Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roybon, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roybon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roybon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roybon, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 01/23/2025 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Roybon, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Côte-Saint-André.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Côte-Saint-André Internet
FranceNerpol-et-Serres Internet
FranceLa Côte-Saint-André Internet
FranceVinay Internet
FranceSaint-Marcellin Téléphone
FranceTullins Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Roybon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roybon et dans les localités voisines:

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rdtpx RdTpx (@rdtpx) a signalé

    @angegagliani @Orange_conseil @orange En théorie ces gaines devraient déjà sous clés. Après comme c'est des serrures spécifiques accès technique, pas de fermeture possible avec un suivi comme vous le voudriez. De plus de point de vue légal il faut que les gaines puisse rester accessibles en urgence...

  • SoraLoyi ElMadr7dista (@SoraLoyi) a signalé

    @YannDurand11 @Orange_conseil Ah le problème est différent alors, j’ai quand même déversé toute ma haine ça m’a fais beaucoup de bien mdrr

  • rdtpx RdTpx (@rdtpx) a signalé

    @angegagliani @Orange_conseil @orange Seront appelés pour réparer la ligne, c'est donc tout benef.

  • AnthonyHochet Anthony (@AnthonyHochet) a signalé

    @Orange_France @OrangePaysLoire Rappelons tout de même également qu'il a fallu que j'appelle une douzaine de fois minimum et qu'il ny a jamais eu d'info de communiquer de la part des services concernés techniques ou commerciaux

  • YannDurand11 Lord Yann Durand (@YannDurand11) a signalé

    @Orange_France Bonjour, 16 jours sans internet, presque pas d'info. Je vais en boutique hier pour voir où ça en est (j'apprend qu'aucun technicien n'a prit mon dossier, cool). On me dépanne une clé 4G en attendant, mais on ne me donne pas le code d'accès, je fais comment ?

  • YannDurand11 Lord Yann Durand (@YannDurand11) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, 16 jours sans internet, presque pas d'info. Je vais en boutique hier pour voir où ça en est (j'apprend qu'aucun technicien n'a prit mon dossier, cool). On me dépanne une clé 4G en attendant, mais on ne me donne pas le code d'accès, je fais comment ? Merci

  • angegagliani Ange Gagliani (@angegagliani) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est fait, j'attends qu'ils me répondent. Je viens aussi d'appeler votre serveur qui ne propose pas de RDV avant demain sauf que c'est un technicien qui vient de me couper la ligne, même 1 jour d'attente c'est trop, j'ai besoin du haut débit pour travailler ! Et je n'ai pas à

  • JeremyGonzva Jeremy Gonzva (@JeremyGonzva) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, le technicien fibre ne n'est pas présenté lundi chez moi pour le raccordement. Impossible de replanifier depuis l'espace client. Que faire ?

  • MeyiaNt Meyia.N (@MeyiaNt) a signalé

    Bonjour @Orange_France , il y a un problème avec votre réseau je crois et votre service client semble ne pas fonctionner. Pouvez vous m'en dire plus ? En vous remerciant.

  • Virgin93009479 Virgin (@Virgin93009479) a signalé

    @OrangeBankFR Depuis 1 semaine j'essaie de faire un virement bancaire sur le compte de mon notaire, la somme est débitée de mon compte mais le notaire n'a pas reçu le virement, impossible d'avoir un conseiller, Django tourne en rond malgré10 appels demande Faut il alerter une asso de consomm?