Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/25/2024 05:05

avril 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIstres Internet
FranceRognac Panne Totale
FranceSalon-de-Provence Télévision
FranceEygalières Internet
FranceSalon-de-Provence E-mail
FranceEygalières Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:

  • lea_llergic LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩

  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HonneurFidelite Honneur et Fidélité - Armée Camerounaise (@HonneurFidelite) a signalé

    @OrangeCare_CMR @orange Nous pensons que vous ne nous lisez pas et que c'est un automate qui répond Chaque fois que nous recevrons ce sms de renouvellement de Funcell nous le publierons et l'archiverons Nous répétons que le problème est général et s'apparente à un vol organisé

  • n_oham N. ⏳ (@n_oham) a signalé

    @Esonyx Elle marche niquel chez moi, c’est le seul produit @orange qui ne m’as jamais posé de problème

  • FrenchTech_paf Abela_Paf (@FrenchTech_paf) a signalé

    @Orange_conseil @AnragonSmash Bonjour Orange, pouvez vous m'expliquer de quel droit vous empêchez de changer le serveur DNS par défaut de vos box alors que vous ne pouvez pas maintenir des serveurs fonctionnels avec un bon uptime? Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

  • hayatmarokyaa Fille de Ragnar 🏹 (@hayatmarokyaa) a signalé

    @orange c’est comme les ex toxiques. Ils te font payer même après la résiliation wsh.

  • Bridebulle Brigitte Salama 🐝🐝 (@Bridebulle) a signalé

    @Orange_conseil Merci, @Orange_conseil , d'apporter de l'eau à mon moulin. Des excuses, non. C'est -encore - le client qui se trompe ! Vous ne faites pas la différence entre une coupure de ligne en août et un déménagement en novembre ? Et de quelle "mauvaise adresse postale" parlez-vous ?

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • omhysandias Webby Vanderquack (@omhysandias) a signalé

    Hey @Orange_France pourquoi ne pas laisser les gens ayant un compte Disney+ se connecter sur l applo de la box tv comme Netflix ? J'ai un compte D+ on me refuse de me connecter car ça marche que par bouquet c'est idiot !!

  • G7Zauro G7 Zauro (@G7Zauro) a signalé

    Merci @Orange_France qui me coupe ma co pendant 3jours voir 10. Deja que c'est une co de merde faite un effort

  • cqhguyq .○. (@cqhguyq) a signalé

    @orange Bonjour, je fais face a un problème et apres avoir appelé le service client ( qui a été inutile) je souhaiterai avoir de l'aide Merci

  • chel_sali Sali Chel (@chel_sali) a signalé

    @srichard @orange @fabiennedulac Avant de vous lancer dans la 5G , commencez par faire un audit de vos services techniques! Un millefeuille de procédures , de tickets qui plongent vos abonnés dans l’abandon. Ça fait 1 mois que je n’ai plus de connexion chez moi. SAV NUL !! Nous sommes juste des vaches à lait!!