Est-ce que Orange a une panne dans Roybon, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roybon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roybon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roybon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roybon et dans les localités voisines:
-
lady fraiseberry (@LFraiseberry) a signalé de Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes
Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu
-
Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?
-
Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage
-
UNE NOUVELLE CHANCE JP. HALIMI (@jonhpeters) a signalé de Thodure, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange je n es plus internet et téléphone depuis 1 mois. Marre. Personne ne vient réparer. Scandale incapable. 0437043807...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MisterCap✞ 🏆🏆💙 (@remiiiii7) a signalé
@Orange_conseil Non à part cela tout vas bien, par contre je n’ai pas eu mon numéro de client sur aucun mail il apparaît donc je ne peux pas accéder à mon espace client
-
Enma (@Enm_a_) a signalé
Quand vous voulez @orange pour activer ma ligne chez moi. Vous comptez laisser les gens longtemps sans connexion internet ? Non car on doit m'appeler cette aprem pour me demander si j'ai internet mais devine quoi...? NON j'ai pas.
-
CHARLY (@UN_ANDELYSIEN) a signalé
@Orange_conseil Vous me prenez pour un con a afficher sur le décodeur "problème réseau détecté CONNECTEZ-VOUS pour le résoudre" ? Vous me coupez le net au milieu d'un chef-d'œuvre cinématographique et vous osez m'afficher sur le décodeur DE ME RECONNECTER ?
-
Jérémy Unusual (@Whichburne) a signalé
@BigBad_Hater je te conseil @orange, je suis client chez eux depuis un moment, j'ai déménagé 4 fois en pas loin de dix ans, j'ai été emmerdé deux fois et problel résolu dans le quart d'heure. What Else!
-
Margaux (@Queen____M) a signalé
@Orange_conseil la blague ce matin je reçois une facture de 302,97 euros de votre part alors que je n'ai pas fait de demande de résiliation et que j'ai rendu les équipements (MP envoyé) J'en ai ras le bol déjà le mois dernier 77,99 euros de prélevé alors que j'ai eu que 2 semaine
-
jims west (@tahourj) a signalé
@Orange_conseil Merci 😡forfait 70Go commandé le 7 juin, au 3 Septembre ma ligne coupé, numéro que j’ai depuis 10 ans perdu autant d’inefficacité même les opérateurs lowcost ne m’ont jamais autant mis dans l’embarras. Baisser les salaires des cadres et injecter dans vos services!
-
Kobe B chami (@Bshop27chami) a signalé
@Orange_France Plus jamais sa paye 60euro par mois pour un service de ***** je vous déteste genre VRAIMENT pas capable d’avoir une personne au téléphone
-
Marguerite Kr (@adelinekr) a signalé
@jbdemonte @orange Hello JB Demonte. Pourriez-vous me donner l'adresse postale pour une réclamation chez orange pro svp? Il me semble en avoir trouvé une sur Lille mais fiabilité faible. Merci !
-
David (@BlackgatesP) a signalé
@Orange_conseil Vérifiez bien vos informations, je n ai pas la fibre et encore moins l adsl chez moi. Débit réel 1mo/s. Le problème est là.
-
𝖘𝖆𝖗𝖆𝖍 (@lowszouai) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, une panne d’internet étant survenue chez moi il y a 2 jours, je dois attendre jusqu’au 10 septembre pour qu’elle soit réparée. En attendant pourrais-je bénéficier des 200Go de 4G ?