Est-ce que Orange a une panne dans Rozerotte, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rozerotte, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rozerotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rozerotte, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rozerotte et dans les localités voisines:
-
Mathieu Nooblog
(@Nooblog_Mat) a signalé
de
Derbamont, Grand Est
Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!
-
Le Boux du Monde
(@lebouxdumonde) a signalé
de
Bouxurulles, Grand Est
@Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
moche et méchant
(@keybladers) a signalé
Bonjour @CNIL on fait quoi quand @orange a vendu mes coordonnées téléphonique auprès de démarcheurs pour une ligne fixe dont eux seuls ont le numéro et que je n’ai jamais communiqué a personne et pour laquelle j’ai toujours refusé à orange de l’utiliser a des fins commerciales ?
-
dart0
(@dart0_k) a signalé
@Orange_conseil sympa de couper ma ligne fibre une semaine avant le déménagement, votre service client par téléphone ne propose qu’une airbox en dépannage ! Foutage de gueule quand on paie + de 40€ par mois
-
1
(@alexwang1000) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro vu quil y avait plusieurs coupure aujourd'hui qui m'a causé pas mal de perte de chiffre d'affaires,
-
XVBBR
(@drippazz) a signalé
@orange_conseil on paye pour un service qu’on a meme pas en entier sérieux, sans parler du fait que des qu’il pleut ou qu’il y a du vent, on peut meme pas lancer une VIDEO YOUTUBE
-
JPeG
(@DivingInMyBrain) a signalé
@Franck26061 @Orange_conseil Le même service indigent comme chez SFD d’ailleurs et je ne vais certainement pas tester Bouygues 😵💫😩 je ne suis pas fou, mais le meilleur opérateur est décevant comme les autres. Reste Starlink… a voir
-
Sebastien Mabile
(@SebastienM) a signalé
@OrangeConcess 19 mois que les travaux de raccordement sont réalisés et que j'attends d'être éligible (alors qu'on m'annonçait un délai max de 3 mois...). Personne ne peut m'informer chez @Orange_France... Je serais vous, je serais un peu moins fanfarons !
-
1
(@alexwang1000) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Redémarrage effectué et le problème persiste, en ce moment que je vous écris, la connexion est rétabli
-
Jane Doe
(@chiante_a_vie) a signalé
@Orange_conseil salut, il est où mon technicien, je sais qu'il n'est que 15h17 , son passage est prévu entre 14h30/16h30 , mais j'ai ma fille a récupérer a l'école a 16h30 ... Il est passé ou pas encore?
-
Papa Gato
(@ARM_Magniac) a signalé
@NatWel85 @orange @bouyguestelecom Jamais eu de souci chez Bouygues !
-
2️⃣6️⃣raf
(@26raf) a signalé
@Orange_conseil bonjour Rv aujourd’hui 8h00 / 11h00 pour installation fibre mais personne n’est venu. Le technicien me dit à 17h00 qu’il est débordé. Cela ne me convient pas !