Est-ce que Orange a une panne dans Roderen, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roderen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roderen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Roderen, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pfastatt, Thann, Wittenheim, Mulhouse et Guebwiller.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Pfastatt | Panne Totale | |
Thann | Internet | |
Thann | Internet | |
Wittenheim | Téléphone | |
Pfastatt | Téléphone | |
Mulhouse | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roderen, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roderen et dans les localités voisines:
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Céline
(@Celinette_28) a signalé
de
Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
Quel est le meilleur opérateur ? Car @bouyguestelecom c’est vraiment plus possible 😡 Help me !!! @orange @SFR
-
Elise Someday 🐳 les baleines me relaxent.
(@elise_hailey) a signalé
de
Pérouse, Bourgogne-Franche-Comté
Le grand jeux pour moi quand j’appel le @orange assistance c’est de resté zen plus de dix minutes et là incroyable je suis resté à peu près calme pdt 20min après m’être demandé si j’allais pas carrément craqué de nerf juste après
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent Benoit
(@Vi64Benoit) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Il faudrait déja faire en sorte que les techniciens qui débranchent un client pour en brancher un autre soient sanctionnés. Ça s'est passé de 23 juin dans ma rue, ça doit pas être compliqué de retrouver qui a fait ça.
-
Tigermilk
(@Tigermilkk) a signalé
11h57 le technicien appelle et décale d’une semaine… Merci pour la semaine sans internet @OrangeIDF @Orange_France @CircetTelecoms
-
Vincent Benoit
(@Vi64Benoit) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Sans parler du fait que 3900 m'envoie vers le service commercial quand je dis "problème connexion fibre", et du service commercial qui fait semblant de me transférer au service technique et me dit n'importe quoi pour se débarasser de moi (Mardi 12 juillet)
-
Do Ch Cl
(@Snakenemesis) a signalé
@Orange_conseil bonjour il m’est impossible de changer le nom de ma Livebox depuis plusieurs semaines (environ 3 semaines) y a t’il une raison ?
-
Carel 🐾
(@Carel74369303) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Pourrais-je enfin avoir une information claire sur les info complémentaires que l’opérateur réseau (donc vous ?) ne transmettez pas à qui de droit ? Vous allez reporter le rdv pour la fibre combien de fois encore ? Je paye pour un service que je n’ai plus
-
manutabtab
(@tabtab39000) a signalé
Foutage de gueule chez le grand opérateur @Orange_France qui rembourse seulement 7€ à mes parents sur leur prochaine facture pour une panne du téléphone fixe d'une durée d'une semaine ???😠😡🤬
-
Max
(@TheRemnox) a signalé
Mais non, 15h toujours personne. Toujours pas un message, ni un coup de téléphone. RIEN. Je prends donc les devants et rappelle notre cher service client @Orange_France .
-
Max
(@TheRemnox) a signalé
En tout cas @Orange_France, c'est pas la honte qui vous étouffe. (#Thread) RDV de mise en service fibre pour déménagement prévu le 09 Juillet sur votre espace client. Je recois moult rappels de votre part, le rdv aura bien lieu.
-
Alexia
(@AlexiaGossa) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil @orange C'est pour quand le retour à la normale ? Ma ligne pro est en panne depuis le 10 août et maintenant plus aucune nouvelle de vous ? Plus aucune réponse à mes tweets ou mes MP. Vous abandonnez vos clients pro ? Il serait temps de sortir de votre torpeur !
-
À la tienne
(@otonoborono) a signalé
@Sosh_fr @orange Mais je ne reprends pas de box ! je suis chez mes parents qui sont déjà équipés toutes les vacances ! Même si on met résiliation cause décès il faut le justifier d'un certificat de décès ?! à quel point c'est immoral ???