Est-ce que Orange a une panne dans Roiffieux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roiffieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roiffieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roiffieux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roussillon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roiffieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roiffieux et dans les localités voisines:
-
Emilie R. (@emilierenty) a signalé de Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤
-
charlye (@charlemilie) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
-
לילית (@godessofbitches) a signalé de Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR mon application ne marche pas depuis hier je ne peux pas me connecter.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Senor Babe (@Mat_Massa) a signalé
@Orange_France ça fait plaisir de payer une offre pro et de ne pas pouvoir bosser parce qu’il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone !
-
Le Mecanicien 🔧 (@LeMecanoGay) a signalé
@OrangeBankFR quels sont vos délais de réponses aux e-mails que l’on adresse à votre SC ? Parce qu’aucune aide via vos FAQ, tchats robotisés, ni sur les forums quant à mon problème. Qui plus est horaires incompatibles avec le SC téléphonique. D’où les mails ! Et ça devient long !
-
Guillaume - Travel Planner (@DonotGuillaume) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , Une honte ! MOHAMED du service technique incompétent au plus haut point et qui vous raccroche au nez ! Merci à Pierre-Alexandre du service commercial d’avoir repris sa main et de sa gentillesse :) ORANGE j’attend des explications !!!
-
Reshiku (@Reshiku2) a signalé
@Orange_conseil bon une technicienne orange a reinitialiser notre box internet et a supprimé nos adresses mail orange vous pouvez m'expliquer a quel moment c'est normal de faire ca sans demande d'autorisation de notre part ?😐
-
John Colombe (@JohnColombe) a signalé
@orange bonjour me je me poser une question par rapport au fait d'avoir une wifi d'une qualité exécrable alors que je suis fibré pouvais vous m'expliquer ?
-
le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé
@Johnny_skapen @Orange_conseil Tu as bien raison mauvais en tout avec leur fibre mito
-
LapinTade (@RabbitDamnIt) a signalé
Il faut faire quoi quand le technicien @Orange_France utilise le câble cuivré de la télé en guise d'aiguille, pour de nouveau avoir la télévision ? @Orange_conseil . Le chat service client ne mène a aucune solution.
-
Tristan Richou (@Richou_59) a signalé
@orange @Orange_France @presseorange vous allez m'aider un jour? Pas besoin de me dire "merci de contacter le 3900", personne n'est capable de m'aider quand j'appelle le 3900...
-
kret1team (@kret1team) a signalé
@Orange_conseil et bientôt 1 semaine de plus sans connexion..
-
Philippe C (@Phil_Kays) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France On râle (presque) toujours quand ça ne va pas, mais il faut aussi le dire quand ça c'est bien passé. Rue fibré debut février 2021, ouverture à la souscription semaine du 15/02, souscription le 20/02 sur internet avec rdv pour le raccordement prévu