Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Baudelle, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Baudelle, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Baudelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Baudelle, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Baudelle et dans les localités voisines:
-
Ailier3
(@ailier3) a signalé
de
Mayenne, Pays de la Loire
@hem358 allo ya des bugs de co @orange tu bug la stp résoud le problème stp
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
olivier BALAINE
(@balpopx) a signalé
@gmail @orange Problème de changement des pratiques google gmail en matière de spam, difficultés majeures d'envoi / réception des mails orange. Problème qui dure. Typique des gafam pour "tuer" les autres. C'est pour notre bien, il y a trop de spam.
-
DY
(@Dylanhoahoa) a signalé
@orange Pas mal 🔥
-
Luis Cypher
(@Luis_cypher) a signalé
Ah ah ah, me voici plongé dans les arcanes du service client de chez @Orange_France pour que mes parents puissent bénéficier de l'option TV qu'ils payent depuis 6 mois sans avoir reçu le matériel pour en profiter. C'est répétitif cette pitite arnaque chez eux.
-
Grande Jig
(@GrandeJig) a signalé
@Orange_France vous demandez 3 fois à vos clients de confirmer le rendez vous d’intervention d’un technicien pour qu’au final il ne se présente même pas sur le créneau définit 😭😭😭 ça c’est du service client 😭
-
Alan Hervé
(@AlanHerv4) a signalé
Dites @Orange_France, si vous pouviez arrêter l’envoi intempestif de SMS pour me proposer un nouveau smartphone alors que le mien fonctionne parfaitement et pousser vos clients à la surconsommation ce serait bien.
-
Djoe rudeboy
(@RudeboyDjoe) a signalé
@bouyguestelecom j’ai plus internet en 2022 fibre complètement coupé @Orange_France vous proposer quoi je suis à bessancourt
-
Jacques TDO, espèce menacée, mais vacciné x3
(@hiJack2011) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour @Orange_conseil. Désolé, je n'avais pas vu votre réponse, donc il est évidemment trop tard pour réagir. Sauf à signaler à posteriori le problème à vos équipes techniques, si elles tiennent un rating des sous-traitants intervenants.
-
Pioupioumi
(@PiouPioumi) a signalé
@Orange_conseil @dgccrf @Orange_France Vous êtes une bande d'incompétent et de menteur! L'offre est toujours sur le site depuis des jours, mais en plus aujourd'hui vous m'avez mis dans la ***** car vous avez malgré ma demande de rétractation forcé le changement de fournisseur. Pire encore ma ligne est bloqué 1/2
-
MatC.eth
(@mathieucervety) a signalé
@Orange_France Cela fait 2 mois que j'attends la mise en service de ma ligne internet. Après des heures au téléphone, le technicien ne daigne même pas de se présenter au rendez-vous que vous avez vous même fixé. Expérience et service catastrophiques. @Orange_France
-
Furkan
(@Furkan123i) a signalé
@orange Sur un mal entendu ça peut passer