Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/24/2025 11:35

décembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamas, Istres et Saint-Victoret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Chamas Internet
FranceIstres Internet
FranceSaint-Victoret Panne Totale
FranceMarignane Télévision
FranceIstres Télévision
FranceVitrolles Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martigues et dans les localités voisines:

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • PatmuDupuy Patrick DUPUY 🇫🇷 (@PatmuDupuy) a signalé de Saint-Victoret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Impossible de se connecter sur Saint-Victoret (13) toute la journée.

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • lea_llergic LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kelfuma Kelfuma (@Kelfuma) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je suis récemment passé sur votre offre Fibre Open Max 120Go 5G Fibre. Un de vos collègue au service client s'est trompé et m'avait mis le mauvais forfait mobile, je me tape 9,87€ en trop sur ma facture. Vous pourriez restituer ces 9.87€ suite

  • youtubelucas13 Lucas (@youtubelucas13) a signalé

    @Orange_conseil Pour le problème rencontré des câbles sectionnés il faut prendre un rendez-vous avec un technicien pour pouvoir rétablir la connexion internet ?

  • LescotPierre3 Lescot Pierre (@LescotPierre3) a signalé

    @Orange_conseil 2- afin de pourvoir émettre une réclamation car le prix annoncé ne correspond pas au ce qu'on nous informe une fois l'intervention en cours. Suite a ca, un rdv téléphonique a été prit avec un conseiller qui n'appelleras jamais ..

  • DonCigerGoth ローリエ (@DonCigerGoth) a signalé

    @Orange_conseil J'ai ma boîte mail bloquée par les services Orange car ils ont perçu une activité suspecte. Ce que je confirme en ayant vu certains de mes mails. Le problème est que avant d'avoir pu résoudre quoi que soit je me retrouve sans possibilité d'y remédier car ...

  • Gereaume Gereaume (@Gereaume) a signalé

    @Orange_conseil 3 eme semaines sans internet 7 fois que votre technicien ne viens pas pour réparer son erreur ça vous intéresse pas de servir à quelque chose ?

  • Bloodsafe Bloodsafe (@Bloodsafe) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, y a moyen de m'envoyer une offre internet fibre 100% fiable sans perte de connexion tous les mois ?

  • hk_svet Yn 🫶🏼 (@hk_svet) a signalé

    @Orange_France votre connexion elle PUE LA ***** depuis 3 mois et on en parle de vos conseillers qui nous prennent pour des cons? à chier cet opérateur vrmt

  • Christe31506004 Christelle Lemaire (@Christe31506004) a signalé

    @OrangeBankFR @Orange_conseil @_Hells_Angel Oui je veux bien accord pas soucis je ne conduire maintenant svp merci

  • DonCigerGoth ローリエ (@DonCigerGoth) a signalé

    @Orange_conseil ...car j'ai plus internet depuis un moment, sauf via mon portable. Donc là, même avec mes identifiants, sans internet actif c'est compliqué. Serait-il possible que je vienne physiquement avec identifiants et contrat de mon abo orange pour résoudre le problème ?

  • S___nzimaa 𝐒𝐭𝐞𝐟𝐚𝐧𝐢𝐞.| 🌸 (@S___nzimaa) a signalé

    @KingRolx @Orange_France Oui ce qu’ils disent est incompréhensibles et fausse les informations. J’ai dû crier au téléphone pour avoir réellement le service réclamation et quelqu’un qui me réponde en Mp sur twitter.