Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/23/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres et Saint-Victoret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIstres Internet
FranceSaint-Victoret Panne Totale
FranceMarignane Télévision
FranceIstres Télévision
FranceVitrolles Téléphone
FranceMarignane Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martigues et dans les localités voisines:

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • lea_llergic LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _rita_m rj (@_rita_m) a signalé

    @Orange_conseil J’ai une très bonne mémoire et je peux vous dire par exemple que le 23 décembre Sim m’avait dit qu’on allait me rétablir la ligne et m’avait parlé d’un dédommagement!! On est le 6 janvier, on en est où du coup??!!

  • MarsouxA Marsoux Arthur (@MarsouxA) a signalé

    Maintenant cela fait depuis le 22/12/2020 que je suis en galère avec @orange. J'essaye de tout résilier et d'obtenir le bon de retour des box mais cela semble mission impossible. AU SECOURS j'en peux plus @Orange_france @Orange_conseil faites en sorte que cela se termine!!!!

  • SHOOTER__29 SHOOTER (@SHOOTER__29) a signalé

    @Orange_conseil non je peux pas enlever ma carte sim de mon tel j'ai déja essayer de l'enlever mais impossible de la sortir de son emplacement

  • Beeebeeerrr Beberito (@Beeebeeerrr) a signalé

    @orange @stm_Orange @Orange_conseil Comment vous expliquez que je n’ai quasi plus de 4G? Que la ligne fixe ne fonctionne plus et qu’en plus on ne trouve pas de solutions pour réparer cela au plus vite ?

  • Caarl2 carl (@Caarl2) a signalé

    @NamorYtb @orange @Orange_conseil mm glr chez jsuis normalement sous fibre jpeux mm pas jouer a FIFA sans bug avec leur co d’***** QUON PAYE QUAND MM ENPLUS

  • ClementMoison Clément Moison (@ClementMoison) a signalé

    Allo @Orange_France vous existez encore ? Où est le service ? #Igny

  • legrosrageux Theo (@legrosrageux) a signalé

    @free @Freebox je vous dis que je veux partir car trop cher et vous me dites « okay », c’est ça votre service client maintenant ? Aucune volonté pour garder vos clients .. La concurrence doit être contente. Ca part chez @orange !

  • WillyTweete [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé

    @Orange_conseil DM OK... Quand est-ce que la Taxe sur les débits servira réellement au fonctionnement et à la supervision des réseaux au lieu de voir se balader les sous-traitants sur les routes ?

  • AllegreYannick 🇫🇷 Yannick Allegre 🇫🇷 (@AllegreYannick) a signalé

    @bouyguestelecom @bayartb Bizarre, le bridage a magiquement disparu. Mais toujours un refus d'ouvrir un ticket pour réparer ce bordel sans nom. Ma ligne n'est pas censée être un sapin Noël avec des LED clignotantes. @Orange_France

  • Bere_Agr Berenice (@Bere_Agr) a signalé

    @OrangeBankFR ÇA VOUS DIT UN JOUR DE RÉGLER MON PROBLÈME !!! OU MÊME ME RÉPONDRE !!!