Est-ce que Orange a une panne dans Rousies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rousies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rousies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rousies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Feignies, Solre-le-Château et Maubeuge.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rousies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rousies et dans les localités voisines:
-
Hugo Georges (@HugoGrges) a signalé de Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
@Orange_conseil Désolé, je suis déjà en ligne pour résilier mes 2 contrats à 36€/mois et celui à 64,99€/mois. Je n’aurais jamais pensé être traité comme je viens de l’être par votre SAV et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
-
Sofiane Blondeau. (@sblondeau_) a signalé de Maubeuge, Hauts-de-France
@Orange_France, j’ai la fibre chez moi depuis quelques mois maintenant, aujourd’hui t’es technicien sont venus devant chez moi, je pense installer la fibre chez l’un de mes voisins, mais après le départ je me suis aperçu que ma Livebox n’a plus de connexion à Internet ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mescudi 🥐 (@Gabriochee) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Merci c'est revenu à la normal mais toute une journée sans pouvoir contacter le service client c'est inquiétant surtout avec un contrat pro.
-
Max (@Max90953592) a signalé
@Orange_France Service de ***** plus de fibre pendant l'euro un technicien qui met 1 semaine pour venir, service minable on vous laisse une semaine sans rien internet tv téléphone fixe minable je déconseille orznge service de *****
-
richie bradshaw (@BradshawRichie) a signalé
J +6 sans internet au refuge merci @orange pour cette réactivité et ce service incomparable... Si on avait pas un contrat pro on se demande ce que ça donnerait. #navrant
-
Tibaut Chouara (@Tibaut_Chouara) a signalé
@Orange_conseil Oui 🙃. Vos techniciens ont coupé la fibre chez moi en se trompant de quelques semaines pour la date du déménagement. Très pratique pour travailler depuis chez moi. On rappuie sur le bouton ? 🙏🏻 C'est en cours depuis hier mais pas d'avancement ..
-
profedpi (@tartenpion10) a signalé
@Orange_conseil 2h de tchat avec le service client Orange 3 conseiller toujours pas de solutions.... Plus efficace sur Tweeter ?
-
Damien (@Poincee) a signalé
@FRANCOISSophie7 @orange @Orange_conseil On peut même pas faire un partage de connexion car même le réseau mobile ne fonctionne pas, 1 méga. Pour eux pas de soucis! Et ça jusqu’à vendredi soir pour commencer. Mon offre est fini, on va voir pour prendre la Freebox dans la semaine et les abonnements mobiles.
-
Adeline (@doulinadelionne) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, malgré le changeant de télécommande notre décodeur ne fonctionne toujours pas correctement, pouvez-vous nous aider ?
-
Gaëtan (@Moo_lood) a signalé
@rochesavoye @Orange_conseil C'est déjà pas dans leur corde d'être capable de raccorder un logement en pleine ville alors qu'il y a leur plaque Fibre Orange en bas de l'immeuble... et que pendant la souscription en ligne rien ne laisse présager que ça va être la *****, alors que leur propre tech lui sait...
-
Laurent • 💉 (@lolfr) a signalé
Ma mère est passé à la fibre en décembre dernier. Et depuis, chaque fois qu’un « technicien » @Orange_France vient ouvrir le PBO, elle subit une coupure de 4 à 5 jours en moyenne. On en est à la 6e… Le sous-traitant sous-traite à son cousin en cash et voilà le résultat.
-
Kaizzer (@Kaizzer_77) a signalé
Hey, salut @Orange_conseil , il est midi j’avais un rdv téléphonique entre 10h et 12h ça fait le quatrième maintenant ou je ne reçois pas d’appel et Lundi dernier le Troisième technicien qui ne se présente pas au rendez-vous. J’ai tout essayer via le téléphone… à vous peut être?