Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Chamas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chamas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chamas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Chamas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/20/2024 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Chamas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres et Marignane.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIstres Internet
FranceMarignane Téléphone
FranceMartigues Télévision
FranceRognac Panne Totale
FranceSalon-de-Provence Télévision
FranceSalon-de-Provence E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Chamas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Chamas et dans les localités voisines:

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • PatmuDupuy Patrick DUPUY 🇫🇷 (@PatmuDupuy) a signalé de Saint-Victoret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Impossible de se connecter sur Saint-Victoret (13) toute la journée.

  • lea_llergic LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!

  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fredolecuisto fredo (dans la cuisine) 🍪 (@fredolecuisto) a signalé

    @Orange_France comment vous etes chiants jsuis obligé de redémarrer mon iphone 3x pour utiliser la 4G que JE PAYE parce que si c'était gratuit on dirait rien mais 15€ par mois pour que ça fonctionne pas faut aller se faire ******

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Vous savais où es l'avancement de mon téléphone qui es actuellement en réparation ou pas du tout

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Karimouuuuu @Orange_France Bonjour, j'ai bien pris connaissance de vos DM ainsi que de ce message. Avez-vous déjà signalé cette armoire sur notre site dommage réseau ? Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer en DM le numéro de la signalisation ? 1/2

  • elDon97v 𝑫𝒐𝒏 𝑨𝒎𝒂𝒓𝒆𝒕𝒕𝒐🫐 (@elDon97v) a signalé

    @Orange_France si dans 15 min internet fonctionne pas je fais un scandale

  • JBBenac Jean-Baptiste (@JBBenac) a signalé

    @Orange_France l’appartement étant déjà fibré, j’ai du mal à comprendre…

  • Antoine17939912 Antoine P (@Antoine17939912) a signalé

    @orange Votre SAV est déplorable et continue a se degrader... Vous n'avez pas le sens de la satisfaction client. Les echanges avec vos teleconseiller a l'oral ou par ecrit sont affligeant. Ils n'ont aucun historique client sur le problème deja existant on recommence a chaque fois a 0 😡

  • Jonat1Barbosa Jonathan Barbosa (@Jonat1Barbosa) a signalé

    @Orange_conseil @Arcep Tjs rien… dans service client, il y a service… pas de nouvelle de vous depuis plus d’1 semaine encore…

  • Vallenzasca2a Vallenzasca  (@Vallenzasca2a) a signalé

    @Orange_France vos services son tout simplement une honte, 2 mois+ pour réparer une panne fibre, des rendez-vous téléphonique pris sur l’application non honoré ( 4 très exactement ) les rendez-vous technicien ou on doit prendre une demi journée, ou littéralement personne ne vien

  • Tylmir_ Tylmir (@Tylmir_) a signalé

    @orange j'vais péter mon crâne, je vous précise pdnt un ****** de rdv en boutique qui me prend l'après midi que chez moi c'est une maison dans une cour, qu'il faut faire le raccord fibre dans le bâtiment d'à coté. ''oui oui pas de problème tout est pris en compte''

  • Julien64440 Julien (@Julien64440) a signalé

    @Orange_conseil @La_Pollice Si la soudure a été cassé dans la boîte, ce n’est pas à toi de payer les réparations, c’est le technicien qui est en faute et c’est contre eux que doit se retourner ton opérateur, si ce n’est pas ça, il t’a peut-être débrancher dans l’armoire pour brancher un autre client.