Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mayenne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mayenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mayenne, Pays de la Loire 12/12/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mayenne, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mayenne et dans les localités voisines:

  • ailier3 Ailier3 (@ailier3) a signalé de Mayenne, Pays de la Loire

    @hem358 allo ya des bugs de co @orange tu bug la stp résoud le problème stp

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • valentin_____57 Rongier 💙 (@valentin_____57) a signalé

    Tellement de problème avec @Orange_conseil en ce moment 🤬

  • yougsC Hنgنes (@yougsC) a signalé de La Possonnière, Pays de la Loire

    @orange @Orange_conseil Sous combien de jours ? Avant ou après qu'il y ait un problème ?

  • Dgx_Ytb J-J 🥳 (@Dgx_Ytb) a signalé

    Bon @Orange_conseil c'est pour quand la fibre ? Tellement la connexion est pourri à 2 sur la co tu te croirais au milieu du pacifique et encore tu dois avoir plus de connexion la bas

  • TEIXEIRAVince Le Vince🤙 (@TEIXEIRAVince) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je voudrais des renseignements, mon père a souscrit à une offre fibre et le technicien devait passer aujourd’hui hors nous n’avons pas reçu de nouvelle livebox et le technicien ne s’est pas présenté pour le moment. Que faire??

  • MarsouxA Marsoux Arthur (@MarsouxA) a signalé

    Pourquoi ça se passe mal avec @orange @Orange_France @Orange_conseil, ça serait tellement simple de respecter le client, en respectant les rendez-vous, en respectant les promesses de rappel téléphonique. C'est vraiment grave! Plus personne n'est responsable de rien!

  • MattSymphonia Matt D. Symphonia (@MattSymphonia) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème sur ma ligne, je vous ai envoyé un MP. Merci

  • _SameLucky SameLucky | Yanis (@_SameLucky) a signalé

    @Orange_conseil possible de parler concernant un soucis avec les techniciens fibre??

  • dagofab Fabrice Dagognet (@dagofab) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je voulais acheter un téléphone dans une de vos boutiques alors vide de client mais c’est impossible, il faut prendre rendez-vous. Est-ce réellement cohérent ?

  • Abouckr Insupportable (@Abouckr) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonsoir @Orange_conseil ça serait bien que vos équipes lisent les rapports d intervention lorsque l’installation de la fibre est un échec. Et non d’envoyer une seconde fois la même intervention technique. On en a marre des échecs.

  • tish_db Tish (@tish_db) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci, mon problème - pas de réseau sauf si je quitte mon domicile pour trouver le niveau adequate et j’avais expliqué ça au conseiller