Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vallier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vallier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vallier et dans les localités voisines:
- 
                
charlye 
    (@charlemilie) a signalé 
    
        de
            Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
 - 
                
לילית 
    (@godessofbitches) a signalé 
    
        de
            Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@OrangeBankFR mon application ne marche pas depuis hier je ne peux pas me connecter.
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Graziani 
    (@Grazi4ni) a signalé 
@EmptyStar7274 @Lilloote @Orange_France Je doit faire pareil à mon taf quand je fais des contrats de gaz , signe Covid à la place du client
 - 
            
Lilloote (Lilian L.) 
    (@Lilloote) a signalé 
@EmptyStar7274 @Orange_France Oui, c'est sûr que ça rassure pas si le taf a été mal fait et que tu veux faire une réclamation
 - 
            
Bas Riz Haleine 
    (@JeNathanPas) a signalé 
Bon @Orange_France il se passe quoi avec votre connexion là ?
 - 
            
MKBR 
    (@mikaelbertheau) a signalé 
10 mois que je suis en modem 4G en attendant que @Orange arrive éventuellement à comprendre qu'il y a bien un boitier fibre sur mon immeuble. 10 mois que je mate YouTube et Netlix en 360p pour ne pas exploser mes 120 Go de data par mois. Je vois maintenant en 12 fps maximum. 😭
 - 
            
☆ リリ ☆ 
    (@Lili_sano) a signalé 
@Orange_conseil c'est quoi cet abonnement OCS + Netflix que je n'ai jamais souscris ?! Vente forcée hors de question que je paye je n'ai jamais rien signé !
 - 
            
Burn-Out sous Toutenmakhron 
    (@banlieue75) a signalé 
@Orange_conseil bonsoir, pour la panne sur saint germain en laye, du nouveau ? Pb de débit très faible , téléphone ou mais pas orange tv
 - 
            
Cid 
    (@Cidou10) a signalé 
@flospears @orange Mais y’a encore des gens qui utilise la boxtv orange ?! (Grace a @Sosh_fr j’économise 5€ par mois sans ce pauvre décodeur dépassé.)
 - 
            
Isabelle denizet 
    (@IsaDenizet) a signalé 
@Orange_conseil iPhone 12 Pro Max. Où ça fonctionnait sans problème (au moins pour le wifi, la Volte je n'ai pas fait attention) avant le changement de Sosh à Orange 70Go 5G
 - 
            
legadons 1 
    (@legadons) a signalé 
@Orange_conseil m'a dit "je vous invite à contacter le service au 3900" Quand je viens vers vous et que je vous dit bien que j'ai déjà appeler 4 FOIS se service, c'est pas la peine de me renvoyer vers eux ... ça dure depuis septembre! Suivez vos dossier non ? C'est pas possible ?
 - 
            
🇬🇫 Drow The One 🇬🇫 
    (@Drow_NF) a signalé 
@orange je commence a être déçu de votre service client....