Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 01/24/2021 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.77% Internet
  • Panne Totale 17.89% Panne Totale
  • Téléphone 11.72% Téléphone
  • E-mail 9.12% E-mail
  • Télévision 7.65% Télévision
  • Wi-fi 4.84% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Salon-de-Provence, Vitrolles, Miramas, Plan-d'Orgon, Alleins et Mallemort.

FranceSalon-de-Provence Téléphone
FranceVitrolles Wi-fi
FranceVitrolles Internet
FranceMiramas Téléphone
FranceSalon-de-Provence Panne Totale
FrancePlan-d'Orgon Téléphone

Orange dans Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:
  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • tubienlu IciLondres (@tubienlu) a signalé

    @Orange_conseil @tangi44 Surtout si le réseau est coupé....

  • manoulaamsma Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé

    Mais du coup, j'ai perdu un peu mes cartes cadeaux car j'ai récupéré la somme en avoir. Un avoir à utiliser sous 3 mois. J'avais jusqu'en décembre de base. Bref plus jamais @boulanger. Vous aussi comme à @Orange_France je vous dis SALUT.

  • methafizik lopes fred (@methafizik) a signalé

    @MickaelVigreux @orange Nous le noeuf raccordement de la #fibre est en ville, (+ 1an d'apres des commercant) et tjr rien. 10Mbs sont claqué vu mes besoin. 2021 et peu pas recevoir un flux #4K . Dire qun remplacement des vieux cable cuivre passerai a +-60Mbs en vdsl2, mais non, galeré un peu😐

  • Toiinouu_ toiinouu (@Toiinouu_) a signalé

    @orange soit votre connexion pue la *****, soit y’a des « dysfonctionnements » pour se connecter a ma ps4 bande de *****

  • florian_agz Florian (@florian_agz) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil On va encore tenter même si on risque encore de se faire enfler une 3eme fois (cette fois sera synonyme de résiliation fibre en revanche...)

  • Alexia0660 No_Idea 🐾 (@Alexia0660) a signalé

    @Orange_conseil C'était peut-être dû à la météo (neige) même la 4g était faible, ça a duré quelques jours puis c'est revenu tout seul, merci pour votre réponse

  • josickde Josdem (@josickde) a signalé

    @Orange_conseil y'en a marre d'avoir le code erreur 11-06 sur l'écran...même par tel le service technique ne trouve pas...Abo signé en oct. On m'a proposé new box TV envoyé en point Relay et je recevrai SMS de livraison mais rien. Et point Relay fermé cause covid.. incompétent !

  • adadiallo123 Adama Diallo 🇸🇳🇬🇲 (@adadiallo123) a signalé

    @LilinoueD Le principal responsable arnaqueur c'est @Orange. Il pouvait permettre l'annulation de l'envoi dès que l'expéditeur constate qu'il a fait erreur de numéro.

  • ThorySan xXthorylebgXx (@ThorySan) a signalé

    Bonjour @Orange_France J'ai une connexion VDSL relié en cable ethernet a mon PC et j'ai entre 100 et 400MS en permanence ??? Je peux même plus jouer à quelconque jeux.

  • LoicWilhelm1 Loic Wilhelm (@LoicWilhelm1) a signalé

    @Orange_conseil Désolé, je n'ai plus de patience depuis le 03/08/20, on décale ma date de fin de travaux tout les mois. Je veux une chose simple, la finalisation de ma ligne. En novembre, vous m'envoyez un technicien alors que la fibre n'était pas là et maintenant je n'ai plus de technicien !