Est-ce que Orange a une panne dans Roiffieux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roiffieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roiffieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roiffieux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Genest-Malifaux et Roussillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roiffieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roiffieux et dans les localités voisines:
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
-
Emilie R.
(@emilierenty) a signalé
de
Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤
-
לילית
(@godessofbitches) a signalé
de
Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR mon application ne marche pas depuis hier je ne peux pas me connecter.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Guillaume
(@JeanGui17) a signalé
@Orange_conseil @Laurdup Bonjour, obligé de faire 10 km pour trouver du réseau, il s’agit des deux: réseau mobile (aucun service) et ligne internet, aucun changement depuis désormais quasiment 24h
-
Dupont Laura
(@Laurdup) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pouvons nous avoir des infos svp à propos de la panne réseau en Dordogne ?
-
morais miguel
(@moraismiguel71) a signalé
@OrangeBankFR je n'ai plus de papier concernant ce compte que je pense avoir fermé. Pouvez vous m'aider ?
-
Lyes
(@Lyes1592) a signalé
@falckovitch93 @orange Tu es toujours dans la fenêtre de rétractation si tu veux résilier. Au pire, tu essaies et si ce n'est pas concluant, tu pourras toujours changer à la prochaine offre Bouygues ou Sosh
-
Alan R Price
(@arprice) a signalé
@Orange_France pourquoi toujours ni explication, ni excuse, ni offert d'indemnisation pour la perte totale des réseaux Internet, téléphone et mobile, trois fois (plus de 36 heures) pendant les dernières deux semaines dans notre région de l’Aude ?
-
A Tribe Called Cley 🌞
(@cleymie) a signalé
@Orange_conseil Je viens d'avoir un nouveau conseiller et c'est de pire en pire en terme de mauvaise foi pour couvrir la bourde du service client. C'est bon, je vais ailleurs
-
Valéreesi
(@Valeree_si) a signalé
@Orange_conseil @FFTelecoms oui je vais répondre, mais on ne peut pas parler d'accompagnement puisque depuis 18 jours rien n'avance, et on va me proposer de prendre rendez-vous avec un 4ème technicien la semaine prochaine. Vous vous rendez compte de la situation ? Vraiment ?
-
Giovanni Kainry🦂
(@Giovannikainry7) a signalé
@bouddha_girl @orange @Orange_France Ouai bah ça fait deux semaines donc autant que je passe par l'opérateur à qui appartient l'armoire j'aurais moins de problème pour retrouver internet
-
Gonzalez
(@Clolagonz) a signalé
Comment ça @Orange_France vous n’honorez pas les rdvs téléphoniques depuis 15 jours pour réparer vos lignes auprès des personnes âgées ? 15 jours à mener en bateau c’est trop #serviceclient#orange#
-
Hanklum
(@Hanklum) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je rencontre un problème avec une commande faite sur internet le 25/11. On me demande toujours de retourner le contrat ce que j’ai fait par voie postale (en LR AR reçu le 04/11 a lille )et par internet. Depuis rien ne bouge. Pouvez vous m’aider ?