Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vallier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vallier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Vallier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annonay et Marsaz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vallier et dans les localités voisines:
-
Emilie R.
(@emilierenty) a signalé
de
Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
-
לילית
(@godessofbitches) a signalé
de
Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR mon application ne marche pas depuis hier je ne peux pas me connecter.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Team_Expert.e.s Gdt
(@TeamExpert_e_S) a signalé
@Paingout @Orange_France Et pour finir pour 90 euros allez vérifier tout ce qu'il y a . Si je prends un POP avec free + ff mobile 10 € je suis quand même à 50 euros sans aucune remise ni de service comme en mag.. critiquer est bien mais pas sans vérifier..
-
Hellkiss on Twitch🍥
(@Hellkisss) a signalé
@CedUchihaTv @SFR @orange J'ai eu la même chose 4 mois a attendre de voir un technicien SFR qui n'est jamais venu et quand ça a été possible Bouygues est venu et son technicien a tout installé en 15 minutes... Des clowns chez SFR en effet 🤡
-
KERLOC’H Jean-Philip
(@jpkerloch37) a signalé
@Paingout @Orange_France J’ai eu le même réflexe mais je me suis arrêté. J’ai téléphoné à l’assistance Orange et une nana m’a tout simplement dit c’est comme ça et si vous n’êtes pas content allez chez free…😳😳
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Orange_conseil alors Rose quoi de neuf sur le réseau dans l’Essonne toujours la connexion ou pas ?
-
Nanouche
(@nanouche1771) a signalé
@Orange_conseil Et une fois de plus, je n’ai plus de connexion fibre depuis 2 jours. Je paye pour un service que je n’ai pas comme d’habitude. Si le problème persiste, changement de fai et non règlement des factures croyez-moi.
-
ian aime .
(@Brunon_Ehrlich) a signalé
@Paingout @Orange_France La fils de puterie des opérateurs téléphoniques et FAI n’a aucune limite. C’est du même niveau voir pire que les hypermarchés
-
ʎunɐɯ ɹɐƃpǝ
(@EdgarMauny) a signalé
@Paingout @Orange_France Franchement pour moi il n’y a pas de problème : tu avais une offre max a 5€ de plus par mois pour avoir la LB6. Si tu repasses sur une offre classique tu dois rendre la LB6 et passer sur une 5(ou payer). C’est un problème d’information sur pourquoi il y a des frais (pas clair?)
-
kaithefirst
(@kaithefirst) a signalé
@orange dites moi, c'est normal de passer un interrogatoire de 10 minutes via un serveur automatisé, et qu'une fois un technicien en ligne on nous réponds, nous devons à nouveau donner nos informations ?
-
Batavist
(@batavist) a signalé
@arvernegaulois @Orange_France @Orange_conseil Je suis toujours coincé avec une ***** adsl de 1,5 mb. J'attends depuis des années. L'internet est un service de base: nous payons la même chose que quelqu'un à Paris avec l'internet super rapide, nous avez 10% ! Nous n'acceptons certainement pas cela dans un magasin ordinaire!
-
Floret Kévin
(@floret_kevin) a signalé
@Paingout @Orange_France Après c’est logique tu as signé un contrat qui te fait payer 89€ pendant encore 19mois donc si tu économise 6€ par mois avec la nouvelle formule ils perdent 114€, de plus si tu passes sans engagement c’est que tu rompt le contrat et à tout moment plus client du tout