Est-ce que Orange a une panne dans Rosiers-d’Égletons, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosiers-d’Égletons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosiers-d’Égletons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rosiers-d’Égletons, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosiers-d’Égletons et dans les localités voisines:
-
Berkswell Bird
(@sophiemclock) a signalé
de
Auriac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil vos techniciens ont échoué 3 fois à nous connecter à votre réseau fibre, dont 2 rendez-vous où ils ne se sont pas présentés. nous perdons espoir et ne pouvons pas croire que nous sommes si mal traités en tant que nouveau client potentiel. Pouvez-vous nous aider?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MrSoul
(@MrSoul_Photo) a signalé
@vandenbosschec2 @Orange_France @OrangePro Quelques pistes : NE JAMAIS PRENDRE DE FORFAIT PRO chez les gros prestataires, ce sont des arnaques sans la moindre garantie et hors de prix. Ne jamais prendre Orange parce que c’est feu FT, ils sont plus incompétents que n’importe quel autre fournisseur.
-
Matth
(@MatthX_Gaming) a signalé
@Orange_conseil Merci, avez vous mon mon numéro client pour que je puise rajouter mon contrat à mon compte lorsque que par erreur on la retirer un contrat
-
Marina
(@marinangr) a signalé
@Orange_conseil Je vous ai appelé. Y’a encore un incident collectif, ça fait beaucoup depuis octobre quand même, rien que ce mois ci c’est le 3e et vous repoussez la date de rétablissement y’en a marre.
-
Orange RDC
(@Orange__RDC) a signalé
@lenscorpx @orange •Se connecter en utilisant le WIFI •Chatter directement avec le service client 24h/24
-
🔆🐤🐤🐤🐤🌵Himawari Kunogi
(@UltimaSomnus) a signalé
@OrangeBankFR Si je ne reçois pas dans la journée un appelle de votre part pour m’aider, je quitte définitivement votre banque. Je suis fatigué de votre manque de professionnalisme.
-
Uη Brε†⊕η™
(@Un_Breton) a signalé
@Orange_conseil Ça a été sequentiel. 2 adresses mails orange, l une ne fonctionnait pas lundi, et ma principal mardi, alors que l autre s est remis à fonctionner. Vous avez donc du effectuer de la maintenance ou autre sur vos serveurs. Il serait intéressant de communiquer la dessus pour que
-
Gromnax
(@Gromnax) a signalé
@Orange_conseil Cela fait trois semaines que nous n'avons plus de connexion à Internet. Ça devait être résolu hier soir. Là, ça vient d'être décalé au 31 décembre au soir. Je suis en télétravail et je ne peux pas travailler normalement.
-
Sandra
(@San_Keii) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Le technicien vient dans la matinée. Personne peut donc me confirmer que je vais garder mes deux mois de dédommagement ? Je fais quoi je refais un recommandé au siège ? J’explique que j’ai eu internet 5 jours en 6 mois ? Parce que ma facture j’ai déjà dû la payer..
-
20cuit
(@20cuit) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Oui. La box indiquant toujours qu'internet fonctionne. Comme s'il y avait des coupures wifi.
-
RICHARD WEIL
(@Richard_Weil) a signalé
@Orange_France Depuis dimanche plus de Canal ... après de nombreux appels ........pas de solution Bravo Orange!!!