Est-ce que Orange a une panne dans Rozerotte, Vosges, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rozerotte, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rozerotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rozerotte, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rozerotte et dans les localités voisines:
-
Le Boux du Monde (@lebouxdumonde) a signalé de Bouxurulles, Grand Est
@Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?
-
Mathieu Nooblog (@Nooblog_Mat) a signalé de Derbamont, Grand Est
Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!
-
Le Boux du Monde (@lebouxdumonde) a signalé de Bouxurulles, Grand Est
@Orange_conseil Ok, ça j'ai déjà eu l'info, merci, et le dispose d'un mobile compatible "appels wifi". Mais ça je fonctionne pas super bien.. Pourquoi ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas (@nicolas_grge) a signalé
Mes parents utilisaient une adresse wanadoo depuis toujours. Du jour au lendemain, tout est effacé, impossible de récupérer leurs e-mails. Comment est ce possible @Orange_France @orange ?!@CFDT_Orange
-
PanamLife 🇨🇷 (@Panam91s) a signalé
@PSG_inside @Orange_France @TeamOrangeFoot Quelqu’un peut m’expliquer ce que Galtier a vu de Soler pour le positionner en 10 ?…
-
Saynarass (@Nicolas65429876) a signalé
Donc là je paye 36€ par mois pour 200 giga de 4 g et ça fait 1 semaines que rien ne marche ? @Orange_France vous pouvez m’expliquer la
-
Jeremie Viscuso (@JeremieViscuso) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil - des idées de solution pour réparer la confiance rompue ???
-
Ἁρποκράτης Eλευθερiόφρων #СлаваУкраїні 🇪🇺 + 🇺🇦 (@Ei61552241) a signalé
@Limportant_fr @orange Un peu jeune pour être déjà qualifiée de "femme", la fillette ... Je sais que "le talent n'attend pas le nombre des années" mais peut-être une illustration d'une adulte aurait-elle été plus en adéquation avec cette thématique traitée dans l'article ? Allez, ne le prenez pas mal !
-
JCPVD (@Smbfdp1) a signalé
@Yume__Wo__Miru @ixoned @orange Si les tests sont bien fais en filaire, faut voir pour tester avec un autre appareil en filaire ( savoir si pb viens de la box ou de l'ordinateur) si c pareil faut insister auprès du sav pour qu'il change la box ou envoi un technicien
-
Lefuf (@Lefuf_Fr) a signalé
@orange Merci d avoir facturé un accès Netflix a 18€ premium alors que j ai un compte Netflix standard a 14€. Du coup j ai un accès Netflix a 32€ par mois. Des pratiques frauduleuses. Et bien sur pas de remboursement de votre part. Toujours l excuse:c est le client le fautif👏
-
R Ben Hamou (@RamdaneMimoun) a signalé
@NotaBeneMovies @orange Il n’a jamais marcher sur la lune ! Le mensonge all Time ! Faut vraiment être un gros con pour y croire ou faire semblant ! J’espère tu fais semblant ?
-
Phil-1789 (@citoyenRF) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Un service public 24/7 ne doit être ✏ni chronophage ✏ni papivore ✏et rembourser au prorata temporise : le service qui n'est pas rendu ✏le siphonnage du compte en banque = vol ou escroquerie ?
-
Charly M. (@SeriousCharly) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît, problème avec un voyant internet blanc qui clignote, ça fait quatre fois en 24h.