Est-ce que Orange a une panne dans Roussillon, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roussillon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roussillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Roussillon, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roussillon.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roussillon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roussillon et dans les localités voisines:
- 
                
 JV 
    (@jvachez) a signalé 
    
        de
            Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes JV 
    (@jvachez) a signalé 
    
        de
            Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes@orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement. 
- 
                
 gabooh 
    (@gabooh) a signalé 
    
        de
            Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes gabooh 
    (@gabooh) a signalé 
    
        de
            Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpesl'App messagerie visuelle d'orange ne fonctionne plus... Il faut installer leur application téléphone qui remplace donc l'App téléphone. Je n'en veux pas. Donc plus de messagerie visuelle. Chapeau @Orange_France 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Nëppø 
    (@pgLaugier) a signalé Nëppø 
    (@pgLaugier) a signaléSalut @Orange_conseil , y'aurait-il moyen de savoir quand va passer un technicien sachant qu'il devait venir ce matin? 
- 
            
 AilesBleues 
    (@ABleues) a signalé AilesBleues 
    (@ABleues) a signalé@Orange_France ligne RS reactivee sans tonalité. Problème de ligne. Jespere ne pas payer l'abonnement pour rien tant que ce n'est pas retabli par le technicien Orange. 
- 
            
 mat’ 
    (@matlovesongs) a signalé mat’ 
    (@matlovesongs) a signalé@Orange_conseil bonjour, je dois passer dans l’un de vos magasins récupérer une box 4g mais j’ai perdu ma carte d’identité, mais j’ai reçu tout les messages prouvant que c’est moi qui dois venir chercher la box sur mon téléphone, cela fonctionne ? 
- 
            
 AilesBleues 
    (@ABleues) a signalé AilesBleues 
    (@ABleues) a signalé@Orange_conseil J'ai active la ligne RS le 15 juin. Mais pas de tonalite. Pb sur la ligne. Un technicien doit intervenir. J'espère ne pas payer d'abonnement pour ces jours ou je n'ai pas pu utiliser ma ligne. 
- 
            
 Teilansicht 
    (@teilansicht) a signalé Teilansicht 
    (@teilansicht) a signalé@orange mes parents âgés on leur ligne qui ne fonctionne pas depuis 2 mois. Je vous contacte en pm, vous proposez un rdv aujourd’hui, que je vous demande de confirmer depuis jeudi... au final « pas de dispo ». Est ce que les maisons dans les petits villages doivent être sans tel? 
- 
            
 ʟᴜᴄᴀs 
    (@nevfoxx) a signalé ʟᴜᴄᴀs 
    (@nevfoxx) a signalé@Rxmyw @Orange_conseil ma connexion bug 
- 
            
 hohyss 
    (@hohyss) a signalé hohyss 
    (@hohyss) a signalé@Orange_conseil @Skai84 BOnjour, Problème de connexion au 106 avenue du Guardian à Hossegor, plus de connexion du tout. Box redémarrée et tjrs rien 
- 
            
 Marco 
    (@Bififtitou) a signalé Marco 
    (@Bififtitou) a signalé@Prefet75_IDF @Orange_France depuis plus d'un an un pb de capacité d'un répartiteur aux Pavillons sous bois. Soit vous êtes nul @SFR soit vous saviez que vos sous traitants coupaient la ligne d'un client pour en mettre un autre. Dans les deux cas c'est anormal. Merci d'agir!! 
- 
            
 Ayache 
    (@sophiaayache) a signalé Ayache 
    (@sophiaayache) a signalé@Orange_conseil @orange Ne pas avoir de réseau me pénalise dans mes activités perso et pro & prive ma maman de divertissements. J’ai réglé un technicien 90 euros pour une intervention de mauvaise qualité 
- 
            
 Druon L 
    (@druonL) a signalé Druon L 
    (@druonL) a signalé@MrBidouille en même temps, est ce qu'un raccordement (adsl dans mon cas) doit vraiment couter 2500€, n'y a t'il pas un juste milieu entre qualité et cout? (bref je resterai en 4G, merci @Orange_France )