Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mayenne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mayenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mayenne, Pays de la Loire 12/13/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mayenne, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mayenne et dans les localités voisines:

  • ailier3 Ailier3 (@ailier3) a signalé de Mayenne, Pays de la Loire

    @hem358 allo ya des bugs de co @orange tu bug la stp résoud le problème stp

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Agnes_LD Agnès LD (@Agnes_LD) a signalé

    @Orange_France service client pourri. Pas de box depuis 3 semaines, 1 airbox qui s’arrête, 1 service d’assistance en ligne qui fait des réponses bateau sans info personnalisée , demande d’aller en boutique où la CI est obligatoire (carte vitale refusée) mais pas informée avant !

  • Douwarn François (@Douwarn) a signalé

    @Orange_conseil Incident qui dure depuis presque deux semaines maintenant. Débit internet considérablement réduit, intervention annulée puis reprogrammée, appel d'un tech niv3 prévu. J'aimerai juste récupéré le débit dont je disposais avant. Pourriez vous m'aider svp?

  • jmax43107044 jmax (@jmax43107044) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je travaille moi même dans les Télécom. Je m’interroge sur vos propositions commerciales FTTH. Comment pouvez vous proposer une ligne fibrée dans un lotissement où ce dernier n’est pas raccordé en fibre. Erreur ou négligence ?

  • petite_elou la petite vie dElou une maman ordinaire (@petite_elou) a signalé

    Bon maintenant je dois attendre le 29.. d'après Bouygues c'est @orange qui a du retard... Plus d'un mois de coupure volontaire quoi...

  • XxDrag0n IceBrain (@XxDrag0n) a signalé

    @orange pire réseau de france, que celui qui me dise le contraire baise sa mere

  • Virgin93009479 Virgin (@Virgin93009479) a signalé

    @OrangeBankFR Orange Bank une banque incapable d'exécuter un virement pour ses clients, incapable de répondre à ses clients, à fuire le plus vite possible, la pire des banques en ligne

  • WenDyOLIVIERO Wen Dy (@WenDyOLIVIERO) a signalé

    @arshelune @Orange_France Ils sont intervenus 3/4 fois mais sans pouvoir nous raccorder (apparemment le soucis venant de l’extérieur)

  • SylvanaLot Sylvana in Lot (@SylvanaLot) a signalé

    @ndr42991030 @orange Orange prête dès live box de prêt en cas de panne en agence et donne de la data sur son mobile pour l’Internet …

  • echeroes EcHeroes (@echeroes) a signalé

    @Orange_conseil Attendre depuis 8 jours un appel de votre service technique juste pour replanifier un RDV de mise en service c'est normal? Surtout quand votre service vous dit "d'ici 24 à 48h vous aurez un appel". Quel honte!

  • K_Lagan K-Lagan (@K_Lagan) a signalé

    @Orange_France Ça fait 4 ans que la fibre est censé arrivé chez moi, la faute au syndic je suppose...