrible il ne se passe pas plus d une heure sans que tout saute et que je doive redemarrer la livebox, et évidemment tant que je n appelle pas pour raler rien ne va changer. Comme d hab
-
PIGZ (@OfficialPIGZ) a signalé
@xEpiksteve @Orange_conseil Mdddddrr j’ai mon iPhone 12 depuis novembre et j’ai jamais eu à l’envoyer en réparation il a 0 éclats ou quoi
-
emma (@DupasEmmanuelle) a signalé
@Orange_conseil Dupas michel - 0235633539. - 30 place de l’hôtel de ville 76300 sotteville les Rouen 0611653513. J’espère sur vous allez rappeler car c’est ce qu’on nous dit et jamais personne rappelle !! Lamentable
-
Alik' (@alik_Jl) a signalé
Bonjour @orange, cela fait mtnt 1 mois que j’essaye d’avoir qqun au téléphone, le harcèlement tél pour vendre vos offres fonctionne mais le service client ?!?
-
PIGZ (@OfficialPIGZ) a signalé
@xEpiksteve @Orange_conseil « En réparation 2 fois par mois » source ?
-
NorajBBQ 🦃 (@NorajBBQ) a signalé
@Getbond95 @orange Le problème c'est que l'illimité c'est 94€ pour de la 5G, 1/ pas de 5G ici 2/ pas de mobile 5G. Et quand j'aurais récupéré mes service, l'illimité me sera d'aucune utilité. Moi je dis un ptit -50% c'est honnête
-
JP C (@heisentaker) a signalé
@Orange_conseil bjr j attends un technicien depuis hier ,personne n'est venu aux 2 rdv 😡
-
Rioux Gaetan (@Getbond95) a signalé
@NorajBBQ @orange Si il te le font ta de la chance mais 50% c’est trop je pense qu’ils peuvent entre 20 et 30 a voir travaillant pour orange business comme je t’ai dit business is business et si tu le prend ce forfait là tu te réengage ouais tente on sais jamais qui ne tente rien n’a rien
-
Cécile Charonnat (@Libouest) a signalé
@Orange_conseil On en revient donc à ma demande départ, je ne peux pas prendre rdv par ce biais ca ne fonctionne pas.. donc je vais arrêter la et me débrouiller autrement. Vous ne m'avez été d'aucune aide...
-
emma (@DupasEmmanuelle) a signalé
@Orange_conseil Nous sommes déplacés en boutique ils nous ont donné une clef mais nous souhaitons un appel de vos services pour confirmer le rendez-vous pour la réparation