Est-ce que Orange a une panne dans Rozerotte, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rozerotte, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rozerotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rozerotte, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rozerotte et dans les localités voisines:
-
Le Boux du Monde
(@lebouxdumonde) a signalé
de
Bouxurulles, Grand Est
@Orange_conseil Ok, ça j'ai déjà eu l'info, merci, et le dispose d'un mobile compatible "appels wifi". Mais ça je fonctionne pas super bien.. Pourquoi ?
-
Le Boux du Monde
(@lebouxdumonde) a signalé
de
Bouxurulles, Grand Est
@Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?
-
Mathieu Nooblog
(@Nooblog_Mat) a signalé
de
Derbamont, Grand Est
Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
@Orange_conseil Je ne pense justement pas que ni vous ni Orange comprenne la gravite de la situation. Ce n'est pas le délai qui génère le mécontentement mais le fait que vos services soient en panne tout les 2 mois pendant 6 mois. On ne peut ni travailler, ni vivre pendant ce temps en "4G".
-
VAM🎙
(@ValerieAMaitre) a signalé
@orange je patiente depuis 8h ce matin. Pour un service qui n’est pas effectué. Pour une information qui n’est pas communiquée. Pour des racontars au téléphone quand on arrive à avoir un conseiller. C’est pas joli joli.
-
🇨🇵 Papy Insomnie 🇨🇵
(@PapyInsomnie) a signalé
@Orange_conseil @JTimmiah @bouyguestelecom Pas orange Tu as de tout un technicien qui se présente pas en annulant le rendez vous au dernier moment, celui qui raccorde pas le bon logement… Celui qui fait ça correctement mais qui valide pas ta ligne auprès de sfr etc donc orange te coupe au bout de 2 mois 1/2
-
EricEli
(@ElisabethEric) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 7 mois de discussion avec le gestionnaire pour rien. Il m’a raconté des conneries et je suis coincé. J’ai bien l’intention de ne pas en rester là et je ne compte pas me faire trimballer d’un service à un autre. Prenez le dossier je suis de bonne foi mais j’en ai marre
-
psychoduck
(@duckpsyduck_) a signalé
Comment je peux confirmer l'achat si la SIM ne fonctionne pas NOM DE DIEU @Orange_France ???
-
Mel (Lezeryth)
(@PtiteAbeille) a signalé
« Appelez le service conso » « ah non appeler le technique c’est eux les responsables » vice versa… Et « si vous allez chez le concurrent on ne pourra pas rembourser les mois payés qu’on vous doit en geste co ». Ah. D’accord #orange @Orange_France
-
Cha' 💀
(@Mlle_Robot) a signalé
J'appelle il y a une semaine @orange pour résilier mon offre suite à l'augmentation, on m'explique qu'on va me remettre en place mon offre. Pour qu'au final aujourd'hui on me dise que c'est impossible et qu'un conseiller m'a menti. Très pro orange bravo 👌🏻
-
VAM🎙
(@ValerieAMaitre) a signalé
soit il y a 5h déjà hein. 5h loooooongues heures où le technicien n'a pas daigné donner de ses nouvelles. 5h longues heures où le technicien a du faire plein d'autres trucs que bosser chez moi. allo @orange ?
-
Meyrime
(@BlazeShigehito) a signalé
@Orange_conseil Ce qu'il faudrait c'est un câble son vers S/PDIF vu que c'est le seule sortie son disponible. Et j'ignore si ça existe. Ou du RCA vers de l'HDMI. Et j'ignore si ça fonctionne.
-
Meyrime
(@BlazeShigehito) a signalé
@Orange_conseil "Techniquement", il fonctionne. Seulement, ne disposant pas de port HDMI sur la télé (Uniquement VDI), tout ce que j'ai c'est l'image. Du coup j'ai une jolie brique qui me sert pas à grand chose. Et j'ai déjà renvoyé l'ancien décodeur. Et c'est sans compter les chaînes perdues.