Est-ce que Orange a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pélissanne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:
-
d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client
-
ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
-
✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩
-
d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
C. (@LefauxCorantin) a signalé
@Orange_France bonjour, vous charger vous de la résiliation de l’ancienne ligne lors d’un passage d’un autre opérateur a chez vous avec portabilité de numéro ? (SFR à Orange)
-
vdrien (@adriend66942610) a signalé
@Orange_conseil -3 le technicien a dit que je n'était pas présent au premier rendez-vous alors que si (preuve en photo si besoin) -4 le technicien signe à ma place sur les comptes rendu
-
vdrien (@adriend66942610) a signalé
@Orange_conseil Le problème a été résolu, c'était le câble de la fibre, le problème est qu'on va me facturer pour ça ! Si j'avais eu quelqu'un qui m'aurait dit de tester ça avant, j'aurais acheté un nouveau câble sur Amazon pour 5€ au lieu de vous donner 70€ pour une intervention bidon
-
Ischyrosmilus (@Ischyrosmilus) a signalé
@OsloHimself @Orange_conseil Au moins t'as du débit comparé à @bouyguestelecom qui me chie au nez et m'a toujours pas redonné mon débit car soit disant ça fait 1 semaine et demie qu'il y a un incident
-
Nicolas MASSART (@MassartNicolas) a signalé
@Covage_NORD @CoriolisTelecom @orange Heureusement que j'ai pas attendu vôtre réponse pour avoir une solution...
-
Elsa (@DepardElsa1) a signalé
@Orange_conseil bonjour, plus de télé chez moi depuis hier soir. Pouvez vous m’aider ?
-
ℳ-ℍᏰ (@b_mh2) a signalé
@Orange_France Bonjour pouvez vous aider Sosh qui n'arrive pas à rétablir une ligne téléphonique d'une personne âgée depuis le 04 février ?
-
Yo-Han (@Bracassey) a signalé
@jacquotterondel Et oh!!! @Orange_conseil : on aide vite @jacquotterondel à retrouver sa connexion et avec un geste à l’appui, ça me parait la moindre des choses !!
-
Sylvain 💉💉💉🥨 (@Sylvain68_) a signalé
@TiinoX83 @Orange_France Dommage réseau 👍
-
Iron Star (@ironstar95) a signalé
@Orange_France Mdr... pour une 5g qui ne fonctionne pas @OrangePro m'a envoyé une autre livebox, un décodeur TV et une formation pour un logiciel que je n'ai jamais demandé... et ma 5g ne marche toujours pas... sont forts !