Est-ce que Orange a une panne dans Rosiers-d’Égletons, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosiers-d’Égletons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosiers-d’Égletons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 06: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rosiers-d’Égletons, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosiers-d’Égletons et dans les localités voisines:
-
Berkswell Bird
(@sophiemclock) a signalé
de
Auriac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil vos techniciens ont échoué 3 fois à nous connecter à votre réseau fibre, dont 2 rendez-vous où ils ne se sont pas présentés. nous perdons espoir et ne pouvons pas croire que nous sommes si mal traités en tant que nouveau client potentiel. Pouvez-vous nous aider?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pere_castor
(@castor33650) a signalé
6h de coupure des réseaux mobile et fixe d'@orange suite à une coupure d'une fibre sur un chantier. En 2021, on ne sait pas où sont enterrées les fibres?! Les commerçants déjà touchés par le couvre feu, ne pouvaient accepter aucun paiement en CB et les DAB étaient HS.
-
TFTG
(@TFTG01) a signalé
@VerisureFrance @VerisureFrance Je viens d'interroger @Orange_conseil dont je ne suis même plus client depuis 9 ans pour désimlocker mon téléphone. Réactivité : 1 minute, traitement de la demande au total : 6 minutes. Verisure devrait débaucher leurs opérateurs, non ?
-
9's KSM
(@9sKSM_) a signalé
@Orange_conseil sa fait 3 jours que ma connexion bug...
-
Ouai
(@OuaiOuai176) a signalé
@Orange_conseil vous commencez vraiment à me démonter la tête avec votre réseau la ca fait la 4e fois depuis le début de l’année qu’il plante j’ai envie de me fracasser le crâne c’est trop
-
Tony Tordjman
(@TonyTordjman) a signalé
@Orange_France En attente d’un raccordement depuis septembre et toujours rien malgré des multiples interventions des techniciens ! Apprenez a Rania la relation client car c’est inacceptable et cela est maintenant repoussé une fois de plus pour le mois de Mars !
-
salma 🇫🇷🇮🇱🇲🇦
(@Salmaa_tjr) a signalé
J’ai beau être passée par toutes les banques possibles, la pire restera @OrangeBankFR leur sav est incompétent.
-
Bryan
(@BryanSlfrq) a signalé
@louisrey_lr @orange Ouais mais je paye 15 euros de moins là et j’ai pu changer de téléphone avec une belle réduction.. Mais bon j’attends de voir ce que va donner la suite et si jamais c’est de la ***** je vais vite rechanger 🙄
-
Nitr0o
(@Nitr0o0) a signalé
@Orange_conseil Toujours pas de retour suite à mon MP :D Au final l'intérêt d'être chez Orange est de plus en plus injustifié vue la qualité de service
-
Milky Frankeinstein 卓越した変態
(@royalf8ll) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ce n’est juste pas possible de ne pas avoir internet jusqu’au 8 fevrier sans que vous ne mettiez à disposition une solution de recours.
-
ZitroX
(@ZitroXoff) a signalé
@Orange_conseil wifi parce que la boxe est trop loin de tout les appareils