Est-ce que Orange a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres et Lamanon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:
-
d@\/!d
(@david_13005) a signalé
de
Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client
-
✨Angélique GERARD✨
(@angelique75008) a signalé
de
Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
-
LEA 🎉
(@lea_llergic) a signalé
de
Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!
-
d@\/!d
(@david_13005) a signalé
de
Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?
-
ESCHENBRENNER Patric
(@eschenbrenner6) a signalé
de
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clémentine Rebillat
(@clerebillat) a signalé
@CMPaso @Orange_conseil Oui j'ai vu après 🙃 Je trouve honteux le fait d'arrêter un service sans aucune autre option que faire encore payer les gens et les forcer à racheter un téléphone.
-
Olivier Malcor
(@Bdingurth) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro plus de connexion depuis lundi. Sav difficilement joignable. Proposition de déplacement (facturé !) Lundi prochain. Pas de solution de remplacement. Plus de ligne fixe : pas de transfert d’appel fait. C’est comme ça que vous vous occupez de vos pro ?
-
David LEGROS
(@DavidLegros33) a signalé
@_la_plage @GaranceAmarante @Orange_France Technologiquement je dirais free, commercialement bouygues, sfr faut oublier est mauvais dans les deux donc a oublier. Orange est normalement correct dans les deux mais plus cher (mais j'ai compris que tu voulais les lacher)
-
Stef
(@Saphoooo) a signalé
@Orange_France il faudrait trouver un service de livraison plus fiable que @Chronopost parce que c'est toujours la même histoire : le livreur vient et repart sans livrer le colis. Les livreurs d'amazon eux prennent leur téléphone pour prévenir qu'ils arrivent ou qu'ils sont là
-
to_mee_37
(@tom37540) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Inadmissible, je viens de recevoir ma facture de clôture avec des frais de résiliation alors que je n'étais plus engagé. 😡😡😡
-
Mistinguette
(@_la_plage) a signalé
de
Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Cela fait aussi 5 fois que l on se retrouve en DM mais 0 solution !!!! Alors je retourne en Dm et j attends...
-
Notot Philippe
(@NototPhilippe) a signalé
@Orange_conseil Plus de telephone fixe chez ma mère handicapée, âgée de 92 ans et aveugle, depuis le 14 août ! 4ème date de réparation communiquée ce matin ! Un vrai scandale !
-
kevin kh
(@kevinkh72835034) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pouvez m’aidez car cela fait 3 mois que nous avons fait le démarche pour avoir internet dans la commun de Merignac 33700. Votre service client ne nous réponds plus…
-
Floy
(@Floyboox) a signalé
Oh @Orange_France @orange venez en dm svp je vais peter un plomb ça fais une semaine on me dit un technicien vas m’appeler pour la fibre au final ça fais une semaine j’attend pour rien … réveillez vous ..
-
JoXS
(@JoXS_TW) a signalé
@My_Sididi @JonhyGasol @Orange_France Alors je l'ai, mais le soucis c'est que tout les ******* de mois SFR me coupe la connexion en débranchant ma ligne pour brancher un autre client et ça dure depuis des années, sans compter au moins 2 semaines avant l'arrivée d'un technicien chaque fois donc bon pas ouf