Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/22/2024 11:10

novembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Miramas et Pélissanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMiramas Téléphone
FrancePélissanne Internet
FranceLançon-Provence Panne Totale
FranceSalon-de-Provence Téléphone
FranceVitrolles Internet
FranceSaint-Cannat Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:

  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Xv_LGZ LGZZ (@Xv_LGZ) a signalé

    @KoutoFTN @orange Je suis chez Orange, c'est vrai que c'est pas le meilleur service client que j'ai connu

  • JetaisUnArtiste MrEastwooD (@JetaisUnArtiste) a signalé

    @davidatcock @orange @Orange_France là je suis trop dégoûté, aucun respect du client, pas de réponse intelligente et commercial pour le client, abus de confiance et j en passe.... Du coup je ne sais même pas ce que je dois faire 😡😡

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @Lupita37547743 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponse à vos questions.

  • Ismascarade Ismaël (@Ismascarade) a signalé

    @Orange_conseil Oui effectivement, c'était le réseau 4G qui faisait des siennes. Mais visiblement je n'étais pas le seul. Ça s'est résolu 5-6 minutes après mon message.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @ReiropJulie @orange Bonjour, je suis désolée de lire votre retour. J'ai pris connaissance du commentaire du technicien. Celui-ci ne mentionne pour l'heure, pas de défaut sur votre installation mais signale la nécessité d'un délai supplémentaire de réparation. 1/2

  • isaacpe59 Isaac Pede (@isaacpe59) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour j’ai effectué un virement instantané de mon livret a mon compte presque 24 h aucune trace de mon argent qui m’a été débuté alors que d’habitude sa mets 30sec l’assistance mets bcp de temps à répondre j’ai besoin de ma carte.

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @JDickerz @orange Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance/réponse à vos questions.

  • SinglerJean Jean Singler (@SinglerJean) a signalé

    @Orange_France ça fait 15 jours sans internet ,sans television pour rupture de votre arrivée fibre dans l’immeuble ,la réparation devait avoir lieu ce matin il est 13 h et vos techniciens ne sont toujours pas là … on téléphone au 3900 et il faut un rendez vous sms Ça va pas

  • tetsuryo_12 TETSURYO-12/patrice fighter gourmet (@tetsuryo_12) a signalé

    @Moogylight @Orange_conseil C,est extérieur surement relais ou boitier externe voir des travaux de voieries qui ont peut-être endommagé la ligne ? alors connais tu un voisin abonné à orange ? Demande lui si ca fonctionne chez lui ou elle

  • JeromeSoligny Jérôme Soligny (@JeromeSoligny) a signalé

    @loulouloupm @Orange_France Je n'ignore pas celà , mais au prix du forfait Internet, je préférerais qu'il fonctionne et qu'on nous prévienne en cas d'interventions sur le réseau. Toujours ce fameux respect, devenu anachronique tellement il est bafoué. Et comme à la SNCF, aucune obligation de résultat.