Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roderen, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roderen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roderen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roderen, Haut-Rhin, Grand Est 12/07/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Roderen, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FranceGuebwiller Télévision
FrancePfastatt Télévision
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Roderen, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roderen et dans les localités voisines:

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Celinette_28 Céline (@Celinette_28) a signalé de Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté

    Quel est le meilleur opérateur ? Car @bouyguestelecom c’est vraiment plus possible 😡 Help me !!! @orange @SFR

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • elise_hailey Elise Someday 🐳 les baleines me relaxent. (@elise_hailey) a signalé de Pérouse, Bourgogne-Franche-Comté

    Le grand jeux pour moi quand j’appel le @orange assistance c’est de resté zen plus de dix minutes et là incroyable je suis resté à peu près calme pdt 20min après m’être demandé si j’allais pas carrément craqué de nerf juste après

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hprvrii 𝚑𝚘𝚙𝚎⌫ (@hprvrii) a signalé

    @orange vous trouvez ça normal vos perturbations réseaux hyper régulière ? Vais finir par aller ailleurs

  • Lululatortue50 lucas banania (@Lululatortue50) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai envoyé un mp pour vous parler d'un problème de connexion. Pouvons-nous discuter ?

  • MelanieLnrt Madame L. 🕊💕 (@MelanieLnrt) a signalé

    Je trouve ça assez moyen quand même ! Aucun communiqué par mail, sms, courrier pour informer les clients de votre incident technique. Et bien sûr pour couronner le tout, rien ne peut être fait par vos conseillers. Mis à part attendre ? @Orange_France

  • papouillours Papouille D'ours (@papouillours) a signalé

    @Orange_conseil Bon maintenant que mon village est entièrement fibré, il serait peut être temps d'admettre votre incompétence dans la lecture d'une carte et finir les 7 maisons en plein milieu qui attende depuis 2018!!!!

  • KarlosJunior16 top_boy_🇨🇲 (@KarlosJunior16) a signalé

    @Orange_conseil Mais bien sûr on le fait chaque jour …souvent on pense même que nos data sont fini tellement la connexion plante.

  • ghaly15400560 amel (@ghaly15400560) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai une question une conseillère orange m’a dis par tel qu’on est obligé de passer par la fibre car la l’adsl vas disparaître…. J’en ai jamais entendu parler

  • MelanieLnrt Madame L. 🕊💕 (@MelanieLnrt) a signalé

    Et bien sûr quand je demande un mail de confirmation qui indique que je serai remboursé, on me répond qu’aucun mail ne me sera adressé. Super le service client. 😒😒 @Orange_conseil

  • LabrouveY labrouve yoann (@LabrouveY) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.

  • hhobeich HOBEICH HADY (@hhobeich) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour cela fait 5 jours que je vous envoi des demandes et toujours aucune reponse, votre chat virtuel ne me sert a rien ! je suis client depuis 4 ans bientot donc j estime pouvoir parler avec un agent si besoin. et la j en ai besoin !

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @deniaud_laurent Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.